GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Forsberg démenage a Vancouver!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Forsberg démenage a Vancouver!! Empty
MessageSujet: Forsberg démenage a Vancouver!!   Forsberg démenage a Vancouver!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:07

Un 2 eme transaction majeure pour les Canucks en moins de 12 heures.

Le GM va chercher un morceaux important: Peter Forsberg...

il ce débarasse du UFA Brendan Morrisson ainsi que l'espoir Paul Ranger, qui connais pas une grosse saison dans la godhl.

Peter forsberg sera apporter de l'experience a l'equipe, nous savons tous qu'il est un joueurs important au yeux des amateurs. Il ne coutera que 1,5M$ de plus que Morrison et Ranger combiner.

Peut-etre que quelque un trouverons ca bizzare de ma part, mais mon equipe a besoin de punch et je croit que forsberg est ce joueurs surtout qu'il vient rejoindre son compatriote de Suede Mats Sundin. On hésitera surtout pas a dire que j'ai echanger un jeune (Paul Ranger) mon 2emem choix (2009) mon premier choix (2010), mais je croit que avec, Wellwood.. Hemsky.. Boowmester.. et Komisarek on a droit a un bon combiner de joueurs jeune et compétant, sans parler de Kyle Chipchura dans ma liste de prospect qui pourrais surendre dans les année venir.

Dg Vancouver


Dg Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Forsberg démenage a Vancouver!! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg démenage a Vancouver!!   Forsberg démenage a Vancouver!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:09

J'ai du mal à comprendre le bienfait de cette transaction.

Premièrement, Paul Ranger est un excellent jeune défenseur avec beaucoup de potentiel et qui connait une très bonne saison dans la LNH.
Deuxièmement, ces deux joueurs valent plus que Peter Forsberg à mon avis.
Troisièmement, que va-t-il arriver si le retour de Forsberg dans la LNH ne fonctionne pas comme prévu, que sa cheville l'empêche de produire, qu'il décide qu'il en a assez et qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite?

Personnellement, je trouve ça risqué comme échange pour les Canucks. J'aurais du moins tenté d'aller chercher plus que ça, surtout que l'arrivé de Forsberg vient prendre plus de place dans la masse salariale de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Forsberg démenage a Vancouver!! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg démenage a Vancouver!!   Forsberg démenage a Vancouver!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:18

autrement dit jai fait un bon trade bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsberg démenage a Vancouver!! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg démenage a Vancouver!!   Forsberg démenage a Vancouver!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsberg démenage a Vancouver!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Forsberg
» Forsberg ce charges des bruins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser