GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Négociations RFA

Aller en bas 
+5
Ottawa-Yann
PREZ Phoenix
DG FLYERS BENJO
DG Hurricanes
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:12

Les séries sont commencés, cela veut dire qu'il est l'heure de négocier votre contrat d'un an de vos RFA. Ceux qui ne seront pas re-signé seront UFA a la fin de la saison.

Je vous rappel que vous devez les signer 1 an. Mais vous pourrez par la suite ( en meme temps que vos UFA ) leur soumettre une offre à long terme.

Ces contrats devront être signé avec moi, là moi et Danny on se consultera. Ne faites pas l'inverse, parce que nos façons de penser ne sont vraiment pas pareil, un joueur que vous payerai 5M avec sera p-e 6M avec Danny ou vice-versa. Donc je veux éviter ce problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:32

Euh... c'est pas mieux d'attendre les recottes avant de les signer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:36

Tu dois faire tes négociations sans les nouvelles cotes. Les nouvelles cotes vont sortir ( je l'espere ) a la fin de séries. Alors il sera trop tard.

Les offres de RFA ainsi que ceux de UFA devront etre fait avant de voir les nouvelles cotes. Vous avez la plupart des formules, quelques changements ont étés apportés pour les Gardiens et la DF, mais sa en dit assez long pour pouvoir faire une belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:52

Donc.. notre job durant les séries c'est de t'envoyer un fichier ou un mail avec :

TOUT NOS RFA (qu'on veut garder) avec un contrat D'UN AN.

Après les séries.

LES RECOTTES.

LES UFA.

LE RÉPÉCHAGE.

Right ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:49

Pour les UFA j'ten train de réfléchir, mais il se peut que je vous demande vos offres ( Pour vos UFA ) avant la fin de les séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:56

Eeeeeeeeeeeeeeeuh !!

DUDE !!

J'irais pas à la chasse au UFA .. avant les recottes.

Com'on.. Dannny, une petite tape sur les doigts à ton co-prez SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:42

DETROIT RED WINGS a écrit:
Eeeeeeeeeeeeeeeuh !!

DUDE !!

J'irais pas à la chasse au UFA .. avant les recottes.

Com'on.. Dannny, une petite tape sur les doigts à ton co-prez SVP !!

Nous allons débutez avec nos propre UFA's. Comme nous l'avons dit nous avons priorité pour faire un offre à nos UFA dans nos équipes avant de les mettres ouvert à tous. Pour ca l'importance de faire un offre que le joueur ne pourra pas refuser car il va allez voir ailleurs si ca fait pas son affaire.

Et après, tout ceux qui auront refuser la première offre de leur DG's en question, là ont va attendre que toutes les recottes soit faite et allons allez à la chasse au sorcier (joueur)....lollllllll

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

Apart pour la cote DF..

Prends toi une belle tite calculatrice pis fait tes cotes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

DETROIT RED WINGS a écrit:
Eeeeeeeeeeeeeeeuh !!

DUDE !!

J'irais pas à la chasse au UFA .. avant les recottes.

Com'on.. Dannny, une petite tape sur les doigts à ton co-prez SVP !!

J'crois t'a mal comprit mon cher Dunn. Tu va faire les offres a tes Futures UFA que tu désire conserver sans les nouvelles cotes.

Mais lorsque tout ceux qui auront refusé seront d'accès a tout le monde, les cotes seront dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

Excellent... jfesais un Dg Hurricanes de moi-même, my bad !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:38

DETROIT RED WINGS a écrit:
Excellent... jfesais un Dg Hurricanes de moi-même, my bad !!
Et tu as eu ta réponse cheers!


Message à Joe et Danny.
J'ai une idée pour le type de course aux joueurs UFA qu'on devrait adopter. Je ne sais pas si c'est ce fonctionnement qui sera utilisé, c'est donc pour cette raison que je vous fait part de ma proposition ici.
Il s'agirait d'une course aux enchères sur le forum au lieu des offres cachées par messagerie électronique.
Je propose que chaque DG impliquer dans la course dépose une offre à un joueur UFA qu'il désire se procurer et qu'elle soit à la vue de tout le monde. Ainsi, si un autre DG est prêt à offrir plus, l'enchère augmente et le nombre d'équipe potentielle diminue, jusqu'à temps que LE club voulant absolument ce joueur l'obtienne à la fin de la course.

Exemple : Marian Hossa se fait offrir 6 millions $ / 4 ans par DG #1. DG #2, quant à lui, offre 7 millions $ / 5 ans. DG #3 arrive à son tour et décide d'offrir 8 millions pour 5 ans. Finalement, aucun autre DG ne veut offrir plus et DG Z obtient Hossa.

Tout le monde peut avoir accès à cette course et décider s'il dépose une meilleure offre ou passe son tour pour un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:35

Loll si on prend cette methode la on sait dja que qques dgs ne se connectent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:16

Dans la NHL... est-ce que les DGs sont au courant des offres des autres équipes?..

Non..

'' Ouin mais c'Est une ligue simulée.. '' je veux même pas l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:11

Tampa-Yann a écrit:
Dans la NHL... est-ce que les DGs sont au courant des offres des autres équipes?..

Non..

'' Ouin mais c'Est une ligue simulée.. '' je veux même pas l'entendre
Nous sommes indépendant de la LNH. On veut s'en éloigner le plus possible, alors ton excuse n'est pas bonne.

Et oui en effet, nous sommes dans une ligue simulée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:19

ouinj mais si on fait sa cest la plus grosse offre qui va gagner

joe pourra pas utiliser sa methode de grille
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:21

Bonjour DG’s de la GodHl,

Vous pouvez commencez a négocier vos RFA’s ( 27 ans et moins ). Pour débuter il faut leur faire un offre de 1 an juste pour dire que vous être interressé à garder ce joueur en question. Et par la suite ont va pouvoir également offrir des contrats à plus long terme à ces mêmes joueurs mais en même temps que nous allons offrir à nos UFA’s.

Je vais vous donnez une exemple……

Mettons Tom Gilbert….je lui offre $1 million pour 1 an (juste pour garder les droits sur ce joueur) et que Joe et Danny accepte. Alors cela veux dire que ce joueur est a vous pour 1 an. Mais aussitôt que nous débutons les UFA’s j’aimerais offrir un contrat à plus long terme pour Gilbert alors je fais un autre offre de $1.5 millions pour 4 ans. Donc Joe et Danny vont décidez par la suite si c’est correct…..aussi simple que ca.

Faut envoyez vos offres RFA à………

Joe_cote_7@hotmail.com
Et
dannytrofeo@yahoo.com

C’est le co-prez Joe La Brute qui négocie, moi je suis juste là pour revérifiez que le tout est correct. Et chaque fois que Joe confirme un offre, je vais m’occuper de mettre le tout sur le forum pour que vous puissez suivre le nombre de crédit qu’ils vous restent.

Bonne négociation et oubliez pas que la première offre est toujours importante. Et surtout oubliez pas le nombre de crédit que vous avez…..SUPER IMPORTANT !!!

Danny Poirier Joe Côté
Co-prez et DG San Jose Co-prez et DG Islanders NY
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:22

Derek a écrit:
ouinj mais si on fait sa cest la plus grosse offre qui va gagner

joe pourra pas utiliser sa methode de grille
Il n'y a rien qui empêche d'accepter ou de refuser les offres lorsque la course est terminée. Si la plus grosse offre n'est pas bonne avec les grilles, la 2e sera retenue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:43

Pour les RFA d'un ans, c'est dejas fait.. Joe avais pas fait une annonce me semble !!!

Entika lets go mes jeunes, vous allez me couter cher l'an prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:07

Danny la page des reglement marche pas sur le site pourrait tu la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:35

Danyny , je t'enverrais les résultats par e-mail, mais je veux éviter de poster les résultats obtenus afin d'éviter les comparaisons...


Genre tel joueur a 2M mais mon gars est meilleur et tu demandes 2,4... des Trucs comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Négociations RFA Empty
MessageSujet: Re: Négociations RFA   Négociations RFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser