GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 transaction Pittsburgh et Atlanta !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Empty
MessageSujet: transaction Pittsburgh et Atlanta !!!   transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

Une transaction surprise ce matin a Pittsburgh !!!!

Le 3 ieme pointeur des Penguins Mike Fisher quitte en direction d'Atlanta, une transaction qui fait mal au coeur au Dg Asselin mais la dur réalité des UFA oblige le Dg Asselin a bougé car a Pittsburgh faut signé Kipper , Selanne ,Stumpel qui ont tous de bonne saison aussi !!!!

Donc la transaction est :

To Atlanta : Mike Fisher 62 Pts + 25 + 4 iem choix Tor. 2010

vs

To Pittsburgh : Henrik Sedin 45 Pts - 11 + Michael Peca 23 Pts -17 qui tombe UFA a la fin de saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Empty
MessageSujet: Re: transaction Pittsburgh et Atlanta !!!   transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:34

et oui dg bessette frappe pour lans prochain jaccept cette echange car fisher vas avoir de bien meilleur cote que sedin lans prochain de plus fisher est un joeuur tres physqiue qui fera la place a crosby lans prochain


sedin peca vs fisher 4 toronto........


en passant jaccepte cette echnage avec joie surtout que fisher sera rfa et non ufa lans prochain ;0 merci dg pitts

dg atanta
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Empty
MessageSujet: Re: transaction Pittsburgh et Atlanta !!!   transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:57

Pas grave moi Sedin sera ma recotte NHL avec 54 pts en 54 games et + 16 surtout que j'avais pas de recotte NHL vraiment cette saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Empty
MessageSujet: Re: transaction Pittsburgh et Atlanta !!!   transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:11

En raison de la saison achier de Sedin... et de la position d'Atlanta, je me voit oubliger d'accepter cette transaction, puisqu'elle est autant bénéfique pour Bessete que Asselin.

Certes qu'en début de saison, mon verdict aurait été plus compliqué. Mais bon, dans cette ligue les stats parlent et elles m'en disent long.

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dgatlanta




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Empty
MessageSujet: Re: transaction Pittsburgh et Atlanta !!!   transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:35

oui c0omme je dit moi fisher vas maider avec cest recote et sedin va aider asselin dans les serie et une bonne recote nhl cva taider.......moi ma recote ligue sera a briere et avec un surplus de centre sedin briere crosby cammallerie je pouvais donc en echanger un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Empty
MessageSujet: Re: transaction Pittsburgh et Atlanta !!!   transaction Pittsburgh et Atlanta !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Pittsburgh et Atlanta !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh vs Atlanta
» Transaction Vancouver et Atlanta
» Transaction Atlanta / Los Angeles
» Transaction San Jose / Atlanta
» Transaction surprise a Pittsburgh !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser