GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hockey Revolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:26

Bonjour cher dg,


j'ai lancer Lundi le 19 Février 2008 un site web appellé Hockey Revolution qui est un site en français qui parlera des dernières nouvelles, rumeurs, transactions et etc de la NHL.

Voici le lien:

http://www.thehockeyrevolution.com

C'est un site pas mal ouvert à tous sur le hockey de la NHL. Si vous désirez parler d'un sujet ou apporter des nouvelles ou opinions sur la NHL vous êtes le bienvenue.

Si vous voulez collaborer au site vous êtes plus que bienvenue.

C'est un nouveau gros projet que j'entreprend et j'aimerais le faire fonctionner grâce à votre aide.

Parlez-en aux autres mordus de hockey pour faire du site la place pour parler NHL

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Re: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:28

Salut GodHl,

Ce site a été créé et concu par Steve St-Amand. Je voulais vous en faire part car je suis moi-même chroniqueur dans ce site. Alors héaitez pas a venir faire votre tour et écrire vos commentaires.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Re: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:38

Vraiment nice comme site Danny!

J'vais me adder ce soir. Tu va me voir encore chialer sur plusieurs sujet haha!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Re: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:08

Zundone a écrit:
Vraiment nice comme site Danny!

J'vais me adder ce soir. Tu va me voir encore chialer sur plusieurs sujet haha!

Good !!...et jy tiens à ton chiaulage....hahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Re: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

Chez nous le lundi c'était le 18 février Razz. À moins qu'on a pas le même calendrier Razz.

Sinon, ton site est pourri! Il ne vaut pas de la m...! Je ne suis même pas capable de mettre le langage de l'interface en suédois Mad! Non mais pfff...
Sérieusement hihi, ton site est joli Smile. Il manque peut-être un peu de couleur, mais il ne faut pas partir en peur! Il a du potentiel, c'est l'essentiel!

J'ai voté Sheldon Souray dans le sondage bounce.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Re: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:57

Moi aussi j'ai répondu Sheldon Souray, mais toutes les choix aurait été bon aussi...lol

Venez nous visitez en grand nombre SVP....des nouveautées sont à venir et croyez moi que Hockey Revolution va devenir un site de nouvelle très populaire. Même inscrivez vous en t'en que membre et postez vos commentaires, c'est toujours interressant de vous lire.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Re: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:11

J'ai remarqué qu'on peu pas redité un post sur ton site... J'ai fait des fautes pis je peu meme pas les corrigés....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Re: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:38

Woooot


La Brute maintenant chroniqueur officiel de Hockey Revolution. Allez lire mes 3 articles en primeur.... les 3 meilleurs du site jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hockey Revolution Empty
MessageSujet: Re: Hockey Revolution   Hockey Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hockey News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser