GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 À l'aube des séries........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

À l'aube des séries........ Empty
MessageSujet: À l'aube des séries........   À l'aube des séries........ Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:35

Salut GodHl,

Ceux qui vont être dans les séries sont surement en train de préparer leur équipe, et il reste juste la 8ième place entre Caroline et Philadelphie a détermnier.

Alors moi j'ai hâte que ca commence en crime, hâte de voir qui va surprendre, et qui va décevoir. Les séries c'est jamais pareille, il a toujours des surprises qui surviennent, et aussi des déceptions.

La saison régulière devraint prendre fin ce dimanche à 14h00 en principe, et enfin la VRAI saison va débuter avec un tournoi avec plein d'intensité et de rage de vaincre de la part des DG's....lol

Bonne fin de saison ma gang de malade !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

À l'aube des séries........ Empty
MessageSujet: Re: À l'aube des séries........   À l'aube des séries........ Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:55

Prédiction

Plus grande déception : San Jose bien sûr

Plus grande surprise : Washington
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

À l'aube des séries........ Empty
MessageSujet: Re: À l'aube des séries........   À l'aube des séries........ Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:32

Prédiction pour la VRAIE surprise des séries ben Colorado jsuis chanceux d'avoir perdu contre toi hier finalement Hasek est pas capable d'arrêter des ballons de plage. Fek perd contre Colorado pis moi m'a m'occuper de Danny en finale d'association....
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

À l'aube des séries........ Empty
MessageSujet: Re: À l'aube des séries........   À l'aube des séries........ Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:29

perdre contre colorado ? sa pas encore arrivé dans mon existence...commence a prendre ta pilule minnesota...tes goalers tofferont pas les séries Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aube des séries........ Empty
MessageSujet: Re: À l'aube des séries........   À l'aube des séries........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube des séries........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser