GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

UFA/RFA

+6
Ottawa-Yann
Derek
DG Vancouver
PREZ Phoenix
Pyer
*DG_Oilers*
10 participants
AuteurMessage
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

UFA/RFA Empty
MessageSujet: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:08

D'apres vous...

Qui sera l'UFA le plus convoité...

Qui sera le RFA qui recevra le plus d'offre alléchante et qui pourrait changé d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:45

UFA = Marian Hossa
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:58

Pyer a écrit:
UFA = Marian Hossa

Oubliez tout de suite MON Marian Hossa, car il va recevoir un offre qui va accepter tout de suite....lol

co-prez et DG San Jose
DG Vancouver

DG Vancouver

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:46

j'ai pris une bière avec hossa hier soir, on na discuter et ma dit je signe pas avec ste team de fou la en bas de 12 million.
Il est tanner de se faire fouetter a chaque pratique qui ne donne pas son 100% et est tanner de prendre les substance illég*** de leur directeur général.
Derek

Derek

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:11

UFA/RFA Hossa3stars040407460rg4

Marian Hossa, Pavol Demitra, Joe Sakic, Brian Rolston, Lubdomir Visnovsky , Niklas Lidstrom et les autres joueurs autonomes deviendront la convoitise de nombreuses formations de la GodHL durant la saison morte. Les directeur généraux auront a chosir entre certains joueurs et devoir en laisser allés . Le festival des agents libres en régalera plusieurs.

A mon avis, il y aura des surprises de taille. Marian Hossa affirme avoir tourné le dos a une offre des sharks de San jose de 22million pour 3ans tout semble qu'il voudrais testé le marché des joueurs autonomes meme si il apprécie sont séjour sous le soleil . Les Sabres de leurs coté serais en disctution avec Campbell pour un contrat a long terme .Qu'arrivera -til dans la grosse Pomme ? Tous Semble convaincu que les Pingouins n'aurons pas assez de ressources Monnaitaires pour Pourvoir mettre sous-contrat de joueurs tel Mikka Kiprusoff , Temmu Selanne ainsi que Jozeph Stumpel .
Du côté des défenseurs, Niklas Lidstrom ainsi que Lubdomir Visnovsky attirerons le porte-feuille de plusieurs directeurs généraux. Une fois de plus, ces derniers n'ont pas fait preuve de discipline depuis l'accord de la nouvelle convention collective . L'excellent défenseur Niklas Lisdtrom se joindera t-il a une nouvelle équipe pour le début de la saison prochaine? Notton que se ne sont pas les seul joueurs interessant a cette position il y a également , Wade Redden, Brian Campbell,Michael Rozsival,Dan Boyle, Jason Smith ainsi que Rob Blake et Brett Clark.

Or, il est déjà permi de croire que la chasse aux joueurs autonomes suscitera l'intérêt des joueurs et des équipes impliquées. Le gibier est sorti, il ne faut pas le laisser filer. Un chasseur prend tous les moyens pour attraper sa proie et il n'en sera pas différent pour les directeurs généraux à l'endroit des joueurs. Maintenant que le plafond salarial, en vue de la prochaine saison, a été établit à 55 millions de dollars quelles équipes sortiront gagnantes et perdantes sa reste a voir......
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

Comment bien sortir des articles d'un journal qui n'a jamias porter fruit! Smile Et avoir l'air briallant à la fois!

Nice article repechage aussi mon beau
DG Hurricanes

DG Hurricanes

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:02

Il est pour quand le magazine coudonc? Il est encore mort, c'est ça?
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:42

Ce sont des fausses rumeurs pour Hossa. Dans un journal de San Jose ont affirme que le DG des Sharks serait prêt à faire en sorte que Hossa soit le joueur le mieux payé de la GodHl, alors pourquoi il refuserait une tels offre.

co-prez et DG San Jose
mohck

mohck

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:48

Parce que la formation de St-Louis va offrir plus que ta formation
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

mohck a écrit:
Parce que la formation de St-Louis va offrir plus que ta formation

Va falloir que je t'explique le fonctionnement DG St-Louis...lol

La première offre est exclusif à l'équipe qui détient le joueur UFA, si jamais il l'accepte pas sur le champ et bien il devient disponible pour toute la ligue. Et je prendrai pas la chance de faire un offre qui ne dira pas un gros OUI de la tête....lol

co-prez et DG San Jose
Derek

Derek

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

saveut dire que tu doit offrir + que 7.8 pour ki soit le mieux payer

et l'offre 22/3ans = 7.3
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

Derek a écrit:
saveut dire que tu doit offrir + que 7.8 pour ki soit le mieux payer

et l'offre 22/3ans = 7.3

Elle vient d'où cette rumeur là ???.....car surement pas moi qui va juste donner 7.3 à mon magicien Hossa !!...lol

co-prez et DG San Jose
Pyer

Pyer

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

Ouais il va surment lui offrir ds les 11-12m
Derek

Derek

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:06

ah les rumeurs ont le sais c'est pas tjrs fondé sa par de partout
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:51

Moi mon ptit doigt me dit que le Prez va donné le contrat le plus gros...
Il peu cheaker l'offre des autres ...!! Right Evil or Very Mad
Mais j'pense que serais inutile de payé un joueur plus haut que 10 millions. Il va s'endetté avec ce joueur et devra surment en laissé partir..
Oubliez pas qui a Brodeur a 5.2, un Marleau a 4.5, Cheecho a 3.15, Parise 3.125, Salo a 3.5 et un Hannan a 4.5, et sa pour plusieurs saisons. Il va avoir la corde au coup. Imaginez si des jeunes progresses... Sa va lui demander de hausser de beaucoup leurs salaires.

Theo devrait demandé moin mais pas en bas de 4 millions, alors il lui reste pas beaucoup de choix pour respecté le plafond de 55m.

Watcher plus vos offre pour VOS UFA, car il va surment essayé d'allé chercher de bon joueur a rabais si vous faite pas la votre job.

Il a un club de dieu et comme il est le big boss, yia un avantage sur tous.

PS : On aura juste a le blesser ce conard de Hossa.
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:16

Zundone a écrit:
Mais j'pense que serais inutile de payé un joueur plus haut que 10 millions. Il va s'endetté avec ce joueur et devra surment en laissé partir..
Oubliez pas qui a Brodeur a 5.2, un Marleau a 4.5, Cheecho a 3.15, Parise 3.125, Salo a 3.5 et un Hannan a 4.5, et sa pour plusieurs saisons. Il va avoir la corde au coup. Imaginez si des jeunes progresses... Sa va lui demander de hausser de beaucoup leurs salaires.

Theo devrait demandé moin mais pas en bas de 4 millions, alors il lui reste pas beaucoup de choix pour respecté le plafond de 55m.

Watcher plus vos offre pour VOS UFA, car il va surment essayé d'allé chercher de bon joueur a rabais si vous faite pas la votre job.

Salut GodHl,

En premier lieu ne t'en fais pas mon cher Jean-Séb, moi et Joe nous allons faire nos offres avant que vous le faites, justement pour éviter ce genre de chose.

En passant des contrats de 10 000 000$ il en n'aura pas, moi j'en veux pas car je veux pas avoir une ligue avec des hauts salarié qui le mérite pas. Hossa je le verrais plus entre 8.3 et 8.5.

Et oui en effet je vais toujours avoir a me casser la tête pour faire la masse, et à chaque saison je vais surement perdre 1 et parfois 2 bons joueurs. Mais que voulez-vous, je suis prêt a l'assumer, mais je vais user d'intelligence en crime pour rester dans le plus fort de la lutte...lol

co-prez et DG San Jose
Admin
Admin
Admin

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:14

DG San Jose a écrit:
Zundone a écrit:

Salut GodHl,

En premier lieu ne t'en fais pas mon cher Jean-Séb, moi et Joe nous allons faire nos offres avant que vous le faites, justement pour éviter ce genre de chose.

En passant des contrats de 10 000 000$ il en n'aura pas, moi j'en veux pas car je veux pas avoir une ligue avec des hauts salarié qui le mérite pas. Hossa je le verrais plus entre 8.3 et 8.5.

Et oui en effet je vais toujours avoir a me casser la tête pour faire la masse, et à chaque saison je vais surement perdre 1 et parfois 2 bons joueurs. Mais que voulez-vous, je suis prêt a l'assumer, mais je vais user d'intelligence en crime pour rester dans le plus fort de la lutte...lol

co-prez et DG San Jose

Yep... des PEter Bondra et Chris Neil gagnant 10M, sa nous intéresse pas.

Alors on vous demande de pas etre sansdessin dans vos offres. Meme que s'il a d'autres offres sérieuses pour un gars mettons Trent Hunter... elle risque d'etre acceptée avant une de 10M juste par prinicipe.
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: UFA/RFA   UFA/RFA Icon_minitime

UFA/RFA
Page 1 sur 1