GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PHI VS MTL ( Acceptée )

Aller en bas 
+2
Fuck la magouille GODHL
dg philly
6 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

La bombe tant attendue entre Philly et Mtl a finalement frappé. Daniel Briere et Simon Gagne quittent pour Montréal. En retour, nous mettons la main sur un lot de bons jeunes joueurs ainsi qu'un bon vétéran soit: Carey Price, Mike Komisarek, Chris Higgins, Andrei Kostitsyn ainsi que Saku Koivu. Nous touchons également les premiers choix du Canadiens en 2009 et 2010.

C'est sûr qu'on perd 2 énormes morceaux en attaque, mais nous estimons que Koivu peut accomplir le travail et avec Komisarek qui va renforcer la défensive nous demeurerons quand même un des club favoris pour se tailler une place en séries. Nous nous assurons notre avenir dans les buts avec cette transaction, Biron reste toutefois le no 1 cette saison.

En résumé:

To Philly:
Carey Price
Mike Komisarek
Chris Higgins
Andrei Kostitsyn
Saku Koivu
1st pick Mtl 2009
1st pick Mtl 2010

To Mtl:
Daniel Briere
Simon Gagne
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:30

Hey oui ces maintenant fait la Direction du Canadiens de Montreal envoi les joueurs suivant poursuivre leur carriere a Philadelphie.

Saku Koivu, Chris Higgins, Mike Komisarek, Andrei Kostitsyn, Carey Price ainsi que les 2 prochains premier choix.

Nous estimions que Koivu, Higgins, Kostitsyn ne serait pas des joueurs capable de nous amener loin en series donc cela n'est pas trop dur a laisser partir. Mais par-contre la perte de Mike Komisarek et de Carey Price nous desole grandement mais c'etait nos joueurs sacrifier pour maintenant accueillir les grands Daniel Briere et Simon Gagne qui vont jouer a la maison.

Nous avions prevu le coup au debut du draft et ces pour ca que nous avons reclamer Sheldon Souray et Bryan Allen a la position de defenseur. Ce qui va aider a l'equipe suite a la perte de Komisarek.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:34

Ouin de mon côté je vais accepter.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:57

TRANSACTION ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:31

En temps que fan des vrai Habs... Jamais j'aurais fait sa mon dieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:57

Wow, sa me rappel mon ehcange de lafleur contre 4 joueurs et 2 choix de 1er ronde !! Sa y va au toast! Mais que reste t'il a MTL comme joueur hahaha!

C'est cool ici!! Bro Jpense qu'on pourrais faire un trade de la mort!!

Eille J-P et Alex!! Jme souvien pu de vos club! Vnez jaser bordel de merde sinon je sort ma ''crobarr'' !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:09

Bref.. Les Habs on vidé leur premier trio, Komi et Price pour Briere (qui remplace facilement Koivu) et Gagné (qui remplace facilement Higgins) pour Koivu, Higgins, Kostitsyn, Price et Komi.

J'aurais préféré voir :

Koivu, Higgins, Kostitsyn et tes 2 premiers choix..

contre

Briere et Gagné

Au moins ta encore Price et Komi. J'avou ta Souray qui revient. Bref gros trade !!

Phillie gagne gros pareille
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:56

ces sur je donne gros mais ca va etre pas si pire que ca jai seulement 1 trio qui va fonctionner et ma defence va etre capable de suporter les attaque adverse.
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:10

c'est pke ac 2 joueurs omme ça les joueurs autour vont être meilleurs et comme on recote ligue yé pas vraiment perdant, moi ça va me prendre du temps coter tous ces jeunes... jme vois perdant pendant qqe saisons avant d'y gagner par la suite, je trouve que ça s'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

DETROIT RED WINGS a écrit:


J'aurais préféré voir :

Koivu, Higgins, Kostitsyn et tes 2 premiers choix..

contre

Briere et Gagné


huh pense pas que j'aurais pu sincerement penser à accepter ça, pour trader 2 joueurs de cette trempe, fallait que je sois presque sûr d'y gagner dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHI VS MTL ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: PHI VS MTL ( Acceptée )   PHI VS MTL ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHI VS MTL ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser