GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question d'ordre.....vidéo ???

Aller en bas 
+7
Ottawa-Yann
Admin
bouliducks
DG FLYERS BENJO
Derek
DG Hurricanes
PREZ Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:07

Hey Nadon....jvois pas grand muscle sous un uniforme moi....LOL pis en plus c pas des fif comme Slowlinsky, pis Latendresse qui vont me faire apprécier le site LOL pis j'ai assez de Zundone qui se met en Gstring....jveux pas voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:21

DgAnaheim-Daisy a écrit:
Hey Nadon....jvois pas grand muscle sous un uniforme moi....LOL pis en plus c pas des fif comme Slowlinsky, pis Latendresse qui vont me faire apprécier le site LOL pis j'ai assez de Zundone qui se met en Gstring....jveux pas voir ca

Accepte ta minorité "féminine" ...si t'es pas contente va jouer aux Barbies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:43

HAHAHA lol!

j'espere qu'on ta pas offensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:32

Moi Yann ca me dérange pas....
Moi je veux Félix, André, le Zundone, Detroit tout ceux qui aiment les articles ne peuvent oublier DG Detroit....
Entk on s'en reparle mais moi j'en prépare un dès ce soir en prévision des séries...
Au pire venez sur le net ce soir ceux qui ont de l'intérêt pour GodHL le magazine on pourrait se monter un spécial séries avec les surprises de l'année et les déceptions, les prévisions, les faits saillants de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:38

Disons vers 7-8pm ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:12

DgAnaheim-Daisy a écrit:
Hey Nadon....jvois pas grand muscle sous un uniforme moi....LOL pis en plus c pas des fif comme Slowlinsky, pis Latendresse qui vont me faire apprécier le site LOL pis j'ai assez de Zundone qui se met en Gstring....jveux pas voir ca

Tu serais tres surprise...
Y parrais que le port du G-String me ferrais bien ?!?!(oo)!
J'suis autant surpris que tu le pourrait l'etre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:16

The Wild DG a écrit:
Moi Yann ca me dérange pas....
Moi je veux Félix, André, le Zundone, Detroit tout ceux qui aiment les articles ne peuvent oublier DG Detroit....
Entk on s'en reparle mais moi j'en prépare un dès ce soir en prévision des séries...
Au pire venez sur le net ce soir ceux qui ont de l'intérêt pour GodHL le magazine on pourrait se monter un spécial séries avec les surprises de l'année et les déceptions, les prévisions, les faits saillants de la saison...

J'ai un horraire chargé... J'pourrais faire une ptit section Caps et le retour en feu de Ovechkin.. Mais tu aura probablement mon mail la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:43

Moi j'vx juste un p'tit article avant les séries cé pas grand chose la...
Cé pas pressant mais ça va commencer à presser...
lOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:02

moi jvoudrais bien t'en faire un Pedno ma le faire corriger par mon frere king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

C'est moi s'te frère la... pis en plus tu vas me demander de l'écrire.. donc suis aussi bien de signer mon nom en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:30

aaaaahhhh tayeule fucker tu m'exaspere lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:02

Derek a écrit:
aaaaahhhh tayeule fucker tu m'exaspere lol!

Tu me fais pensée à une chose mon Derek, faudrait un autre chicane des frères Dunn !!!....hahahahahahaha

Non mais je vous dit, dans un autre ligue de simulé que j'étais avec ces 2 malades là, ils se sont chicané sur le forum et je vous dit que c'étais la chose la plus drole que j'ai lu....hahahahahahahahahahaha

Allez!!!....partez s'en un autre.....lol...... Je vais m'en souvenir longtemps de celle-là.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre.....vidéo ???   Question d'ordre.....vidéo ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ordre.....vidéo ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» Une question d'moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser