GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ana Vs Pit ( Refusée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Ana Vs Pit ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Ana Vs Pit ( Refusée )   Ana Vs Pit ( Refusée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:51

les ducks et pitt sont venue a une entente voici le trade


to pitt
getzlaf
pronger
giguere
2 ieme -3-4-5-6- cette année


to ducks
whitney ryan le def
marc andré fleury
sid le kid
1 er choix cette année

steph dg ducks
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Ana Vs Pit ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Ana Vs Pit ( Refusée )   Ana Vs Pit ( Refusée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:58

Nous confirmons le tout duu coté de Pittsburgh !!!

To Anaheim : Sidney Crosby + Marc André Fleury + Ryan Whitney + 1er Pitts 2009

vs

To Pitts : Chris Pronger + Jean Sébastien Giguère + Ryan Getzlaf + 2ieme 3ieme 4ieme 5ieme 6ieme Anaheim 2009

Sur que certain vont dire, j'aurais donnez plus que cela pour Crosby !!!

Avec Malkin et Stall . je pouvais me permmettre de le perdre !!!!

Je suis tres content de mettre la main sur Pronger , qui est de beaucoup supérieur a Whitney , sur Fleury est promu a un belle avenir , mais le Dg Asselin souhaitais avoir un gardien de talent avec plus d'expérience, devant le filet !!!

Oui je sais Crosby est le meilleur de la NHL , sauf que Pronger est le meilleur DEFENSEUR de la NHL a mes yeux , et Getzlaf est aussi un excellent jeune joueur d'attaque , viendra comblé un petite perte a place de Sidney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Ana Vs Pit ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Ana Vs Pit ( Refusée )   Ana Vs Pit ( Refusée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:59

En effet...t'aurais pu avoir pas mal plus pour Crosby......

J'trouve sa moche comme échange bin franchement, c'est plus le passé qui me désintéresse de cette échange mais bon.

Danny je te laisse trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Ana Vs Pit ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Ana Vs Pit ( Refusée )   Ana Vs Pit ( Refusée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:28

Cr*ssssss !!

Hypothèque ton avenir en criss.. t'aura aucun choix en 2009.

Pis nos farm sont pas pleins à craquer, plutôt vident même.

Wow Danny ici les trades sont capoté raide !!

Échanger Crosby... WOW félicitation pareille !!

Tk c'est Noël avant le temps pour les Anaheim santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Ana Vs Pit ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Ana Vs Pit ( Refusée )   Ana Vs Pit ( Refusée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:43

TRANSACTION REFUSÉE


Suite a des discussions, Danny et moi avons décidé de refusé cette transaction.

Nous connaissons tous ici votre passé entre Dg, et nous ne voulons pas revivre cet histoire qui a été vécu dans plusieurs ligues.

Si vous comprennez pas pk on refuse, jvais vous faire une petite analyse comme sa.

Whitney > Getzlaf.

Par peu... mais Whitney est un défenseur reconnu dans la LNH. Getzlaf tant qu'a lui se bat encore pour le 2e trio a Anaheim, malgré son potentiel.

Giguere > Fleury

Avantage Anaheim ce coté... mais bon, Fleury a seulement 22 ans, fack faut aussi prendre sa en considération.

Crosby > Pronger

J'ai tu vraiment besoin de m'expliquer.

1st Pick > Tas de pick pas bon.

Le draft est surement splitté en 2 cette année... donc un 2e équivaux a un 4e... surtout celui de Anaheim.


Échangé le meilleur joueur dans la LNH ( qui a 20-21 ans ) contre un défenseur de 33 ans et perdre pratiquement partotu dans le reste de la transaction est inacceptable.

Danny et moi on c'était dit si on échange +/- douteux entre vous arriverais, on ne se ferait pas avoir comme tant d'autres l'ont été.


Si vous tenez aux joueurs vous mettez la main dans cette échange. Eh bien. Faites quelque chose de juste pour une fois, sinon vous perdez votre temps.

P.S, c'est rien de personnel avant jme fasse traiter de trou de cul, ce que je sais qui va arriver dans pas bien long lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Ana Vs Pit ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Ana Vs Pit ( Refusée )   Ana Vs Pit ( Refusée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:01

Changer vous les club au lieu des noyaux des equipe !!! Sa serais plus simple hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Ana Vs Pit ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Ana Vs Pit ( Refusée )   Ana Vs Pit ( Refusée ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:06

OK les co-prez !!

Je vous aime !!!

Vous avez été mit à l'épreuve avec ce trade douteux.. et vous avez relevé le défi au la main !!

Félicitation..

Et pour Crosby.. sortez une coupe de 1er choix, un vétéran et 2-3 espoirs pis p-ê sa pourrait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Vs Pit ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Ana Vs Pit ( Refusée )   Ana Vs Pit ( Refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Vs Pit ( Refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser