GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui va remportez le Vézina ?

Aller en bas 
+4
Pedno Le Power Ranger
DG FLYERS BENJO
Admin
PREZ Phoenix
8 participants

Qui va remportez le Vézina ?
Roberto Luongo
Qui va remportez le Vézina ? Vote_lcap54%Qui va remportez le Vézina ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Chris Mason
Qui va remportez le Vézina ? Vote_lcap15%Qui va remportez le Vézina ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mathieu Garon
Qui va remportez le Vézina ? Vote_lcap31%Qui va remportez le Vézina ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:25

Salut,

D'après vous, le meilleur gardien à la fin de la saison va être qui ?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:27

Moi je trouve que c'est une super lutte que ces 3 gardiens nous offrent, vraiment difficile à dire qui va gagner la course au Vézina, mais je donne quand même mon vote à Luongo.

co-prez et DG san Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:06

J'ai voté Garon.... mais ou est Dipietro viarge ?

Un autre shutout.... Si sa aurait pas été de son milieu de saison ordinaire, il serait on the top of tha world farao
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:00

Sorry Bro..

J'ai voté Mason !!

Tu me donnera une bine sur l'épaule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:55

Je vote Luongo...
C'est le meilleur gardien au monde pis en plus je l'aime bien fek...
Mon vote va à lui...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

Roberto pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:00

Roberto egalement pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:31

je vote pour garon, il n'a pas vraiment une excelente deffensive devant lui mais réussi tout de meme a avoir des stats dans les meilleurs de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:05

Garon !!! All the way. Il mene les goaler dans les %D'arret et la moyen de buts aloué!!! C,est pas le meilleur qui doit l'emporte ?!?!?!?!

Sans Ovechkin, il a gardé le club dans une bonne position. Sans lui je ne sais pas si j'aurais eu de aussi belle state. Comme DG AVS, j'ai pas une superbe defensive et tres loin de la!!!!! Garon a ete exceptionnel durant toute la saison.

Si il gagne pas le vezina, j'espere qu'on pensera a lui pour le joueur le plus utile a son équipe.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:29

J'ai cheaker l'alignement des Sens et de Luongo...
Il a des dieux en avant et en arriere!!! Il est superieure a tout les point de vue vis a vis mon equipe.

Moi... Blessure duran une 20e de match de mon dieu
Semin risque de connaitre une saison de 70pts mais sa pas pu prendre la releve du blessé.
Nylander surprend tout le monde ( lady bing Very Happy )
Mes leader a def ( Pothier avec un maigre 21pts et Poti a de bonne stats mais sa pas l'aire a lui faire grand chose !!! ) Sa craint.
Kolzig qui m'a chier d'in main!!


J'ai ete l'equipe qui a surment fait le moin de transaction dans l'année.
J'ai garder ma defensive intacte. Meme que j'ai deux jeunes de 24 en Morrisonn et Jurkina ( allé cheaker les stats!!! C'est surprenant qu'il connaisse une aussi bonne saison ) Olausson blesser, Ulanov la remplacer. Ce derniere a ete remplacer par le jeune ( 23ans ) James Wisnewsky qui en 8 matchs a 1b 5p.. Mais ne possede une de superbe cote.

Kolzig etait partant en debut de saison!!! Garon a pris la place et a su mener mon equipe la ou elle est! Meme si il a 10match de moin que Luongo. Faut pas juste regarde les stats mais le cheminement du joueur en question et ce qui a rapporter au club. Il depasse tout les attentes. Luongo est oubliger d'etre bon, Son attaque est crissment intense. Une bonne defensive lui assurais la protection que tout gardien aimerais avoir.

Garon a ete un guest en le prenant en debut de saison. Il a ete constant malgré une attaque moyenne et une defensive chancelante et il mene la ligue. Que voulez vous de plus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

@ Jean-Sébastien

Tant fait pas le gros, ont se fis pas juste au statistique du joueur en question. Ton commentaires a bien du sens et nous pensons pareille.

Mais oui en effet tu as fais un vol en prenant Mathieu Garon au draft intra-ligue. Qui aurais dit ca....lolllll

Lâche pas, tu as réussis à te sortir de la 8ièmes positions pour ne pas m'affronter en série...lolllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remportez le Vézina ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remportez le Vézina ?   Qui va remportez le Vézina ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remportez le Vézina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser