GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Update transaction 11:51

Aller en bas 
+7
Dg Tampa
Derek
Admin
DG Pens
DG Sabres
Capitals Dg Zundone
Ottawa-Yann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:53

Tampa Bay - Dallas
Brad Richards - Johan Holmqvist
vs.
Mike Smith - Jussi Jokinen - Jeff Halpern

Buffalo - SanJosé
Brain Campbell
vs.
Bernier + 1st Pick


Rumeur sérieuse TSN
Cristobal Huet vs. WSH 09 2n Pick
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:56

Un 2e choix contre Huettte..
En plus sa serais un choix d'Anaheim que les Capitals aurais laissé pour montreal... Ce qui veut dire un 3e plus ou moin...

Sti de trade a la marde!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:13

Ouin mais c'était sur qui resignait pas à Montreal.. entk que Montreal le resignait pas... c'Est miuex ça que rien
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:29

Stun fait

En plus, j'ai su qu'en 2009 sa va etre la plus fort cuvée de recrue dans la vie de la ligue !!

Un bon move alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

hossa est un penguins asteur !
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

y'est maintenant temps que Bob Gainey décalice de Montréal.

merci Bob d'avoir tout ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

tout ruiner est le bon mots .... apres 10 ans de reconstruction ... ben on est partie pour un autre 10 ans ..... je vais aller bruler tout se que j ai du CH
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:24

Crisssss...

Spa un esti de 2e choix on veux calis !


Voila le gros move de Deadline de Bob '' fucking '' Gainey. Échanger notre gardien d'expérience pour un crisse de 2e choix a l'aube des playoffs. Hey le cave, on veux gagner crisse... Spa ak une moyenne d'age de 20 ans dans les nets qu'on va faire sa.


J'pense ma envoyé mon C.V au CH, jpx pas etre pire que ste crisse d'inocent la. J'ai p-e pas une longue carriere dans le hockey, mais j'ai un peu plus le sens des affaires que stais 4 de Trèfles la.

Crisser moi sa dehors tabarnak !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

pourquoi huet sacrement on n,etait pas acheteurs nous pourquoi on va cherche 2eme choix on sen calis du 2eme choix

yaimais sa mtl huet il aurais resigner ou nous donner experience ayoille gainey OSTI KE T POCHE

fak la hall gill a ete aquis contre un 2eme choix
et huet contre un 2eme choix d'aptres vous ont-il la meme valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

hahah, derek qui pogne mes comparaisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:08

Ayoye les nerfs les boys...

Oublier pas qui faut penser au future la.. ya p-e pas la coupe cette année.. m ais sa fais 100 ans que la buzness du canadien run.. on peut pas gagner la coupe a tout les années.. c'est impossible pour une équipe detre bon a tout les années..

J'avoue que Gainey m'impressionne pas, sauf que moi je suis prêt à lui laisser le temps des UFAs...

S'il nest pas capable de nous ramener un ou des joueurs d'impacts alors montrons lui la porte.. mais je ne crois pas qu'il fait un travail si 'dégeullase" que sa..

Pensez à notre future qu'il a dévlopper...ou qu'il développe

Tomas Plekanec
Chris Higgins
Mike Komisarek
Andrei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn
Guillaume Latendresse
Ryan O'Byrne
Josh Georges
Mikail Grabovski
Carey Price
Jaroslav Halak...

C'est certainement pas le meilleur DG de la ligue Nationnal, mais je ne suis pas prêt de dire que c'Est le pire..

À propos de Huet, on s'entends-tu qu'il aura pas resigner à Montréal... Pensez-vous que le Canadien n'a pas discuter du tout avec lui un peu ...
Il sait très bien qu'apres deux participations au Match d'Étoiles que lui qui a toujours conservé un % efficacité pas trop mal, c'est son année pour signer un contrat lucratif à long terme, ce qu'il n'aura pas eu à Montreéal car Gainey, Carbonneau et même nous les Fans, sommes aveuglé par la prophétie Price..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

Tu souleves des bons arguments. Mais ce que Huet vaux a l'organisation du CH, ( pour la fin de la saison ) représente beaucoup plus qu'un minable 2e choix qui a environ 20% de faire un joueur qui va jouer dans la LNH.

En plus, il part à Washinton, une équipe qui avais désespérément besoin d'un gardien de but... Cheker bin sa si c'est pas eu qui vont venir nous mordre le cul.


En passant Derek, Hal Gill a eu un 2e et un 4e. Donc Hal Gill > Cristo Huet


Je crosi c'est plutot autre chose Cliff Flecther > Bob Gainey

Prend ta retraite ak ton t-shirt accroché en lair sti d'imbécile.... Tant qu'a y etre, signe nous dont Ryder à long terme. La ma t'hair en Tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

La Brute a écrit:
Tu souleves des bons arguments. Mais ce que Huet vaux a l'organisation du CH, ( pour la fin de la saison ) représente beaucoup plus qu'un minable 2e choix qui a environ 20% de faire un joueur qui va jouer dans la LNH.

En plus, il part à Washinton, une équipe qui avais désespérément besoin d'un gardien de but... Cheker bin sa si c'est pas eu qui vont venir nous mordre le cul.


En passant Derek, Hal Gill a eu un 2e et un 4e. Donc Hal Gill > Cristo Huet


Je crosi c'est plutot autre chose Cliff Flecther > Bob Gainey

Prend ta retraite ak ton t-shirt accroché en lair sti d'imbécile.... Tant qu'a y etre, signe nous dont Ryder à long terme. La ma t'hair en Tabarnak.

Tu croyais vraiment à la coupe cette anéée? Moi non, cette année les playoff sa sert juste à donner de l'expérience à nos jeunes gaillards..
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:34

Zundone a écrit:
Stun fait

En plus, j'ai su qu'en 2009 sa va etre la plus fort cuvée de recrue dans la vie de la ligue !!

Un bon move alors !!!
John Tavares.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:03

Tampa-Yann a écrit:
La Brute a écrit:
Tu souleves des bons arguments. Mais ce que Huet vaux a l'organisation du CH, ( pour la fin de la saison ) représente beaucoup plus qu'un minable 2e choix qui a environ 20% de faire un joueur qui va jouer dans la LNH.

En plus, il part à Washinton, une équipe qui avais désespérément besoin d'un gardien de but... Cheker bin sa si c'est pas eu qui vont venir nous mordre le cul.


En passant Derek, Hal Gill a eu un 2e et un 4e. Donc Hal Gill > Cristo Huet


Je crosi c'est plutot autre chose Cliff Flecther > Bob Gainey

Prend ta retraite ak ton t-shirt accroché en lair sti d'imbécile.... Tant qu'a y etre, signe nous dont Ryder à long terme. La ma t'hair en Tabarnak.

Tu croyais vraiment à la coupe cette anéée? Moi non, cette année les playoff sa sert juste à donner de l'expérience à nos jeunes gaillards..

La coupe absolument pas, mais on aurait pu traverser la premiere ronde et peut-etre la 2e si HUET aurait bien goaler... parce que je sais pas si vous savez, mais ce gars la c'est le noyau du club depuis 2 ans.

Aussitot y joue mal, l'équipe perd, c'est pas compliquer. Le noyau est parti.... Une sortie de bonheur est à prévoir pour les Habs, ainsi qu'une chute dans le classement général.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

DG Hurricanes a écrit:
Zundone a écrit:
Stun fait

En plus, j'ai su qu'en 2009 sa va etre la plus fort cuvée de recrue dans la vie de la ligue !!

Un bon move alors !!!
John Tavares.

C'est pas lui que je visais car y va partir le premier...
Mias on dit que c'est dix fois mieu qu'en 2003...
Les choix de 3e trio on autant de chance de commencer dans le pro la saison qui va suivre !!!! Tim va devoir ce creuser les maneges pour trouver la perle rare * encore un foix Razz

*Ps mon frere est mourant, une grosse grippe loll
Nah! un virus pis yé pogner o lit. Il feel pas ben ben!
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

Jpensait po que Gainey pouvait me faire encore plus chier que sa ciboire maudit moron de tabarnak de juif circonsier de marde ciboire de criss..

Moi fru.. jsais po dekoi vs parler.. po pqc g ladresse de Gainey sur un papier ds ma main et un sniper ds lautre que sa veut dire dekoi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:30

Ce n'est pas avec Huet que l'on aurais gagner quoi que se soit, a chaque fois quil goalais une game importante, il goalais mal.

Mais il valais quand meme plus qu'un 2ieme round pick lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:37

Mais Joe en y Repensant Price a ete Repecher 5eme Overall l'avenir est en Price c vrai que hossa etait bon je chiale un peu paske jaimais Huet mais


ses performances n'était pas a la hauteur ses temps si il faut savoir separer la gentillesse des performance

C'est maintenant la nouvelle Air PRICE un excellent gardien de but

se ke jaime pas la dedans c,est le 2eme pick mesemble ya plein equipes qui recherche un gardien il doit pas l,avoir dealer longtemps cette echange la j'espere que washinton fasse les playoffs et que ont les pogne sa serais fou!

Rassure toi huet t'aura juste a affronter les tirs d'ovechkin en pratique Smile

Merci huet d'avoir montre du coeur et t'avoir buster la job a theodore Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:29

Derek a écrit:
se ke jaime pas la dedans c,est le 2eme pick mesemble ya plein equipes qui recherche un gardien il doit pas l,avoir dealer longtemps cette echange la j'espere que washinton fasse les playoffs et que ont les pogne sa serais fou!
Nous allons le savoir durant la période de signature des UFA s'il est convoité ou non.

C'était décidé depuis mardi pour Bob Gainey que Huet serait échangé selon RDS. Il a donc eu le temps de négocier avec des équipes en quête d'un gardien de but pour le reste de la saison. Je doute cependant qu'il ait pu recevoir une offre pire que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:17

Derek a écrit:
Mais Joe en y Repensant Price a ete Repecher 5eme Overall l'avenir est en Price c vrai que hossa etait bon je chiale un peu paske jaimais Huet mais


ses performances n'était pas a la hauteur ses temps si il faut savoir separer la gentillesse des performance

C'est maintenant la nouvelle Air PRICE un excellent gardien de but

se ke jaime pas la dedans c,est le 2eme pick mesemble ya plein equipes qui recherche un gardien il doit pas l,avoir dealer longtemps cette echange la j'espere que washinton fasse les playoffs et que ont les pogne sa serais fou!

Rassure toi huet t'aura juste a affronter les tirs d'ovechkin en pratique Smile

Merci huet d'avoir montre du coeur et t'avoir buster la job a theodore Wink

Oui sa va être une nouvelle ère... Mais combien de gardien connassez-vous qui ont dominer à son age. Il est trop jeune....

Cheker des gars comme Fleury - Lehtonen qui avait tout le potentiel du monde. Il goalais dans le pro a 19 ans, pi crisse sont au meme niveau qu'ils était au début.

C'est pas le temps de glace qui compte, mais la qualité du temps de glace. On s'entedn que 2.75 de G.A.A et 900 de S% sa chie pas fort, surtout pour une équipe axé sur la défensive... ( Oui le CH est plus défensif que Offensif ).
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:44

J'vx ben te croire mais Fleury est inférieur à Price en potentiel et je gage un set de chemise que Price est déjà meilleur que ben des numéros un dans la ligue...

Huet on le perdais pareille jpense pas que Gainey était prêt à payer 5 millions pour un goaler qui en goale 40 par année....

De plus, Halak sera l'un des meilleurs numéros 2...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:50

Hey je regarde sa là !!

Pittsbrug et Buffalo dans la NHL ont une méchante bonne gang de québecois.

Dg Hurricane.. j'aimerais utilisé ton pouvoir et te faire sortir une liste avec toutes les équipes de la NHL et le nombres de québecois qu'ils ont en leur possesion.

On va avoir la paix pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

The Wild DG a écrit:
J'vx ben te croire mais Fleury est inférieur à Price en potentiel et je gage un set de chemise que Price est déjà meilleur que ben des numéros un dans la ligue...

Huet on le perdais pareille jpense pas que Gainey était prêt à payer 5 millions pour un goaler qui en goale 40 par année....

De plus, Halak sera l'un des meilleurs numéros 2...


Heum... Fleury a sorti premier de tout le draft en 2003. Regarde la liste, pi y'a du talent en tabarnak !

Fleury ( lorsqu'il avait l'âge de Price ) avait un bin meilleur potentiel que lui... et solidement en plus. Sinon Price aurait sorti #2 derrière Crosby... même que son #5 en a surpris plus d'un, moi premier.

Les Pingouins ont laissé de côté tout les énormes potentiels du 03 ( Staal, Horton, Zherdev, Getzlaf et cie ) pour Fleury. Ils ont meme fait un échange avec les Panthers pour avoir ce premier choix ( ils avait le 3e. )

Le CH pour avoir Price ont renoncé surtout à 2 joueurs, Brulé et Kopitar. Sur qu'au moment du draft c'était des brutes, mais des Staal, Zherdev ? Pas sur du tout de sa moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:46

Tout ce que tu dis c'Est qu'il n'a pas eu la même cuvée..

Je ne suis pas ceux qui idolise Carey Price, loin de la..

Il est bon . Le futur? On verra..


Mais donnons lui ce qu'il a...
Une coupe Calder
Une médaille d'Or à la coupe Junior..
Du talent
Du Potentiel
Et surtout, il gère la pression avec Brio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update transaction 11:51 Empty
MessageSujet: Re: Update transaction 11:51   Update transaction 11:51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update transaction 11:51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deleter toute les vieille transaction dans parti transaction
» Transaction ATL-TOR
» Transaction CGY / NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser