GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sacrament comme dirais Stan

Aller en bas 
+3
Ottawa-Yann
Pedno Le Power Ranger
DG FLYERS BENJO
7 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:36

Bon.. juis entrain de faire mes contrats pour mes RFA.

Sacrament !! lol!

55 M$

C'est facile en criss défoncer.

Sans le moins 10% pour les joueurs de farms, je dépasse le 55M$ de... êtes-vous assis ?

je le dépasse de 16.8 M$. Et j'ai même pas compter le coach.

Bon, avec le 10% du farm..

J'ai 3 M$ .. comment le sim compte je sais pas. Mais c'est mieux que mon fichier excel. Danny si tu veux le voir fait moi signe.

Bon, autre question. Les contrats pour les RFA.

Les 2 way contract :

Mettons Danny Syvret :
22ans (donc 23 ans à la fin des séries)
567 000$ 1 an (donc RFA)

Si je lui donne un 2 way sa veux dire que je veux qui joue dans le grand club à quelque reprise.

Donc 600 000$ pour 1 an. Dans le farm, sont salaire passe de 56 700$ à 60 000$ pas pire. Mais lors des matchs dans le grand club, il se tape un % du 600 000$

C'est bon ?

Pour les UFA

Bon, La Brute de NY Isle c'est toujours pas branché sur quand sa commence.

Anyway, à la fin de la saison on envoit nos offres de UFA à nous et nos RFA qu'on veut prolonger plus qu'un an.

FACILE !!

Bin la.. Ta vu le post du DG Hurricane sur les teams et les joueurs québecois.. fallait je réplique !!

Good Job Dude !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:55

55 M$ ca va détruire mon team à max parce que visiblement certains joueurs ne gagnent pas de très cool salaires... Comme Kim Johnsson que je paye 5,5M$... Je crois que nous devrions se mettre à discuter tous ensemble des règlements que nous trouvons moyens et on pourrait assurément trouver solution à des problèmes... Pck en ce moment j'ai un joueur dont tous connaissent probablement déjà le nom pck vs avez tous l'intention de le signer et ben moi j'ai pas les moyens d'égaler vos offres à cause du plafond... J'vx vrm pas faire pitié et je le sais que j'écris ca pour rien mais vs connaissez tous ma grande yeule (pour ceux qui me connaissent bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:35

55m$..

Ça fait justement qu'on ne peut pas resigner tout nos joueurs..

C'est ce qui ameneras les équipe plus faible à devenir meilleur...

Moi j'ai 17 crédit pour signer mon gardien, mon défenseur #1 et 5 autre joueurs que je compte bien gardé ça va être tight.. mais c'Est ce qui est le fun..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

Salut GodHl,

En effet je suis d'accord avec Yann (TB) car c'est ca le but dans le fond, ca peux pas toujours être facile de gerer un équipe, un peu de cassage de tête c'est ca qui est le fun et c'est là qu'ont vois les bons DG's.

Pour avoir un équilibre dans la ligue faut fonctionner comme ca, les bonnes équipes resterons pas toujours des puissances car faut respecter le plafond salarial. Et les équipes moins forte vont devenir de bonne équipe à la longue car il risque d'avoir de bon joueur disponible au agent libre.

Venez pas me dire que ceux qui connaisse la CHL que la partie des RFA et UFA vont aimez. Je respecte cette ligue énormément mais notre manière de fonctionner pour les contrats est 100X mieux que la plupart des autres ligues.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

55 million c'est en masse, penser un peu au équipe comme colombus, new jersey ,montréal, anaheim,etc on n'est tous en bas de 35 million de masse donc ton petit rolston ben y va venir avec moi pour pas que je joue en dessous de la masse Si tu voulais garder ton team tu avais juste a vérifier ta masse et pas viser la coupe car tu savais très bien même avant la date limite que rolston connaissais une grosse saison godhl et qu'il aurais demande une grosse augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:09

Ouais j'avoue que les agents libres dans la CHL cé pas ca qui va me faire relever la team de Chicago je change donc mon fusil d'épaule bon argument mon Dan... Je crois fermement que la seule chose qui fitte vrm pas cé le nombre de recottes ok on vx rester indépendant de la LNH mais avouez que ca ferait bizarre de voir des espoirs brûler à cause qui connaissent une mauvaise saison GodHL mais je suis sur que Danny a encore un bon argument à me sortir donc Danny je suis là et j'attend ta réponse... Pck je px tu te dire que Columbus y'aurait ben aimer ca garder Leclaire et Zherdev en même temps... Ça aurait aider à sa progression tk cé ben mon opinion et j'ai rien à voir dans les décisions mais j'aimerais voir 2 recottes au lieu d'une question de donner une chance à certaines équipes et je ne pense pas à la mienne pck moi j'aurais pas 2 recottes ds ma team...


Pis en passant ma masse je l'ai vérifier j'ai juste pris une seule mauvaise décision et ça été de refuser un échange que je dis pas mais j'px pas vrm m'en vouloir nimporte qui en début de saison aurait pas faitte ce trade la... Si j'ai pris une mauvaise décision c'est bien de pas l'avoir trader mais faudrait quand même pas me sousestimer le grand chui paré pour les UFA et mes calculs financiers sont faittes j'va arriver aux UFA et j'te jure qu'un gros nom arrive au Minnesota...

Pis si tu vx payer Rolston 8M$ cé tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:29

J'mexcuse..

Honnetement si Dg Minnesota chiale dememe.. c'est que ...

Je le plante 3 à 0 dans la série !! Hahahahhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:24

Si je chiale dememe cé parce que j'tun crisse de chialeux point à la ligne. Ta victoire dans cette série est due à une performance plus que médiocre de mon portier...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:50

@ M-A Pedno

Tu sais pour répondre à ta question, il a plusieurs DG's qui ont faite recotter des prospects la saison dernière, et je criais tout haut sur le Forum de pas créez des bons prospect car je savais très bien qu'il aurait eu de la misère dans la GodHl car ils auraient pas eu des cottes de la mort, mais certains m'ont pas écouté et voilà le résultat aujourd'hui.

Recotter un moyen ou ordinaire prospect j'ai rien contre ca car justement ca lui prend une saison dans la GodHl pour essayer de faire monter ces cottes, mais pas les super prospect. Pour ca que la règle va changer la saison prochaine, ont va juste pouvoir recotter des prospects qui ont jouer dans la NHL, et que vous pouvez attendre que la saison termine dans la NHL pour le faire recotter car nous jouons 2 saisons GodHl pendant que la NHL en joue 1.

ex: Jonathan Toews, si le DG le désire, il peut soit le recotter dès cette saison GodHl ou bien attendre qu'il a complèté sa sasion complète dans la NHL, donc ca veut dire dans 2 saisons GodHl.

Cette méthode va empêcher les bons prospects de mal commencer dans la GodHl et d'avoir des bonnes cottes vu leur saison dans la NHL.

Et non Marc-André, nous allons rester avec 1 seul recotte NHL et 1 sauvegarde GodHl.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:04

J'adore notre PREZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:44

Y Rock en criss


mmmmm moi aussi jai faite mes caculs et a koi jarrive ya pas de monde qui arrivent au minnisota juste du monde ki partent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:48

Bleue-O-Boy.. y rock

mais faut pas oublier Brutus qui se tappe dla job din recotte la!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:04

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je veux faire de vous tous des bons DG's, donc vous avez juste a me suivre et vous allez être des DG's exemplaire.... lol!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:26

Haha calcuke ca comme tu vx Derek mais moi je sais que j'amène un gros joueur mais t'as pas ma tête donc tu comptrend pas mon plan perfide et malveillant pis même si j'arrivais à signer un seul joueur ma toute vous détruire.... Sauf San Jose...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:45

Et détroiT? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:32

J'va ben finir par le détruire lui aussi les prochaines séries vont être différentes pour le Wild...

Detroit va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:08

Détroit.. mourir.. mourire de RIRE !!

Joke à la Dg Preds .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:47

merci pour l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrament comme dirais Stan Empty
MessageSujet: Re: Sacrament comme dirais Stan   Sacrament comme dirais Stan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrament comme dirais Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ok on trade tu sacrament.. hahahaha
» J'ai jamais vu ca une game comme ca !!
» l'attaque des Leafs pareille comme ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Chiallage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser