GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque de Roy !!!!

Aller en bas 
+8
*DG_Oilers*
Ottawa-Yann
DG Hurricanes
Derek
DG FLYERS BENJO
Dg Tampa
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
12 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:03

Pouvez vous mettre la bataille des Ramparts contre les Sags dans les video ????

On en parle tellement que c'est devenu un foire hahaha!

Que pensez-vous du sort que Patrick aura a son retour si les Ramps
remporte la serie ?

Moi j'dit qui revient pas comme coach!! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:52

Salut,

J'ai mis la vidéo de la bagarre dans la "Zone Vidéo Bleue Dry".

Moi mon commentaire est cinglant. Ont vois clairement Patrick qui dit à son fils d'y aller lorsque l'arbitre a été pogné pour aller surveiller un autre joueur. Il a incité son fils Jonathan a traverser la patinoire et allez se battre avec Nadeau. Car dans ce vidéo que j'ai mis on voit pas l'arbitre qui retenait Jonathan avant qu'il fasse un fou de lui.

Je suis encore une fois décu de cette famille de malade, et je crois aussi que Patrick ne reviendra pas à la barre des Remparts la saison prochaine.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:19

Ce qu'il a fait était peut-être un peut fort mais il fait se qu'il faut pour que sont équipe gagne. Faut pas le reprocher de vouloir gagner.

Il savais que son gars ne commencerais pas une partie comme partant donc il a décidé de déranger le #1 de Chicoutimi.

Il a fait sa il y a 2 ans pour remporter la coupe mémorial. Il avait parler contre tjordman en finale. Et avant sa, il avait parler contre notre goaler (joyal) en demi-final disant qu'il n'était pas bon et qu'il avait bien fait de l'échanger.

C'est plate que ces chose la marche mais qu'esser vous voulez, c'est la vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:43

Crime ..

Que Patrick Roy aille dit ou pas dit on s'en criss !!

Tu voit un goaler que même un arbitre peut pas arreter te foncer dessus .. DÉFEND TOI SACRAMENT !!

Nadeau.. à été plus salaud que Jonathan Roy pour ma part.

Pcq essayer de faire pitié, ou te laisser battre pour montrer l'exemple, ou te laisser frapper par peur de représaille, ou te laisser battre pcq tu as des principes.. bull shit .. c'est de bas de gamme. Bat toi pis sacre une volé à Jonathan Roy sacrament. Ta eu le temps de le voir venir en plus. Prouve que t'es un gars d'équipe..

Bref.. Jonathan à gagner sur toute la ligne.. 7 match c'est rien. Il a troublé le gardien #1 de l'autre équipe. Il a fait sa job.

Pis pour Roy.. il serait un nobody que sa aurait jamais fait les manchettes. Mais la c'est le SAINT ROY, ya pas le droit de faire sa et blablabla.. bull shit.

Les Remparts et les Sags sont de grand rivalité (moins que moi et Preds).

Fak je continue à dire que le Loser la dedans c'est Nadeau. J'en reviens juste pas qu'il n'a rien fait. Sa blonde la surement laisser.. à quoi sa sert un chum pas de couille. Toute ton équipe se bat, et le gardien adverse fonce sur toi.. ALLUME !!

Bref.. les batailles vont partie du sport. Qu'on ne les enlèves pas..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:58

Je suis en accaord avec toi aussi Benjamin. Moi si Nadeau serait mon fils je le calisserais dehors de la maison. pas de la cristie d'allure de rien faire et de ce laisser battre.

Tu quelqu'un qui peut dire dans l'entourage de Bobby nadeau que lorsqu'un gardien traverse la patinoire au complet et qu'il fonce sur lui c'est pas pour l'inviter a prendre une bière apres la game. Crissement à chier sa réaction, ca defend pas le geste de Jonathan Roy quand même, mais batard défend toi mauviette. Mê,e coucher par terre il continuait a se laisser frapper dessus. est-ce que c'est ca la jeunesse aujourd'hui, feinter et se laisser frapper ????????????

Désolé fallait que ca sorte.....lollllllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:13

Ouais c'est sa..

Ok Jonathan à sauté les plombs.. Roy aussi. Ils sont puni.

Mais Nadeau lui.. il va perdre la série. Sa c'est sa punition.

Imagine si nous on le blast d'avoir rien fait. Imagine dans la chambre des joueurs ou chez lui dans sa famille. La honte.

Tsé .. soit goalers de ringuette Mr. Nadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:47

J'ESPERE QUE LES RAMPARTS VONT GAGNER LA SERIE

ouin mais c du stuff de junior sa je suis en accord avec tout ske vous avec marquer


sauf que j'espere que Roy reviendra comme coach si on n'aurais plus de Roy au Quebec on serais de meuilleur joueur de hockey que se gars la continussent a nous enseigner le hockey comme il le connais c'est sa plus grande force
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:51

Hmmm pour motiver ok..

Pour sa connaissance du hockey.. je passerais mon tour.

Roy.. c'est ME-MYSELF AND I. Je pense pas que c'est une bonne philosophie.

Je dit sa, son fils est quand même Gardien #2 dans l'équipe de son père LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:08

Ça saute au yeux que vous êtes de droite les gars.
My god... j'en reviens pas que vous soyez pour la violence de même Shocked.

J'ai été très content d'apprendre que le dossier était désormais sujet à enquête policière. Ça mériterait un dossier criminel chez Jonathan Roy pour voies de fait, et des accusations d'incitation à la violence pour son père. Peut-être pas une sanction pénale puisqu'il n'y a pas eu de blessé (une chance!), mais déjà juste un dossier ça ferait réfléchir.

Je suis totalement contre la violence. Moquez-vous de moi si ça vous chante, je m'en contre-fou, mais elle ne règle rien. Je suis pour l'intolérance des combats dans la LHJMQ avec l'idée proposé par Guy Carbonneau. Bobby Nadeau a très bien fait en ne réagissant pas par la violence. Il n'avait aucune intention de se battre, et c'était la meilleure chose à faire.

Pour un père de famille Danny, je n'aurais jamais cru de ta part lire des propos de la sorte. Je respecte tout de même ton opinion.


En espérant que Jonathan Roy ne devienne pas un futur Ray Emery...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

je respect aussi ton point de vu hurricanes mais jle trouve un peu moumoune mais sa depend des gens certain sont pacifique dautre impulsif

moi si jme fait attaker je suis du genre a me defendre moi meme pas besoin que la police sen mele

IL y en arriver des ben plus pire dans le junior vu que c,est roy et roy on n'en parle 10 fois plus je sais pas si vous avez vu le meme jour le gars qui va plaquer le gardien de dos


et le gardien roy ne sen est pas prit a nadeau pour rien lautre la chercher aussi

Emery a bien comprit la strategie pour ne pas se faire achaller et bousculer tu doit te faire respecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:42

Haaaaa DG Hurricanes.. s'correct !!

Mais quand tu dit :

Citation :
Bobby Nadeau a très bien fait en ne réagissant pas par la violence. Il n'avait aucune intention de se battre, et c'était la meilleure chose à faire.

J'espère que c'est une bonne blague. T'es le genre de gars à te mettre en position de foetus (en tit boule par terre) lorsque qu'un autre gars agressif te cherche.. et te trouve.

C'est la meilleur chose à faire.. COM'ON tu pousse loin loll La meilleur chose à faire c'est que Nadeau ce soit tenue debout ET qu'il aille gagner des matchs.

Ha.. il a fait aucun des deux.. donc il a agi en peureux. Et Jonathan en un ostie d'enrager .. juis d'accord pour le dossier criminelle..

Pourquoi la police peut pas arreter un joueur d'hockey.. jpense c'est déja arriver. Un gars est sortie de la patinoir menotter genre.. Danny t'es plus vieux que moi.. tu t'en souviens ? loll

Ha et quand tu dit sa :

Citation :
En espérant que Jonathan Roy ne devienne pas un futur Ray Emery...

HAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA

Noooooooooooooooooooot !! Jonathan Roy ce rendra jamais dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:53

Il n'etait meme pas supposé d'etre dans cette ligue a vrai dire. Son popa la amené car cé son fils et voulais qu'il perfome ou une releve d'un Roy dans la ligue !!!

Yé meme pas meilleur que les 3e remplacent de chaque equipe du circuit.
Son seul fait saillant, sera cette bataille a l'enrager hahaha!

Mais les Ramparts gagne maintenant loll Quel beaux travail de Patrick quand meme loll Déstabiliser une equipe entiere, faut le faire!!!

Le queen Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

lol Caroline,

tu y va un peux fort avec tes accusation a la violence sur patrick. J'ai deja vecu bien pire que sa.

Au debut d'une game, le coach de P.E.I. a obliger ses 5 joueurs a se battre contre nous. ET qu'est-ce qui a eu, kkchose comme 2 matchs. Dis moi pas que c'est moins pire que se que PAt a faite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:18

A plac ede tout réécrire comme vous .. lol

M'a reséumer sa par quelques lignes

-Est-ce que Bobby Nadeau a des couilles?
-Autre entraîneur que Roy n'aurais surement pas eu la même publicité/punition
-La seule chose que je n'ai pas apprécié c'est le fait que J. Roy a continué lorsque l'autre était à terre
-J.Roy ne fera aps la ligue nationnale
-Je crois que la technique d'intimidation de Roy fonctionnera pour le reste de la présente série et peut-être des prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

Ce geste la aurait ete commis en dehors de la glace et cela aurait ete un assault contre la personne et risque d'emprissonmeent


Pis Fuck All Les Sags sort les rempart en 7

Estyyyyy d'Estyyy
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:58

Ouin ben Nadeau la chercher, J. Roy la massacrer pis comme vs lavez si bien dit sa juste fait autaut de publiciter a cause que c P. Roy pis certain que son fils fait po la NHL loll wtf Remparts gagne la serie pis eum.. P. Roy jpense po qui va perdre son poste..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:13

J'aimerais bien voir Dg Philly prendre la parole étant donné qu'il appui les ROY des fous et je cite : Patrick Roy a été puni injustement pour avoir déplacé de l'air avec sa main (mouvement incitant jonathan à attaquer)...
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:01

bin oui, patrick a rien fait comme tel comme acte, son geste peut toujours être vu comme ça scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:23

Roy c'tun pas de classe qui a du cash cé toute...
Mais tabarnak qui goalait...
Peut ben battre sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:33

Sa femme.. elle a chercher un Roy lolll

Lets go pour ta prochaine saison avec les rempart !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de Roy !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Roy !!!!   L'attaque de Roy !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Roy !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser