GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Lemaire fulmine!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Lemaire fulmine!!!! Empty
MessageSujet: Lemaire fulmine!!!!   Lemaire fulmine!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:03

Speech en direct


Après son entrée dans le vestiaire suite à la défaite de son équipe de pee-wee, Jacques Lemaire n'était vraiment pas d'humeur à rire. L'entraîneur a même fait du cas pas cas. Il a blamé certains joueurs de ne pas être à la hauteur. Voilà ce qu'il leur a dit:

Lemaire fulmine!!!! Nhl_jacques_195

Citation :
Y'a tu un capitaine icitte ciboire de calisse de tab.... Je sais pas ce qui me retient de te l'arracher Brian... D'ailleurs personne icitte mérite des félicitations peut-être Niklas Backstrom... Bravo pour ta crisse de performance de marde... Coudonc tu te prend tu pour Théo... T'as l'air aussi mou que ma grand-mére pis ma grand-mére est morte ça te donne tu une idée.... Entk une chance que j'ai dis au DG s'que j'pensais de toi j'pense ben qui va pas te resigner... Ou s'il le fait ça va être par pitié pour ta pauvre mère qui doit se faire pitcher des tomates au Minnesota... T'es aussi ben de prouver que t'es un numéro un... Pck non les boys malgré qu'on le mérite pas on a une chance de gagner cette série la si tout le monde y met du sien... Cette défensive que j'avais surestimer n'a pas su se montrer à la hauteur... Je pense que certains gars qui méritaient de rester à la fin de la saison ne verront pas la direction mettre les efforts pour les resigner... Vous êtes une ostie de bande de lâches... Une OSTIE DE BANDES DE LÂCHES... Je payerais pas 6M et plus pour un ostie de pas de coeur de capitaine à chier.... Pense y ben mon Brian pense y ben.... Rendu ou squ'on en est j'pense que j'men crisse de vs autres allez-vous en votre femme va ptêtre vous avoir laisser un p'tit mot à porte qui dit que vs êtes tellement merdique qu'elles sont parties....

Le directeur-général de l'équipe a fait savoir à ses joueurs que si l'équipe ne se relève pas, certains joueurs seront remplacés par de meilleurs selon lui. Brian Rolston est reparti chez lui le coeur en miettes. Niklas Backstrom a demandé à être signer ailleurs. Tout le monde a été secoué pas le discours de Lemaire...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Lemaire fulmine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lemaire fulmine!!!!   Lemaire fulmine!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:33

Ouin !!!....une sortie en grande pour notre ami Lemaire...lolllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
 
Lemaire fulmine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser