GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Empty
MessageSujet: Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre...   Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:19

Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... 6_ovechkin_apres_but
On peut pas finir comme sa !!!!

Voila les mots du Great Over All Chkin. ( j'adore ce jeux de mots Arrow )
En 16 match, il totalise un somment pour l'équipe avec 19 points. Il mene au avec 3b vainqueur. On le compare a un Bondra. Mais il depassera sa marque au niveau de la qualité de son jeux. A 22ans, malgré une blessure sauvage, Alex aura l'une des plus belles carriere a Washington..
Son 96 shots sont du a son effort sur humain. Qu'il soit en train de tombé, frappé ou bloqué, il essait toujours d'attendre le filet. Brodeur lui cause bokou de trouble.
Son archanement lui vaut aussi le plus de buts marqué de l'équipe. Suivi du tres polivalent....

Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Nylanderpenalties
Micheal Nylander qui suit de pres notre Alex Nationnal.. Le leader et expérimenté du club. On doit lui fait confiance pour ne pas etre éliminé en 5 match.. Il jou tres bien avec notre capitaine. Notre meneur en FO (56,65%). Il est la clée de notre reussite en saison et en serie.. 34 ans et toute ses dents, Nylander devra relevé un nouveau défi... La remonté...

Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Chris-clark-112406
* mais quecé qui fait avec un casque dememe l'enfoiré !!

Le capitaine... Celui qui se leve quand les moments sont dure.. Premiere fois que les Caps sont en retard 3 a 1 dans une série...
- Nous donnons le max qu'on peu. Les stats le prouve coter des shots..
Les punitions c'est un peu normal car nous somme physique comme equipe.. Je compte pu le nombre de fois que Erskine a blesser un joueur. Hahahahhaha que je ris... Mais le dg des Sharks, a su modifié dont team a un niveau superieur o notre. Mais nous, ont jouent avec le coeur et non avec le trou semencé de son .... * La ligue censure le reste du message )


Sous son calme indestructible, la rage de vaincre le maintien en vie et qui lui a valu le heros de plusieur match crusial... Clark est l'un des Capitains joueur le plus sous-estimé de la ligue. Avec son travail en 2007-08. Il vient de ce donné une bonne raison. Qui aurait cru que les Caps sera de la final de la conferance... En plus contre les Shark... Dallas, Nash, Detroit étaient n'ettement surperieure!!! Bravo mon Clark, accepte ton contrat que j'toffre et tu vivera de belles années avec nous!

Voila, ce sont nos 3 meilleur scoreur de la presente série.. Sans eux, nous serions hors des séries.. Nous serions pa sla ou nous sommes.
Moi Dg des Captials, je tien en mentionner que leurs appuient a l'équipe est cruciale. Meme une defaite du prochain match me derange pas. Le travaille accomplient a ete d'un sexualllllllllll. splendide !!! A vos G-String mes champions d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre...   Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:36

Les Sharks de San Jose sont motivé plus que jamais. Surtout après avoir lu le cris d'alerte du DG des Capitals. les joueurs ont décidé de se rencontrer lors d'une réunion d'équipe et lorsqu'ils ont sortis de la pièce plusieurs affichaient un large sourire en mentionnant qu'ils veulent en finir lors de la prochaine game.

Du côté du DG Poirier, qui devras changer ces pairs de défense dû la perte de Scott Hannan pour le reste des séries. Bryan Muir sera surement rappelé des mineurs pour venir aider les Sharkiens a parcourir leur mission de destruction.

Bonne chance à mon homologue de Washington, et t'en fait pas, je vais doubler ma couverture sur ton Ovechkin et faire en sorte de taire encore une fois ton offensive.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre...   Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:07

Et voilà...et voilà !!!!

Quelle performance de Brodeur !!!....il n'a pas encore choké dans les séries jusqu'à maintenant, car sa réputation mentionnait le contraire....lolllll

Belle série mon Jean-Sebastien, tes Caps ont été coriace mais le talent à eu le dessus sur la chance...hahahahaha

J'ai mis 2 gars sur ton Ovechkin et il n'a rien foutu dans la game. Belle technique que je vais utiliser encore en finale. Zach Parise a connu la game de sa vie en série en effectuant 11 lancer au but !!!

Bravo Jean-Séb pour ton excelente saison.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre...   Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier soufle des Caps sera a l'oeuvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Caps vs NYI
» Caps vs Wilds
» Les Caps et les Wings TRADE asti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser