GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plafond Salariale..

+8
Admin
bouliducks
Pedno Le Power Ranger
PREZ Phoenix
DG Sabres
DG Vancouver
Capitals Dg Zundone
Ottawa-Yann
12 participants
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

Plafond Salariale.. Empty
MessageSujet: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

Le plafond salariale est de 55 000 000$

Or, deux formations de l'Est ont dépassé ce cap.

Je trouve cela déplorable car ces deux équipes se battaient pour une place en série, cela est donc dommage pour les équipes se battant contre elles, je ne dénonce pas ce geste vis-à-vis moi car cest deux équipes ne m'affecte pas vraiment, mais pour les équipes concernées, qui veront ce message, c'est décevant.

De plus, je crois que la ligue devrait sévir immédiatement et ne pas seulement soumettre un avertissement. Vous en conviendrai que vu la période ou cette infraction a été commis, à l'aube des séries, ces équipes devrait se voir pénalisé immédiatement.

Il est de la responsabilité de tous de veiller à notre masse salariale, donc s'il vous plaît, pas de " C'est à cause du Auto-Line... "

Je parle donc des deux formations suivantes;
Bruins de Boston, 56 492 400 $, Zdeno Chara est le plus haut salarié.
Rangers de New York, 56 511 500 $. Jaromir Jagr est le plus haut salarié.

Certains diront que j'en met un peu trop pour une nieserie... mais à l'aube des séries je trouve ça vraiment dommage pour les Hurricanes, les Flyers qui se battaient contre eux et dont 1 seul ne participera pas aux séries.

Yann "Le Justicié Masqué" Nadon, Directeur de Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:40

Out pour la premiere ronde des series moi j'dit Twisted Evil
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

New york a le salaire de Ruslan Salei suspendu donc il fit dans la masse par contre Boston na aucun joueur suspendu et dépasse la masse.
Reste a voir ce que la ligue décidera.
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

le truc c'est que j'avais demandé de suspendre PAUL MARA pour le reste de la saison.

et là, sa suspension est terminé. son osti de 3M$ vient de réapparaitre dans ma masse.

Danny svp.

P.S. la suspension est terminé depuis seulement hier. donc j'ai pas crossé personne et ca fait pas mettons 1 mois que je joue over le cap.
http://andrebeaupre.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Je sias pas moi, j'ai juste reporté les faits..

Et à propos de Boston... je parie qu'il répondra jamais à ce post! ..
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

DG Colombus a écrit:
New york a le salaire de Ruslan Salei suspendu donc il fit dans la masse par contre Boston na aucun joueur suspendu et dépasse la masse.
Reste a voir ce que la ligue décidera.

Yan, si le joeur est suspendu, il ne compte donc pas dans les Finance, ça le fait automatique ..
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:50

Merci Yann...mais Boston a un joueur blessé, alors il est correct pour l'instant, ausitôt son joueur revenu je vais vérifier sa masse. Et pour Rangers NY je vais suspendre Paul Mara.

co-prez et DG San Jose
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:21

Moi je pense que les suspensions de joueur cé dla crotte...
J'ai rien contre André et DG Boston mais les équipes devraient vivre avec leurs décisions...
C'est le règlement du Fram qui devrait changer cé sque j'pense mais vous êtes pas obligé d'être d'accord...
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

bof tant ksa reste pas trop longtemps en haut du plafond pis ke c pas nécessairement voulu sam fait pas un pli ben ben
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:50

vivre avec mes décisions ?

j'en voulais pas de Mara. j'l'ai mit au ballotage et personne l'a réclamé. pourquoi payer pour m'en débarasser, alors que j'peux le suspendre ?

c'est juste logique haha.
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:30

Ouais je sais mais le Lightning NHL yaimerait ben ca payer Richards 2 millions de moins mais y peuvent pas...
Sauf trader ya pas de solution mais je suis en faveur de foutre nimporte qui dans le Farm cé plus logique...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:32

The Wild DG a écrit:
Ouais je sais mais le Lightning NHL yaimerait ben ca payer Richards 2 millions de moins mais y peuvent pas...
Sauf trader ya pas de solution mais je suis en faveur de foutre nimporte qui dans le Farm cé plus logique...

Comme tu le dis... les club dans la LNH y peuvent pas. C'est pareil pour le farm, y peuvent pas crissé nimporte qui dans le farm. En vrai, ils doivent avoir un contrat '' two-way '' pi y'en a pas un dans LNH qui a un contrat 2-way et qui gagne plus que 1M $ ( salaire sans bonis )...

C'est pour sa qu'on mit ce règlement en début de saison. Je crois que vous avez déja assez de chance de pouvoir mettre je crois, un joueur de 2M.
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:38

Alors devrait-on abolir la permission d'un directeur général de suspendre un joueur indéfiniment juste pour ne pas que son salaire soit compté dans la masse salariale de l'équipe?
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:32

DG Hurricanes a écrit:
Alors devrait-on abolir la permission d'un directeur général de suspendre un joueur indéfiniment juste pour ne pas que son salaire soit compté dans la masse salariale de l'équipe?

Jean-Vincent sa ce fait aussi dans la NHL, pour ca que nous avons mis cette option. Mais je vous dit tout de suite qu'il va avoir des changements la dessus la saison prochaine.

co-prez et DG San Jose
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:00

Parfait monsieur le co-président Smile.

----------

En tant que DG des Hurricanes de la Caroline, je dépose officiellement une plainte contre les Bruins de Boston pour non-respect (même après avertissement) du plafond salarial.
Aucun joueur n'est blessé dans cette équipe depuis la simulation de hier (donc plus de 24 heures, et ajouté à cela l'avertissement émis des présidents).

J'espère que cette équipe en subira les conséquences, car en tant que club qui se bat pour la 8e position, c'est très frustrant et injuste.
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:40

Chui dsl alors j'avais juste jamais vu ça dans NHL....
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:44

Boston devrait être remplacé par un de nos DGs potentiels.... cependant le plus haut salarié devrait aussi subir une suspension
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:12

Je lé jamais vu moi boston...

Moi jdit comme yann.. faudrait le remplacé pour un dg potentiel.. lol
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:06

Ouais moi j'lai vu sur MSN une fois pis y ma pas répondu lol Razz
Ya un boutte à pas faire de changements....
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:01

Ses pas compliquer on lui montre la porte de son bureau pis on n'en mets un nouveau!
Dg Tampa

Dg Tampa

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:58

Sa fait 12 jour qu'il n'est pas venu sur le forum et a juste 13 post depuis le début de la saison. sa di tout lol
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:51

moi qui post jamais de message j'suis rendu à 200 ... voyez la logique haha.
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

C'est facile pourtant... Un ptit mots...
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

jsuis rendu a 279... bientot 280... Et j'ouvre une bouteille 300 cheers Arrow
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

Dg Calgary a écrit:
Ses pas compliquer on lui montre la porte de son bureau pis on n'en mets un nouveau!

C'est plus difficile que sa a l'air.

A quoi sa sert de le mettre a la porte, si on a personne d'autre a le remplacer. Au moins il fait ses lignes 1x par semaine... et son club se voit sur le chemin de la victoire.

Vous l'avez vu avec les Devils le nombre de sansdessin qui sont rentré et sorties de ce ce club... Si on aurait gardé le meme qu'au début, sa aurait pas changer grand chose tant qu'a moi.

Pour la suspension indéfini, sa se fait dans la LNH. Voyez Scott Niedermeyer.. Burke l'a suspendu indéfiniement lorsque celui-ci a dit qu'il pourrait prendre sa retraite. Donc Niedermeyer n'était pas payer, et il ne faisais pas parti du plafond salarial pendant ce temps.

Pour ce qui est des contrats two-way.... aller voir www.nhlscap.com Sa dit tout les contrats, si vous m'en trouvez un avec un contrat a double sens qui a une salaire plus élevé que 1m, faite moi le savoir !
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plafond Salariale..   Plafond Salariale.. Icon_minitime

Plafond Salariale..
Page 1 sur 1