GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

Luongo a été dominant face aux Bruins.. et nous devons nous avoué vaincu en 5 rencontres. C'est deja pas pire pour un club qui n'était pas sensé etre des series.

Le seul match que nous avons gagné a été par la marque de 6-5... Luongo ne nous a jamais laissé marqué plus que 2 buts.. alors c'est difficile de gagner, pourtant notre attaque et défensive est quand meme plus que respectable, malgré avoir eu des gardiens assez ordinaire comme #1... en Thomas et fernandez je croyais pouvoir compétitionner avec Ottawa pour plus de 5 matchs...

Bonne chance a tous ceux qui restent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

Merci en espérant que tu pourras etre un DG un peu plus actif l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:43

Merci Phil !!!...moi je trouve que ton équipe a connu une excellente saison.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:32

Mais pas aussi bonne que la mienne !!

J'avou que tu a bien fait Bruins !! Bonne cham l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:14

effectivement maudit luongo est pas battable

bonne saison des bruins
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:29

Si seulement je aprvient à battre les Pingouins de Pittsburgh, se qui serait une grande surprise même si je mène actuellement la série 3-2..

Tout est extrêmement serré..

Comme je disais, si je me rends contre Ottawa, tout ce que je vais demander à mes joueurs, nous qui avons été vaincu lors de TOUS les affrontements OTTAWA - TAMPA BAY ..

Tout ce que je leur demande, c'est de s'amuser, de gagner au moins une victoire devant nos partisans et que Luongo se fasse sortir du match au moins un fois..

Suite à cela, je pourrais vraiment être satisfait de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30

Une chose qu'il faut que tu saches Yann, la prochaine série aurra pas de journée de repos entre chaque match. Va falloir changer de stratégie...lolllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:12

Pourquoi pas de journée de repos ?! C'est un peu injsute non ?

Dans une vrai serie, il n'a jamais deux games de suite !!!

C'est une stratege qui pourra me faire mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:15

iiii criss oui lollll ahaha

Faut savoir que la premeire fois m'étais tromper mais vu sa marcher.. je lai garder ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Empty
MessageSujet: Re: Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé   Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defaite en 5 ... Luongo ne nous a pas aidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUONGO IS ON FIRE
» La revanche des Bruins face a Luongo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser