GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature pour une franchise

Aller en bas 
+5
DG Hurricanes
Admin
Dg Columbus
Capitals Dg Zundone
Kaks
9 participants
AuteurMessage
Kaks

Kaks


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:50

Bonjour aux dirigeants de la ligue,

Je suis à la recherche d'une ligue sérieuse avec bon potentiel, ce qui veux dire quelle va durée plus que 1 seule saison.

Derek un de vos dgs, ma envoyé le lien de votre site et personnellement j'ai adoré! Une ligue très bien structuré avec des dirigeants qui semble savoir ou ils vont! Un site .com démontre déjà beaucoup de sérieux et l'addition du nouveau simulateur joue pour beaucoup aussi!

Bref, ce n'est pas mon style de passé une entrevue pour un poste sur le forum car le president ne peut pas vraiment posé de question de cette façon mais ce que je peux vous dire, c'est que la Godhl m'interesse énormément et que j'aimerais entrer en contact le plus rapidement possible avec la haute direction de cette ligue.

Kevin Deschamps
kingkaks11@hotmail.com
18ans/6ans d'expérience

J'espère faire parti des votres dans un avenir très rapproché! Sur ce, bonnes séries éliminatoires à tous les équipes participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:26

Un pretendant pour Boston !!!

Jte souhaite cette chance! Il manque un bon DG c'est temps ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaks

Kaks


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:32

Un Big Bad Bruins ! Si la haute direction me l'offre, j'passerai pas à côté! Peu importe l'équipe même si c'est la franchise que je déteste le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:23

Zundone a écrit:
Un pretendant pour Boston !!!

Jte souhaite cette chance! Il manque un bon DG c'est temps ci!!!

Comme vien de nous dire Zundone voila notre dg pour Boston :p
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:25

Kaks a écrit:
Un Big Bad Bruins ! Si la haute direction me l'offre, j'passerai pas à côté! Peu importe l'équipe même si c'est la franchise que je déteste le plus lol

Tu échange quesque taime pas Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kaks

Kaks


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:40

Ouais ! avec 53 millions de masse salariale, ya du ménage a faire a Boston!

J'ai bien hâte de rencontré la direction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:02

Bien franchement, avant de sauter aux conclusions, je te dirais que les Devils sont plus disponibles que les Bruins.

On veux tenter de stabilisé un équipe avant de procéder aux ménages d'un autre club. Sans de jugement en ta personne, mais c'est rare qu'on trouve un bon remplaceant du premier coup.. Les Devils sont notre priorité. Lorsqu'on aura quelqu'un de compétant pour ce poste, on réglera le problèmes de Boston par la suite ( qui envoit ses lignes 1x par semaine, c'est déja sa )
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

Matthew ne fait déjà pas l'affaire au New Jersey?
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:18

C'est dure après la période des transaction
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:34

Ouin....yavias pas un dg au new-jersey:O
Revenir en haut Aller en bas
mike40




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:40

dsl jai eu un petit probleme dordinateur et de gm editor mais tt devrais etre regler sous peu je men excuse encore mais je suis vraiment interresser a cet ligue et encore une fois dsl de ce leger contre -temps
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

STHS Client qu'on dit.

GMEditor s'pour les 'liguozaures'.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:05

LOL visiblement cette ordi est fichue...
Le bon vieux GM Editor l'a détruit mais n'empêche que l'interface de GM Editor était supérieure mais à n'en pas douter inférieure a STHS par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:04

mike40 a écrit:
dsl jai eu un petit probleme dordinateur et de gm editor mais tt devrais etre regler sous peu je men excuse encore mais je suis vraiment interresser a cet ligue et encore une fois dsl de ce leger contre -temps


Je l'ai entendu a plus d'une reprise cette excuse-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour une franchise Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une franchise   Candidature pour une franchise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour une franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherche une signature pour le Forum !!!!
» Washington, c'est pour toi !
» Dipietro pour le MVP ?
» Un draft pour...
» 3 iem de suite pour les Trashers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser