GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!

Aller en bas 
+7
Derek
Admin
Steph (Calgary)
DG Sabres
DG FLYERS BENJO
Capitals Dg Zundone
PREZ Phoenix
11 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:46

Salut la GodHl,

Règle des signatures

Je dois vous annoncez que nous devons changer la manière de fonctionner pour les signatures car je vais être franc avec vous, ca été un fiasco total !!!…car le ¾ des DG’s ont peu où rien compris du tout. Alors je me dois de mettre un système peu complexe en place pour faire en sorte que vous allez tous comprendre du premier coup. Cette méthode va être plus traditionnelle au ligue de hockey simulé.

- Nous avons le droit de signer 6 de nos joueurs de 1 an. 22 ans et plus.
- Les joueurs de 21 ans et moins sont exclus des 6 signatures, c’est illimité.
- Les signatures vont débutez aussitôt la date limite des transactions terminées.
- Les crédits vont restez, vous devez pas dépassez le total de vos crédits.

Il va avoir quand même après la saison et les séries terminés une séance de signature pour les RFA, et ensuite les agents libre. Toute c’est séance de signature ( nos 6 signatures pour notre équipe, les RFA et les agents libre ) font partie de nos crédits que nous allons avoir. Le système de crédit reste le même.

Rendu au RFA vous allez pouvoir faire des offres qualificatives à des joueurs, et ceux-ci compteras pas dans vos 6 signatures, mais va compter dans vos crédits. Et également recevoir une compensation si vous égalez pas l’offre de l’autre équipe.

Cette méthode est conventionnelle au ligue de hockey simulé, alors je penses bien que vous allez la comprendre plus facilement.

Merci de votre compréhension.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:48

Salut les boys,

Donc !!..cette fois-ci si vous comprenez pas un détail, nous avons toute la saison pour en parler. N'hésitez pas à dire vos commentaires !!!

Je veux que tout le monde comprenne bien le fonctionnement, c'est simple et plus conventionnelle.

Merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:18

Good pour moi !! Rien a chialer... ( pour le moment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

Moi j'aimerais un peu plus ... hahahah

Parfait pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:56

ca m'convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:53

Danny si en a qui comprend pas fait leur un dessin comme ont fait avec les enfants de de 6 ans pour qui voie se que tu veux dire !!! lol! lol! lol!

De mon coté sais parfait tout compris face de cul !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:01

L'autre principe était pourtant vraiment simple et personne semblait comprendre lol.

Mais bon, essayez de le maitriser d'ici la date limite, parce que sinon on ne connait pas d'autre facon de procédé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

danny le probleme n,a pas ete la facon de signe des Rfa ou Ufa le selon moi le probleme est que tu as accepter des offres un peu trop basse pour certain joueur

mais en meme temps je comprend que tu ne veut pas d'offre a 10million mais bon


entk c fini

Let the season Begin
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:50

Si y laisserait des joueurs de faire signer 10 millions Derek faudrait monter la masse à 75 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:34

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:05

The Wild DG a écrit:
Si y laisserait des joueurs de faire signer 10 millions Derek faudrait monter la masse à 75 millions...

Non.. pas nécessairement..

Sa ferait juste que chaque équipe aurait un maximum yaurais des gars qui mérite des 7m$ qui naurait 10m$ mais duatre vu dla palce s amasse qui en mérite 3 qui finirait par navoir 1...

Tout s'équillibre selon moi..

mais au pire.. Bleue-O-Boy, belle job quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:08

Si j'ai compris tout le monde a compris !! Faut pas la tete a Papineau batince!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:10

DG San Jose a écrit:
Rendu au RFA vous allez pouvoir faire des offres qualificatives à des joueurs, et ceux-ci compteras pas dans vos 6 signatures, mais va compter dans vos crédits. Et également recevoir une compensation si vous égalez pas l’offre de l’autre équipe.


Ok... si jcomprends bien si jdonne un contrat de 1ans a un RFA il va faire partie des 6... mais si jlui fait une offre qualificative.. il ne fait plus partie des 6... Alors mon resonement est... Jpeux faire 7offre... si j'sais que la dedans il va avoir un RFA que j'vais signer a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

viarge j'pensais tu parlais des signatures sur le forum en voyant ton titre! nos sigs genre lol...tk ben bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:24

*DG_Buffalo* a écrit:
DG San Jose a écrit:
Rendu au RFA vous allez pouvoir faire des offres qualificatives à des joueurs, et ceux-ci compteras pas dans vos 6 signatures, mais va compter dans vos crédits. Et également recevoir une compensation si vous égalez pas l’offre de l’autre équipe.


Ok... si jcomprends bien si jdonne un contrat de 1ans a un RFA il va faire partie des 6... mais si jlui fait une offre qualificative.. il ne fait plus partie des 6... Alors mon resonement est... Jpeux faire 7offre... si j'sais que la dedans il va avoir un RFA que j'vais signer a long terme...

Pas du tout le gros, je vais aller te voir sur MSN pour t'éclaircir !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:44

moi danny ecrit moi un couriel popur mexpliquer lsysteme de credit svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!   Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règlementation des signatures IMPORTANT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signatures
» Signatures / Prospects
» Grilles de Signatures
» Autres Signatures
» Autres Signatures 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser