GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature sérieuse

Aller en bas 
+8
DG Vancouver
bouliducks
Derek
DG FLYERS BENJO
Admin
Ottawa-Yann
Capitals Dg Zundone
Pier-Luc
12 participants
AuteurMessage
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:08

Bonjours apres une bref apparition parmis vous,je redonne ma candidature puisque j'ai maintenent le temps de m'occuper d'une équipe dans une si bonne ligue.Ayant laché la ligue donc je faisais parti depuis le tout début"LHSQ" apres 5 saisons, j'ai enfin le temps de m'occuper d'une ligue.

Je donne donc ma candidature a cette ligue car je crois qu'elle m'a l'air bien basé a premiere vue et je me décris comme un dg's qui participe gros et envoie mes lignes régulierement.

Donc reparlez moi pour information ou peut importe,je vais adder le prez.

Merci a Vous!

armada_tiluc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:15

Donne tes prédictions pour les series.
J'aimerais sa de la part d'une personne qui n'est pas lié a une equipe de la God ?
(en attendant pour une place !!)

Si tu vote pour Sharks... Tu es deja un vendu hahaha!

Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:19

Tu veux je donne les prédiction de qui sera en série ou ceux qui seront en finale de la coupe GODHL
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:20

Si tu vote Tampa, on sait que t'es un bon candidat..

Ceux en finale
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:42

Prédictions:

Est:
Selon moi Ottawa ont toute une équipe soit offensive et défensive.Avec des joueur ayant de bonne cote défensive lorsque nous regardons les Kelly avec 99 de def je les trouve tres bien équilibré.

Pourrait causer surprise:

-Tampa Bay ont un team quand meme équilibré mais je remarque un petit manque au niveau défensif mais si son duo (Levy/st-louis) continu a casser la ligue ca pourrait etre tres dangereux.

Islander:Un défensive tres bonne mais n'ayant pas vraiment un quart-arriere apart Timonen,ils seront dure a traverser leur ligne bleue donc attention a lui.

Ouest:

-Dans l'ouest c'est dure a dire,mais je crois qu'avec un martin brodeur et une offensive tres bien équilibré,Les sharks sont un bon candidat pour la finale.Le seul point négatif est sa défensive qu'il devra se fier a brodeur pour gagner leur match.

Candidats:

Dallas,détroit et nashville pourront etre dangereux ayant tous de team dangereuse,mais je crois que détroit avec leur joueur clé a def et expérimenté pourront a eux seul faire bien des surprises.Avec le retour de Ovechkin pour la fin de la saison pourrait donner un press de momentum aux Capitals.Mais d'apres moi détroit peuvent rendre les pied des Sharks tres chaud.

Prédiction:Ottawa -San José:Sont d'apres moi les 2 équipes les mieux équilibré dans la ligue mais je dois avouer que le niveau de jeu de l'est a l'air plus fort que celui de l'ouest donc Ottawa devrait gagner la finale

Merci

Pier-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:16

Pier-Luc a écrit:
Prédictions:

Est:
Selon moi Ottawa ont toute une équipe soit offensive et défensive.Avec des joueur ayant de bonne cote défensive lorsque nous regardons les Kelly avec 99 de def je les trouve tres bien équilibré.

Pourrait causer surprise:

-Tampa Bay ont un team quand meme équilibré mais je remarque un petit manque au niveau défensif mais si son duo (Levy/st-louis) continu a casser la ligue ca pourrait etre tres dangereux.

Islander:Un défensive tres bonne mais n'ayant pas vraiment un quart-arriere apart Timonen,ils seront dure a traverser leur ligne bleue donc attention a lui.

Ouest:

-Dans l'ouest c'est dure a dire,mais je crois qu'avec un martin brodeur et une offensive tres bien équilibré,Les sharks sont un bon candidat pour la finale.Le seul point négatif est sa défensive qu'il devra se fier a brodeur pour gagner leur match.

Candidats:

Dallas,détroit et nashville pourront etre dangereux ayant tous de team dangereuse,mais je crois que détroit avec leur joueur clé a def et expérimenté pourront a eux seul faire bien des surprises.Avec le retour de Ovechkin pour la fin de la saison pourrait donner un press de momentum aux Capitals.Mais d'apres moi détroit peuvent rendre les pied des Sharks tres chaud.

Prédiction:Ottawa -San José:Sont d'apres moi les 2 équipes les mieux équilibré dans la ligue mais je dois avouer que le niveau de jeu de l'est a l'air plus fort que celui de l'ouest donc Ottawa devrait gagner la finale

Merci

Pier-Luc

Tu va voir que spu une référence ste calis la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:31

Citation :
Dallas,détroit et nashville pourront etre dangereux ayant tous de team dangereuse,mais je crois que détroit avec leur joueur clé a def et expérimenté pourront a eux seul faire bien des surprises.Avec le retour de Ovechkin pour la fin de la saison pourrait donner un press de momentum aux Capitals.Mais d'apres moi détroit peuvent rendre les pied des Sharks tres chaud.

Bon alors, un de plus pour Détroit.

Alors Détroit gagne le concours de popularité !!

Et coupe l'herbe sous les pieds de Nashville !!

Go Détroit !! À mort Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:32

Je ne comprend pas vraiment ce que tu souhaites dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55

Commenca une faiblesse à la défensive ..!

Dan Boyle
Ed Jovanovski
Sergei Gonchar
Filip Kuba.. spa des deux de piques Very Happy

sauf si tu voulais dire qui sont juste des defenseurs offensifs.. alright jferme ma yeule
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:00

t chanceux mon ti verra j'taille drafter jovanovski début l'annee
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:14

Le pire c'est que jle voulais pas ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:47

lol detroit malgré ton club "supposément bon" t'es toujours derriere moi! l'art d'etre un bon dg, je le maitrise trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:41

L'éternel numéro 2.. se ne sera pas moi !!

on s'en reparle dans 10 games !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:56

on sais tous que colombus possède le meilleur dg et la meilleur équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:16

bah sur kon l'c...mais kan j'parle du meilleur dg pis dla meilleur équipe c toujours apres toi kon parle...dans l'fond chu 2e apres columbus
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:37

Salut Pier-Luc,

Je vais te répondre plus sérieusement que ma gang de malade...lol

Ok je suis prêt à te refaire confiance, mais va falloir attendre qu'un club se libère. Comme c'est moi qui avait été te chercher car un autre DG m'avait dit de te prendre car il te disait excellent comme DG.

Alors en tant que co-prez je te demande de patientez, je vais pensez à toi pour un team disponible.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

Merci,je vais attendre avec plaisir.Juste me faire un petit signe lorsqu'un team se liberera je t'ai maintenant adder sur internet(msn) pour que tu puisse me transmettre les messages plus facilement.

Donc sur ce,j'attend ta réponce,espérons-le,dans les plus bref délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:22

Etk ma team est pas dispo:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

Mias sa dlair dun bon gars!.....
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:10

Dg Calgary a écrit:
Etk ma team est pas dispo:P
C'est bizarre ça... Pourquoi tu te défends comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:51

Dg Calgary a écrit:
Etk ma team est pas dispo:P

Pourtant c'est elle qu'on comptais donner lol! tongue


Jt'e niese
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

DG San Jose a écrit:
Salut Pier-Luc,

Je vais te répondre plus sérieusement que ma gang de malade...lol

Ok je suis prêt à te refaire confiance, mais va falloir attendre qu'un club se libère. Comme c'est moi qui avait été te chercher car un autre DG m'avait dit de te prendre car il te disait excellent comme DG.

Alors en tant que co-prez je te demande de patientez, je vais pensez à toi pour un team disponible.

Merci.

co-prez et DG San Jose

Il avait quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:34

J'avais Buffalo et j'avais engager Yashin et Joseph ...je me rappel de sa...mais je n'avais pas eu le temps de refaire d'autre changement j'avais laché avant le début de la saison.

Je ne ferai pas la meme erreur 2 fois si un jour je suis ré-engagagé.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:24

Je tiens à envoyer ce message à Frank...
J'ai ptetre pas e talent de team pour aller au bout des séries mais moi au moins je reste modeste et je te dis que ton crisse de Mason en séries y te lachera ben.... Mais si ca peut etre contre moi j'aurais gagné mon pari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse   Candidature sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser