GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Boston surprend les NYI!!!

Aller en bas 
+5
DG FLYERS BENJO
Ottawa-Yann
Derek
Capitals Dg Zundone
DG Boston
9 participants
AuteurMessage
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:35

Malgré un recul de 1-3, les Bruins n'ont jamais changé leur style de jeu effectuant une remonté afin de vaincre les NYI dans la série et ce lors du 7e match.

Boston a un style de jeu très peu orthodoxte et il sera intéressant de voir ce qui se passera dans la round #2.

Murray a joué une grosse premiere round avec 5 buts et 4 aides. Savard a obtenu 8 points tout comme Weiss. Tim Thomas nous a grandement aider lors de cette serie volant plusieurs match au NYI, qui nous ont totalement dominé dans le chapitre des tirs au filet et ce dans chacune des rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

Tu vien de sortir de ton hybernation Dg Boston haha!

Le meme style que tu parle... l'abstinence lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:25

serieusement j'men calisse pas mal...

j'ai fini 2 diplomes et je workais 40h semaines en plus d'avoir une blonde...

ya ben du monde qui m'ont blaster au debut de la saison.. disant que je ne ferais pas les series...

Echange moi Bergeron.. tu feras pas les series anyway...

fecque si toi tu passes 20h ici par semaine.. moi je l'ai pas le 20h...

merci bonsoir!

a la round 2... anyway le logiciel fait gagner plus les clubs qui n'envoie pas leur trio.. alors j'utilise cette stratégie.. cé ca le bogue du logiciel ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:09

ah tayeule nous autre aussi on se criss pas mal de toi
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

DG Boston a écrit:
serieusement j'men calisse pas mal...

j'ai fini 2 diplomes et je workais 40h semaines en plus d'avoir une blonde...

ya ben du monde qui m'ont blaster au debut de la saison.. disant que je ne ferais pas les series...

Echange moi Bergeron.. tu feras pas les series anyway...

fecque si toi tu passes 20h ici par semaine.. moi je l'ai pas le 20h...

merci bonsoir!

a la round 2... anyway le logiciel fait gagner plus les clubs qui n'envoie pas leur trio.. alors j'utilise cette stratégie.. cé ca le bogue du logiciel ahahahah

... Tu parle trop, yia de quoi qui cloche !! 2 diplomes!! Et puis ...
J'ai deux diplomes qui me sert a rien fak!! Fou toi les dans l'cul.
Je travaille aussi 40h semaine avec des cours le soir !! Tu n'est pas le seul a avoir une vie mec.

Ta une blonde, j'ai les célibataires et pe ta blonde Surprised

Si tu lirais les post ( les miens ). Tu devrais savoir que j'ecris la majorité de mes posts a job piko !!! Occupe toi plus de ta présence dans la ligue. C'est sa qu'on te reproche. Dit moi, combien de temps sa ta pris écrire 13 ptites phrases ? Pas trop épuisé dit !!

Tu es comme une chandelle, profite car quand tu sera eteinte les prez vont surment te changer... ( j'espere ) Very Happy

Merci et va faire un 3e diplome Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

chu dans CHL... en passant puis cé moi qui as participé le plus dans cette ligue depuis mon arrivée en 2004. Joe et Danny me connaissent très bien en passant et ils ont été avertie que je fesais des semaines de 70h semaine jusqu'en janvier.

Anyway tu vas te faire éliminer demain le grand avec ton Alexander ovechkin... Puis si tu as pris un cour de couture et de secretariat.. bien cé pas mon probleme.. ta juste a choisir de quoi qui sert dans vie.

Non je ne suis pas le seul qui va a l'ecole.. mais j'suis surement un des seul qui parle présentement qui est pas un esti de borner a vouloir SAVARD ou BERGERON... dans mon club.. ya ptete 8 personnes qui m'ont parler et tlm voulait juste c'est 2 la... fecque un moment donner faut ptete que je comprenne quelque chose.

Puis en passant j'en ai deja 4 diplomes.. c'est le 5e qu'il faudrait que j'aille faire... j'en ai faite 2 en meme temps en plus de travailler.. fecque si tu sais pas de quoi tu parles bien farme ta yeule.

Puis si je suis une chandelle.. bien toi tu es un etron... fecque y'auront pas besoin de te changer.. il vont juste te flusher. La seule affaire que tu sert dans vie cé Beurrer la face a Mr. Crane.

Si t'aime ca crosser ton employeur et ecrire tes email a job... bien tant mieux pour toi.. j'irais pas perdre mon nom a ma job pour te faire plaisir le cave.

Toi Toronto... té pareilles comme Ferguson dans LNH? Avec ton team de 10e place.. tu devrais farmer ta yeule... WOW ta Malkin.... wouhou... 1 joueur! félicitation.. tu vas ptete comprendre que cé pas 1 joueur qui fait le club, j'peux t'ajouter Doan.. qui a une bonne saison dans LNH... Avec Gionta le one year man tu vas aller loin en criss!!! Gros club l'an prochain avec ta recote.. gros club.. wouhou.. j'commence a avoir peur la de jouer dans la division NORD-EST avec un gros club comme Toronto et un imbécile comme Nadon a la tete.

Cé drole que j'ai eu une des dernieres équipe disponible, que j'ai échanger 1 seul joueur pour m'améliorer.. soit Stillman.. et que j'ai fini avec 98 points.. et que je sois en round #2.... imagine le cave si je m'aurais occuper de mon club plus.. si j'serais un NO-LIFE comme vous 2... j'aurais surement perdu 10 games dans saison.

Tu vas surement etre bien content.. j'ai ecrit plus que 13 lignes... chu pas pire hein?

En esperant que tu trouves pas ca trop dure avec ta main droite mon grand? Fait juste attention de pas pogner de tendinite... fait le mouvement comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:43

DG Boston a écrit:

Toi Toronto... té pareilles comme Ferguson dans LNH? Avec ton team de 10e place.. tu devrais farmer ta yeule... WOW ta Malkin.... wouhou... 1 joueur! félicitation.. tu vas ptete comprendre que cé pas 1 joueur qui fait le club, j'peux t'ajouter Doan.. qui a une bonne saison dans LNH... Avec Gionta le one year man tu vas aller loin en criss!!! Gros club l'an prochain avec ta recote.. gros club.. wouhou.. j'commence a avoir peur la de jouer dans la division NORD-EST avec un gros club comme Toronto et un imbécile comme Nadon a la tete.

Cé drole que j'ai eu une des dernieres équipe disponible, que j'ai échanger 1 seul joueur pour m'améliorer.. soit Stillman.. et que j'ai fini avec 98 points.. et que je sois en round #2.... imagine le cave si je m'aurais occuper de mon club plus.. si j'serais un NO-LIFE comme vous 2... j'aurais surement perdu 10 games dans saison.

En passant nous on s'était parlé est c'Est pas ton savard ou Bergeron qui m'interessait..

de deux, jvois pas pourquoi tu t'en prend a un Nadon.. j'en suis un aussi.. avec 5 diplomes tu devrait surement être assez intelligent pour comprendre que ton arrogance, on la trouve exagéré.. monsieur je ne participe pas du tout et quand je reviens j'men prend à Washington qui a parlé au sujet de ton absence ..

Et que tu sois dans la cHL et que tu aprticipes bcp.. on sen criss.. ici c'Est la GodHL et t'as 15 messages? lâche pas..

Félicite moi! moi j'fait 3 diplomes live en juin! mais moi, quand j'embarque dans quelques choses, j'ai l'audace et la bienvaillance d'y mettre du mien et d'Accomplir ce que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:50

bien bravo... Je te félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:00

Citation :

Toi Toronto... té pareilles comme Ferguson dans LNH? Avec ton team de 10e place.. tu devrais farmer ta yeule... WOW ta Malkin.... wouhou... 1 joueur! félicitation.. tu vas ptete comprendre que cé pas 1 joueur qui fait le club, j'peux t'ajouter Doan.. qui a une bonne saison dans LNH... Avec Gionta le one year man tu vas aller loin en criss!!! Gros club l'an prochain avec ta recote.. gros club.. wouhou.. j'commence a avoir peur la de jouer dans la division NORD-EST avec un gros club comme Toronto et un imbécile comme Nadon a la tete.

Merci pour le compliment de m'avoir comparé a ferguson jai peutetre un peu moin d'experience mais c'est vrai que chu bon hen

Ok Boston jvais t'informé vu que c'était trop long voir le forum

l'an prochain les division son changer O.k.... got that..... CAPICHE.......


jai 3 victoire 3 defaites contre ton club de 2Pique j,espere que tu comprend que t'as eu de la chance Boston sont pourri Toi t'est pourri

Bref mauvaise saison l'an prochaine tu t'est presque faite sortir par les islanders encore dla chance 2eme ronde you OUT

Pour qui tu te prend pour me traite d'imbecile

Monsieur j'ai 26ans chu encore chez mes Parents
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:31

J'sais pas d'ou tu sors mais j'reste a st-canut... le cave:)

puis club de 2 de piques... j'suis quand meme en round 2. et j'avoue qu'avoir 15-20 points d'avance sur la 8e place... cé d'la chance... te manquait juste... quoi 12 victoires pour faire les series?

ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:58

Finalement on t'aime mieux quand t'es pas là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:04

Bon moi ma arrete sa la...... j'ai plus rien a dire

c'est pas vriament mon but partir une chicane sur la ligue a danny

Ma Mere me Disait Souvent


LE PLUS INTELLIGENT LACHE LE PREMIER , MEME SI C'EST DIFFICILE A FAIRE king
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:07

Salut,

Et bien !!....quoi dire de plus que Phil est revenu parmis nous....hahahahahaha

Merci Yann et Derek pour votre abstinence, vos parents vous ont bien élevé. Mais dans le fond je suis content que DG Boston surgit comme ca car c'est comme ca que je le connais. Mais quand même, un peu plus de diplomatie serait de mise, je crois que Phil est en mode série en ce moment, pour ca une montée de lait soudaine....hahahahahaha

Que les séries se poursuivent !!

co-prez et DG San Jose


Dernière édition par DG San Jose le Mar 11 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:47

DG Boston a écrit:
chu dans CHL... en passant puis cé moi qui as participé le plus dans cette ligue depuis mon arrivée en 2004. Joe et Danny me connaissent très bien en passant et ils ont été avertie que je fesais des semaines de 70h semaine jusqu'en janvier.

Anyway tu vas te faire éliminer demain le grand avec ton Alexander ovechkin... Puis si tu as pris un cour de couture et de secretariat.. bien cé pas mon probleme.. ta juste a choisir de quoi qui sert dans vie.

Non je ne suis pas le seul qui va a l'ecole.. mais j'suis surement un des seul qui parle présentement qui est pas un esti de borner a vouloir SAVARD ou BERGERON... dans mon club.. ya ptete 8 personnes qui m'ont parler et tlm voulait juste c'est 2 la... fecque un moment donner faut ptete que je comprenne quelque chose.

Puis en passant j'en ai deja 4 diplomes.. c'est le 5e qu'il faudrait que j'aille faire... j'en ai faite 2 en meme temps en plus de travailler.. fecque si tu sais pas de quoi tu parles bien farme ta yeule.

Puis si je suis une chandelle.. bien toi tu es un etron... fecque y'auront pas besoin de te changer.. il vont juste te flusher. La seule affaire que tu sert dans vie cé Beurrer la face a Mr. Crane.

Si t'aime ca crosser ton employeur et ecrire tes email a job... bien tant mieux pour toi.. j'irais pas perdre mon nom a ma job pour te faire plaisir le cave.

Toi Toronto... té pareilles comme Ferguson dans LNH? Avec ton team de 10e place.. tu devrais farmer ta yeule... WOW ta Malkin.... wouhou... 1 joueur! félicitation.. tu vas ptete comprendre que cé pas 1 joueur qui fait le club, j'peux t'ajouter Doan.. qui a une bonne saison dans LNH... Avec Gionta le one year man tu vas aller loin en criss!!! Gros club l'an prochain avec ta recote.. gros club.. wouhou.. j'commence a avoir peur la de jouer dans la division NORD-EST avec un gros club comme Toronto et un imbécile comme Nadon a la tete.

Cé drole que j'ai eu une des dernieres équipe disponible, que j'ai échanger 1 seul joueur pour m'améliorer.. soit Stillman.. et que j'ai fini avec 98 points.. et que je sois en round #2.... imagine le cave si je m'aurais occuper de mon club plus.. si j'serais un NO-LIFE comme vous 2... j'aurais surement perdu 10 games dans saison.

Tu vas surement etre bien content.. j'ai ecrit plus que 13 lignes... chu pas pire hein?

En esperant que tu trouves pas ca trop dure avec ta main droite mon grand? Fait juste attention de pas pogner de tendinite... fait le mouvement comme il faut.

OLÉHOOOOOOOOO Je suis l'etron ( caca ) NOWEL

Sti que tu parle trop men !!! Laughing I win piko cheers

Faut quand meme avoir du talent pour la couture et etre ordonné pour le secretaria.. etre a son meilleur dans peu importe ce qu'on fait. On dirait que tu nous regarde inferieurement!!! Té qui toé batard.

Boston surprend les NYI!!! Cartmanretarded-resized-1813f6


Je sais de quoi je parle fak tayeule et laisse le monde s'exprimé ! Dah!!! Faut tu etre boquer en asti. MOI MOI MOI. Tu me le dira quand tu sera a 6 diplomes, jvais t'aidé a te les foutres dans tout tes orifices. C'est pas sa qui te fait etre une bonne personne si exceptionnel. Tu dois etre le genre a pas donné de tips. Minable qui se la pete trop.

A chaque tranche de 3hr, on a droit un break de 15 min ( lois )... Je profite de ce moment pour venir icitte. Que sa te plaise ou non. Tu reste quand meme un nobody pour moi.

J'ai kasi le meme club qu'au debut de la saison pis j'ai fini avec plus de point que toi, plus de buts.. Pis j'ai le meilleur gardien! Tu parle encore pour rien. Ou peu etre trop hahaha! J'aurais 10 defaites et bla bla bla. On s'en fou, tu aurais p-e eu 10 victoires comme j'aurais pu etre dernier. C'est un sims bordel de merde.

A plus le diplomé
Boston surprend les NYI!!! Diplome tellement winner!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:02

bon j'pense ke notre Dunn est rendu représentant des DGs de la GodHL...on part un syndicat! go Dunn go lol...j'ai pas besoin de parler....tout y est décrit...alors moi j'vote pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:49

boston est énerver pareil pis y pense avoir un gros club a cause que son thomas a fais des miracle contre islanders.
ta eu de la chance ces tout car thomas est un des pire gardien numéro 1 de ligue
J'ai jamais vu une stratégie de ***** comme sa, pas faire cer trio pour sois disant profiter du système.
j'men criss que tu vienne parler de mon club vu que ta l'air d'aimer sa rabaisser les autres, spa moi quia scrapper les blue jacket mais tu peux être sur que cer moi qui va les amener en playoff next year Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:52

woooooooow man.

j'passe une journée sans venir, pis c'est l'apocalypse.

qu'es-ce qui est arrivé icit.

daaaaaaaaaaaaamn.

Salut DG Boston, heureux d'voir que t'es vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:48

Moi chu un gars qui aime ca brasser d'la marde...

fecque j'brasse Washington et Toronto... AHAHAHAH

Bien heureux d'être en vie...

Pour celui qui voulais Fernandez ont s'en reparle l'année prochaine ya aucun trouble la dessus!

Pour ce qui est de Thomas qui a voler les series.. peut-etre... sauf que ya été dans les meilleurs goaler toute la saison, fecque c'pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:42

Brasser ... c'est cool alors, on remet sa quand tu veux langue sale.

Ton Etron preferé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston surprend les NYI!!! Empty
MessageSujet: Re: Boston surprend les NYI!!!   Boston surprend les NYI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston surprend les NYI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer a Boston
» DG Boston!!
» Boston et washington
» dallas et boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser