GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT LIRE !

Aller en bas 
+16
Fuck la magouille GODHL
*DG_Oilers*
Ottawa-Yann
DG FLYERS BENJO
DG Sabres
DG Vancouver
Pyer
PREZ Phoenix
bouliducks
Derek
Dg Columbus
Steph (Calgary)
Daisy Minessota
Dg Tampa
dg philly
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-Vous Pour le Changement
-Oui
IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_lcap48%IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
-Non
IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_lcap38%IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
-Peu Importe
IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_lcap0%IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Indécis (Branche toé calis)
IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_lcap14%IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Je m'en Tabarnak !
IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_lcap0%IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:27

a 3-2 j'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:48

Ha que Dg Buffalo est sage.. farao
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:02

C'est parce que la regle du 3-2, ça semble bien pour cette année, mais à long terme les cotes seraient bin trop boosté...

Mais comme le changement des regle est stable et ne reviendra pas, j'avais dit indéci hier, mais j'avais mal compris, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

mas dire pareil comme dans mon email reponse a joe les trades on ete fait en raison d'une recotte ligue donc si on change la formule ca decrisse toute l'affaire pis yaurai du regarder ca en debut de saison de ce coter ca me ferais chier en tabarnak au point meme de penser a ma position de rester ou pas mais d'un autre coter je serais en faveur de recommencer a zero si on change les cotes car selon moi bin ces une saison de perdu pour absolument rien car ya certaine trade jaurai pas faite avec un recotte nhl donc la decision sera des prez et la mienne de rester dans ligue ou pas suivra apres car avoir consacrer ou perdu du temps peu importe la maniere vous le regarder ca revient au meme a ce stade-ci pi darriver ak des changement derniere minute jsuis pas d'accord avec ca pcq si vous regardez les trades jai faite cetait pour la recotte ligue sinon jaurai jamais echanger mes joueurs du CH donc voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:11

*DG_Buffalo* a écrit:
a 3-2 j'accepterais

Justement pour nous faire pardonner et compenser le tout, nous avons rajouter une sauvegarde, car a priori s'aurait été juste 2 recottes ligue. Car comme Simon dit des teams va être trop boosté si nous fesons 3-2, alors je crois que 2-1 serait parfait pour cette saison, et par la suite pour les autres saisons nous revenons à 2 recottes ligue seulement.

Merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:55

a lire les commentaire de certain il faudrais que la ligue sois parfaite mais le problème et que la perfection ne s'acquiert pas aussi facilement on dois faire des expérience et joe et dan ne savais pas le temps qu'il faudrais pour recotter ligue et il ont tenter le coup mais il vois bien que c'est impossible faire sa entre chaque entre saison.
Donc moi je crois toujours que cette ligue est la meilleur et je vais pas abandonner mon poste pour un changement de la sorte car j'aimerais pas être a leur place et devoir me tapper toute les recottes.
C'est quand même du bénévolat être prez et on peux se compter chanceux d'avoir 2 prez qui font toute leur possible pour faire que cette ligue sois une réussite.

Merci a vous 2 et compter sur le moi pour vous suivre dans cette ligue de malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:21

Pour les doutes et questions de nos gens... j'aimerais vous spéciefez

Moi-même Danny a du me convaincre pour que j'accepte ces changements....

Regardez mon club... avec les statistiques j'ai... je serai dans le Top5 de la ligue l'an prochain ( recotte ligue ). Mais avec une recotte LNH je serai dans le Top 10 des plus mauvais.

Pour ce qui est de Danny... il passe d'un club de rêve a un club excellant lol. Sur qu'il sera encore une des meilleurs, au moins la on va le révaliser un peu.


J'aimerais souligné : Si les recottes n'aurais pas été aussi longue, on aurait jamais recotté ligue...

Moi aussi, j'aurais aimer continuer... mais c'est moi qui consacre environ 1h-1h30 PAR SOIR pour faire des recottes... j'ai 16 clubs de fait ( le pro seulement )... c'est ridicule... j'ai même loffer quelques cours pour m'avancé.. c'est insensé et je peux pas continuer dememe, j'ai autre chose a faire.


Pour ceux qui disent que la recotte LNH sera plus longue, détrompez vous. Par ce que si on marche de cette facon, on va tout simplement prendre les cotes de M.St.Amand de la CHL, alors tous les recottes qu'on aura a faire c'est les recottes ligues de chaque club... ce qui en sauve une hostie de gang.


Comme l'a dit Toronto et Columbus, soyez compréhensifs.... on est extremement désavantagé la-dedans, et si vous votez contre.... Bien c'est sur que moi je me retapp pas sa... et je prendrai pas des cours d'informatique non plus. Pi j'pa sur que Danny sa va y tenter de faire sa seul lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:29

j'avais voté non...

Mais a bien y repenser je votw Oui... alors changer mon vote,,,
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:00

moi je dis non... tout simplement parce que tout au long de la saison vous avez dit que c'etait la recotte de la ligue...

et la la saison est presque fini, et vous changez d'idée...

alors je suis totalement contre. Quand vous imposez un reglement, dite le au moins 1 année en avance.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

borrrring....


A quoi on s'en tien la... Au pire on split la job qui reste... et les prez verifie le tout si ya pas tricherie... et l'an prochain on recotte nhl... Ou bien on forme un comité de Re-cottage... 6 persone qui re-cotte 5 team nhl et 5 team farm


Ou soient qu'on recotte nhl tout suite... mais 2 recotte 1 sauvgarde... n'est pas assé on na tout ete pris au depourvu et beaucoup trop d'équipe on fait des trade en ce fiant sur le fait qu'on recottais Godhl .. au pire 3-1 ou 3-2... pour cet anné seulement... et on retombe a 1-1 l'Anné d'apres...


Pis pourquoi ya pas un foutu tech en informatique qui a pas crée un programme qui re-cotte automatiquement apres chaque saison chaque joueur... Y'invente de toute ... sauf les chose importante Razz


tk la ses jsute des preposition.... J'ai juste hate que la saison no2 commence
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:40

Salut ma gang,

Bon !!....écoutez...pas de niaisage...c'est OUI ou NON à la question au sondage...pas compliqué messemble....ca reste 2 recottes NHL et 1 sauvegarde GodHl....alors répondez sincèrement !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:04

Hahahaha ok !! Mais fait chier parreil la !! Jvais devoir reprendre en considération les joueur qui on bien perfomer...

Jaurais pas du demander recote LNH de Green alors !!!

Jaurais un Ovechkin de dieu houhahahaha!

Mes recotte de la godHL sera Garon et Nylander.
Pis mon sauvegarde va etre Langenbrunner
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:43

Le résultat mis à jour ce lis comme suis.......

Atlanta et Calgary ont voté par email et leurs réponse est OUI. Et si je prend en considération les changements d'idée de Buffalo et Philadelphie en prenant un OUI, et après avoir discuté avec Pittsburgh hier il m'as dit que c'est correct pour lui.

Alors nous sommes rendu à 15 DG's qui disent OUI. Je laisse jusqu'à ce soir 23h59 pour répondre au sondage, et ensuite une décision sera prise par les Présidents de la GodHl.

Merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:36

Danny a raison après avoir pris toute en consideration et de me mettre a la place de Danny et Joe , je croit que moi aussi j'aurais pas le temps avec nos vie personnel a l'extérieur de laligue deja que Danny et Joe en font beaucoup!!!

Alors allez les Prez !!! Let's the Saison 2 begins !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:19

Pour répondre à Dg Detroit....

POurquoi serais-je supposé terminer 1ière....au cas ou tu aurais pas regarder ma team....j'ai pris ko-v comme recotte, et Upshall sauvegarde rien qui change à ca...y va être recoté tout de même si la recotte nhl s'applique...

apart Sharp....qui dans mon équipe va tirer avantage de ce nouveau règlement, y'a rien qui changerait à la dernière saison apart maintenir les joueurs que j'avais.....Sykora, il va sensiblement avoir la même cote que l'an dernier, même chose pour martin Biron. Le seul qui pourrait en bénificier c'est Ilya Brizgalov, mais je le perd aux UFA.

Pour le reste de ma team elle est désavantagé....

Bertuzzi descend, ....ya aussi Nilsson avec sa grosse production de 10 buts qui va perdre son 70 scoring LOL...

Apart ca....j'ai pas une team poru terminer première....come on....va pas utiliser l'argument que le règlement m'avantagerais alors qu'il ne ferais que tout au plus, maintenir, si l'on compare à la dernière saison godhl.
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:51

moi je suis en faveur dune recote nhl mais cependant je veux quon garder les equipe comme elle sont presentement car jveux garder mon crosby
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:21

Salut DG’s de la GodHl,

C’est maintenant officiel, nous allons recotter NHL a partir de maintenant. Le quota a été atteint dans le sondage, alors nous allons passer à l’acte en effectuant ce changement majeur. Mais je vous garantie que c’est certain que nous rechangerons plus la méthode de recottage.

Alors pour cette saison nous allons avoir 2 recottes ligue pareille, et 1 sauvegarde. Les nouvelles cottes de la NHL sont déjà faite, alors ce changement ne seras pas long a faire.

Désolé pour le changement de dernière minute, mais je crois fortement que nous avions pas le choix, et en plus nous allons sauver un temps fou entre chaque saison.

Prez Danny DG San Jose
Prez Joe DG Islanders
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:47

c kan kon donne nos recottes pis notre sauvegarde?
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:15

La recotte Nhl... que st-armand a fait.

elle a tu ete fait a partir des 82 match...


si ces le cas... cela veux dire que la saison 3 va débuter au mois d'AVRIL 2009?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:05

dgpreds a écrit:
c kan kon donne nos recottes pis notre sauvegarde?

J'attend les réponses de tout les DG's et ensuite je vais vous demander qui vous recotter GodHl et qui est votre sauvegarde. Et par la suite selon les cottes et vos choix, certain contrat offert à nos UFA peuvent changer, car la saison du joueur en question a peut-être pas été aussi bonne dans la NHL. ALors je vais les vérifiez ausitôt vos choix de recotte et sauvegarde faite.

Et pour les nouvelles cottes je vais vous les transmettre dans pas long, tout de suite après vos réponses sur le choix de votre décision a savoir si vous restez où quittez.

Merci

co-prez et DG San Jose


Dernière édition par DG San Jose le Mar 15 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:39

Jcomprends pas la...

On recootte Nhl... et faut choisir 2 recotte Nhl... a moin que tu te soient trompé danny

Ses deux Recotte Godhl qu'on choisie et une sauvgarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

Recotte NHL

Droit à : 2 recottes Ligue + 1 sauvegarde + Un coup de bite dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:23

j'donne mon coup d'bite dans le front à quiconque le désire. j'le prendrais pas anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

Moi j'échange mon coup de bite ak la dgette d'Anaheim...

Ha shiiit..

Oublie sa..

Ya rien qui vaut un coup de bite dans le club des Ducks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

a la échanger tout son club pour une panoplie de coup de bite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE !   IMPORTANT LIRE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT LIRE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller lire la suggestion !
» Avis tres important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser