GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Repêchage 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Repêchage 07 Empty
MessageSujet: Repêchage 07   Repêchage 07 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

La coupe Stanley aura été décernée et les directeurs généraux se tourneront donc vers l'un des moments les plus attendus à chaque année. Il s'agit du repêchage amateur de la GodHL . Cette Année tout semble coire que Les Jackets opteront pour Patrick Kane, Le meuilleur espoir du repêchage. Mais Les Flames qui repêcherons le centre Kyle Turris, un excellent centre inteligent avec la rondelle Cette année le repêchage aura lieux a Colombus Bonne chose car ils auront tout vraisenblablement le premier choix. Je me suis permis de faire mes propres prédictions .San plus Tarder, Voici qui seront les 10 meuilleurs espoirs. En sachant que cette année nous repêchons les Nombre impairs.


Repêchage 07 061907prospectswh7


1- Colombus - Patrick Kane (RW) - 5'10", 170 lbs
Joueur le plus talentueux du repêchage, Kane évolu deja dans la grande ligue a 19ans c'est un excellent Fabriquant de jeu il est très rapide, sa faiblesse est son petit gabarit Il cadre parfaitment dans les Plans de colombus qui auront Kane – Toews -Shanahan qui risque de causer du Dégât l'an prochain.

2- Calgary - Kyle Turris (C) - 6'1", 170 lbs
Turris, un centre comparé à Joe Sakic pour son style de jeu. Un joueur rempli de potentiel, une bonne vision , intelligent avec la rondelle il devrais faire l'equipe a Phoenix devrais conaitre une bonne saison. Il sera un joueur important donc les flames pourront batir a l'entour



3- Anaheim - Alexei Cherepanov (RW) - 6'0", 183 lbs
Même sans le "Transfer Agreement" avec la Russie, les Ducks ne laisseront pas passer Cherepanov. On le voit comme le futur Pavel Bure et il a même brisé certains records de ce dernier en plus d'égaler un record pour inscrire son nom aux côtés de ceux d'Ovechkin, Kovalchuk et Malkin! Cherepanov est un Talent Pure!

4- Anaheim (via Mtl ou Atl ou Van) - Karl Alzner (D) - 6'2", 209 lbs
leur bassin de défenseurs n'est pas très rempli alors Alzner est un choix tout attitré.On dit qu'il serait peut-être même prêt à faire le saut dans la LNH dès cette année. Un bon défenseur défensif qui peut jouer plusieurs minutes par match.

5- Anaheim - (via Mtl ou Atl ou Van) Jakub Voracek (RW) - 6'2", 188 lbs
S'ils repêchaient par besoin, les Ducks auraient probablement pris un autre défenseur mais Voracek est tout simplement trop bon pour le laisser passer. Un gros ailier qui excelle dans les deux sens, il est un joueur qui va jouer dans la LNH à coup sûr d'ici deux ans.

6- Anaheim - (via Mtl ou Atl ou Van) Logan Couture (C) 6'0", 191 lbs
Les Ducks devront y aller avec le meilleur joueur disponible et Couture en est tout un. Un joueur qu'on qualifie de potentiel centre de 2e trio, Couture est un aussi bon passeur que marqueur en plus d'aimer se salir le nez en jouant un jeu robuste.

7- Colombus - ( Via Toronto ) Jonathan Blum (D) - 6'1", 170 lbs
Malgré son petit gabarit pour un défenseur, Blum devrait devenir un bon joueur dans la GodHL en raison de son talent offensif. Excellent patineur, Blum est aussi un bon défenseur dans son territoire mais vraiment pas au même niveau que son jeu offensif. Il aime se porter en attaque et a le coup de patin requis pour reprendre sa position à temps.

8-Montreal - (Via L.A ) Lars Eller (C) - 6'1", 183 lbs
Les Habs ont besoin de punch à l'attaque Eller est un joueur complet qui possède l'un des meilleurs tirs du poignet de ce repêchage. Excellent contrôle de la rondelle et bon coup de patin. Il pourrait améliorer sa vitesse et son physique, mais il est déjà complet. Pourquoi n'est t-il pas connu ? Parce qu'il vient du Danemark. Il est en quelque sorte le Kopitar de cette année et pourrait sortir n'importe où entre 4 et 10 selon moi.



9- Colombus - ( Via Philly ) Brandon Sutter (C) - 6'3", 174 lbs
Il s'agit d'un choix logique des Jackets. Sutter est un gros attaquant de la WHL qui excelle dans les deux sens de la patinoire. Avec Kane Toews qui n'ont pas un gabardi imposant d'apres moi les jackets feront de lui leur choix .Il n'est pas le plus talentueux mais son ardeur au travail ainsi que son physique imposant compensent cet aspect. Il possède aussi un bon tir, ce qui peut surprendre pour un joueur de ce type.


10- Caroline - TJ Brennan (D) - 6'0", 204 lbs
Les Canes ont besoin de jeunes defenseur , ce n'est un secret pour personne. Brennan est en quelque sorte un entre-deux. Il s'agit d'un défenseur offensif d'une très grande mobilité. Défensivement, il est bien placé mais manque le physique et la robustesse d'un bon défenseur dans son territoire.Sa force est plutôt offensive, où sa mobilité et ses qualités de passeur le servent à volonté.

Je ne crois pas toutefois qu'une équipe tente de repêcher un gardien de but car il y a beaucoup de talent en offensive cette année pas vriament de gardien dominant . Voilà ce que sont mes prédictions, Pour le repêchage annuelle de la GoDHL qui se tiendra a colombus cette saison . En esperant qu'il ne s'éloigne pas trop de la réalité mais comme tjrs il y a beaucoup de surprise c'est ce qui fait la beauté de cet événement annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Repêchage 07 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 07   Repêchage 07 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:09

Belle job Derek !!

Snoop dans mon team please !! La on poura trouvé des pics de women pour les Caps Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Repêchage 07 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 07   Repêchage 07 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:39

Yes sir mon Brave, mon guerrier, mon spartiate !!!

Mais je suis certain que tu te trompe pas, ca va ressembler à ca en cristie.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage 07 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 07   Repêchage 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix au repechage facile!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser