GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les nouvelles cottes des joueurs NHL

Aller en bas 
+7
Derek
Pedno Le Power Ranger
Capitals Dg Zundone
Ottawa-Yann
bouliducks
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

non.. jai aucun gardien ..

C'est ce qui mas tué en série et qui me tuera cette année
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:34

On commence pas à truster le peuple les Nadon...
J'en reviens de vous entendre dire que vous allez me voler mes joueurs attendez un peu avant de vous pêter les bretelles vous autres avec...
J'me pête pas les bretelles j'essaye de mettre de l'action sur le forum un peu j'aime ça quand ça brasse...
J'veux les deux jeunes criss de Nadon dans ma division...
Je vous réduirai en chair à pâté...
En passant Derek, tu devrais p'têtre penser à tes joueurs parce que ceux des autres cé quand il nous reste de la place...
On traite pas les autres de pas bon les Nadon un mandener ça retombe sur le nez ces affaires la...
Un peu de respect pour mes joueurs Backstrom est surement interessé de revenir avec SON équipe...
Pis si c'est pas Backstrom qui sera mon gardien ça va être un autre...

Vous semblez fort oublier que j'ai des jeunes vedettes en devenir qui vont sauver cette concession du déshonneur... Je vous détruirai tous et sachez que les gardiens sont ma première priorité et ça m'étonnerais fort bien que Niklas Backstrom quitte le Minnesota pour Toronto... Mais s'il le fait comme je viens tout juste de le dire, il va y en avoir un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:11

En passant Derek, tu devrais p'têtre penser à tes joueurs parce que ceux des autres cé quand il nous reste de la place...

Jai 18 million de lousse inquete toi pas pour moi mon Brave Smile



On traite pas les autres de pas bon les Nadon un mandener ça retombe sur le nez ces affaires la...

je connauis Gadou Depuis 12ans jpense



Un peu de respect pour mes joueurs Backstrom est surement interessé de revenir avec SON équipe...

J'ai du respect pour tes joueurs c'est pour l'équipe que j'en ai pas je suis pas sur qu'il veut se faire sortir en 4 encore st'annee rendu la t mieux pas faire les series le choix repechage est meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

Wild.. si y'en a un entre nous deux qui peut se peter les bretelles.. attends un peu.. je pense que c'Est moi!..

pis jmes petes meme pas.. si ta regarder le post juste avant tu vois que jai pas confiance en mon goaler pis que jpense pas etre si fort cette année...

ENTK.. une chance que t'Es présent sur le forum paske tes joueurs eux se sont pas présenter des séries Razz

Aigght mon ami
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

lol c n'importe koi ste guerre la...eil detroit, check les amateurs qui essayent de nous voler la plus grande rivalité dla ligue...wo pitou !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:22

Bon bon bon arreter moi cette chicane la! C'est moi qui va l'avoir Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:15

dgpreds a écrit:
lol c n'importe koi ste guerre la...eil detroit, check les amateurs qui essayent de nous voler la plus grande rivalité dla ligue...wo pitou !!

Ouais j'avou que ta ralenti .. lol
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:40

aucun ralentissement...spa un passe-temps pour nous se crier des betises...c une guerre...et la la guerre bah ya pu grand match ni d'échange ni rien alors on suit le cours des choses...continuez de vous estinez si vous voulez en attendant que moi etdetroit on restart...c sympa de votre part de faire de la suppléance durant notre absence...merci les boys !
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

Hahhahahahaha

Pis on les payent même pas Wink Sti qu'on est HOT moi pis Preds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:34

On verra ce qui se passera en temps et lieu les Nadon j'ai jamais vraiment tenu à me chicaner avec vous autres là... Mais des équipes dans la LNH qui se font sortir en 4 et qui rebondissent j'en ai vu plus d'une et de ce côté la je pense pas avoir de problèmes... Si j'en ai ça va être parce qui avait 6000 caves qui était prêt à payer mon prix pour Backstrom... Pis encore là, je trouve que Backstrom n'est peut-être pas le meilleur gardien disponible... Je veux pas me faire l'avocat du diable mais j'ai foutument hâte de voir qui va se faire sortir en 4...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:11

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:12

Detroit... HOOO il l'a deja fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

Pas moi.. ni Washington..

Tk si jme souviens bien on était respectivement à la finale de chaque conférence la mais bon..


pis en passant c'Est pas LES NADONS..
c'Est Yann et Derek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cottes des joueurs NHL   Les nouvelles cottes des joueurs NHL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles cottes des joueurs NHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joueurs de first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser