GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un véritable test pour le Canadiens !!

Aller en bas 
+3
DG FLYERS BENJO
Capitals Dg Zundone
PREZ Phoenix
7 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:36

Salut GodHl,

Nous avons été chanceux toute la saison pour les blessures du côté du CH, mais là la foudre s'acharne sur nous avec 3 blessés au cours de 2 games, et pas les moindres.

Saku Koivu, Mark Streit et Francois Bouillon ont tous tombés au combat pour des blessures aux chevilles ou pied. Et même les medecins parlent d'un retour pas avant la fin de la première série...ouffff...je crois que ca va faire mal. De plus Mike Komisarek aussi est sur la touche mais son retour est prévu à peu près lors du début des séries. Latendresse ont n'en parle pas c'est au jour le jour son affaire de raideur au cou.

Donc est-ce que notre profondeur dans l'équipe va être en mesure de "patché" les trous de tout les blessés ????....je l'espère bien car les séries s'annonces courte !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:49

Pour les trois derniers match... J'ai pas peur, Nos jeunes prendrons la releves. Et pourquoi pas un super reveil de Ryder et Higgins !!!
Notre premier trio est toujours intacte... Latendresse reviendra pe mardi...
Sa passe ou sa passe pareil pour les series. Faut juste en gagner une pour etre 1er de notre division.

En defense... Ouin, sa se complique... Dandenault Brisebois avec les Markov Hamrlik O'byrne et Josh !!! Sad

Oublions pas non plus PRICE !!!!!!! On va vraiment voir comment il va se tiré d'affaire avec l'absence de Bouillon et Komi...

Carbo mettera qui a place de Streit en AN ? QUI ?

cheers Go Habs Go!! cheers Planter les Sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:57

Hamrlik est quand même potable en offensif dans la NHL, il l'a prouvé avec ces autres équipes. Mais je metterais Kovalev à la pointe pendant les absences des blessés.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:39

Bah comme au match contre Toronto..

Streit peut être remplacer par le MAGNIFIQUE passeur Sergei Kostitsyn.

Pis Koivu.. on s'en fou. Sa fera moins de pénalité pour les HABS.

Ryder et Higgins (50pts) devront profiter du fait que le 1er trio sera étroitement surveiller.

Price.. il shinera comme le soleil levant !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

ouf j'ai pas vrm d'comms...disons ke j'ai juste hate de voir comment tout sa va s'passer...chui d'accord ke moi koivu y m'manque pas bcp...chui pas son plus grand fan...mais si koivu est pas la...faut monter un centre avec higgins pis s.kostitsyn, fek faut monter aussi un centre pour le 4e ou 3e trio...pis c la ke j'ai peur ke sa fasse mal...nos 3e pis 4e trio font toute une job...fek j,espere kun nouveau centre va pouvoir faire la job pour ces trios la
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:58

Grabovski... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:04

KYLE CHIPCURA MERDE DE MERDE !!!

On l'oublie celui la ! L'an prochain il va etre important comme centre defensive... Il a pe prouvé son talent.. Mais on le reconnais comme etant un excellent joueur de leadeship et de defense.

Nous aurions besoin de sa au lieux de Smolo... Ok lui a de l'exp pour les serie, Mais cette année on fait virage jeuness. Fuck les 2 millions et donnons du temps de glace aux jeunes.

Sergei sera le centre number two avec Higgins et Ryder !! J'ai hate de voir sa !!

Tika... Yia pas bokou de vie c'est temps... Je prepare un long speach pour mes joueurs qui ont gagner le dernier match contre les Sharkiens. Et ils jouent ce soir... Un match a attendre et voir une ptite image d'un Washington capitals sur la page couverture disant qui a fait gagner mon club hahahaha !

Danny stune merde, il a profité des Devils et le manque de jugement du DG dans ce temps. Il aura beau gagner les 5 prochaine cup qui sera a jamais un trufion Wink J'tadore quand meme. Gagner contre toi = que j'ai quand meme un bon club de asshole qui grandira et remportera les grand honneur... Depant de votre maniere du rerate... J'ai pas pris mon ovechkin car cette année y kick des ass !!! Imager l'an prochain avec les Semin Gordon Clark ( qui va revenir de sa stupide blessur en marde )
Les Caps seront l'une des meilleur pour les vings prochaine saisons. Et je veux qu'elle dure cette ligue de God !!!!

On leve nos bras et on cri !!! GO ! cheers HAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:58

GOOOOOOOOOOo jme fait sortir en 5 alright...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:15

Tampa-Yann a écrit:
GOOOOOOOOOOo jme fait sortir en 5 alright...

On ira prendre une broue, mon epaule est la tienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:30

Le bilan des blessés est changé !!

C'est rendu qu'ils disent que Bouillon va revenir au jeu avant les séries, Mark Streit aussi, et même que koivu ratera peut-être pas toute la première ronde, tout dépendament de la vitesse de la guérisons.

Au moin des bonnes nouvelle car un bon vétéran c'est toujours pratique pour les séries. Oui Koivu a connu une saison bien ordinaire mais peut-être quand même pratique.... bounce

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:27

Koivu ds les derneires serie a tjr ete un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:12

Y jouais pas a cause de blessur hahaha !

Nah, il a de quoi de plus qu'en saison. C'est prouvé meme lorsqu'il a gagner une medaille.. Jadis... Olympique ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:52

C'est bin incohérant cette phrase la Dunn
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:35

Je pense que le seul joueur qui peut nous faire aller au moins en finale de conférence va être Carey Price... Un gardien en séries doit pouvoir sauver des matchs parce que le Canadien devra maintenant faire face à la pression d'être premier et le fait de commencer au Centre Bell va peut-être les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un véritable test pour le Canadiens !! Empty
MessageSujet: Re: Un véritable test pour le Canadiens !!   Un véritable test pour le Canadiens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un véritable test pour le Canadiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction [Hurricanes / Canadiens]
» Grosse Victoire des Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser