Et oui après la Bombe Price sais autour des Penguins de faire explosé une bombe en se débuts de saison !!!!
Une rumeur venant de SanJose avais mis la puce a l'oreille de bien du monde cette fin semaine !!!
Après une longue nuit de travaille acharné les 2 clans concerné en sont venue a une entente !!!
Personne aurais predis que 2 grands rivaux de la meme division aurais échangé de si gros joueurs !!!
To Pittsburgh : Marian Hossa 92 SK - 83 PH - 82 PA - 83 SC - 72 DF + Sami Salo 99 DU - 99 PH - 99 PA - 99 DF - 82 SC + 2 ieme choix S.J. 2012
vs
To San Jose : Jarome Iginla : 94 PH - 90 FO - 88 PA - 99 SC - 72 DF + Andrei Markov 98 DU - 87 PA - 82 SC - 84 DF + Ryan Stone (recru) qui a pas de cote extreme un guest comme ma dis si bien mon confrère de San Jose !!!
Sur que a l'attaque nous somme perdans un peut pour cette saison mais nous somme sur que Hossa va rebondir la saison prochaine (en espérant qui signe a PIttsburgh la saison prochaine dans la NHL )
Mais en défense nous somme gagnant avec Salo et sais cote de fou surtout que cette année les Penguins sans vont vers un style beaucoup plus defensif !!!!
Et en plus cette transacton fait baissé encore notre masse salarial !!!!
Seul l'avenir nous dira qui en sort gagnant !!!!
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 13:53
Salut GodHl,
Et oui, comme vous le savez presques tous, j'ai un faible pour Andrei Markov ( et là je parle en tant que joueur de hockey...lol) donc j'ai pris les moyens pour faire un offre à mon collègue de Pittsburgh, en prenant bien soin d'être correct dans mon deal pour qu'il accepte. Alors je suis bien heureux de ma décision.
TO SAN JOSE: Jarome Iginla + Andrei Markov + Ryan Stone contre TO PITTSBURGH: Marian Hossa + Sami Salo + 2ième choix SJ 2012
Bonne chance avec tes nouveaux joueurs DG Asselin de Pittsburgh.
co-prez et DG San Jose
Admin Admin
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 14:01
Bonne échange a court Terme pour Pittsburgh.
Mais a long terme ils se font manger...
Mais bon, c'est une belle échange tant qu'a moi.
Transaction Acceptée
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 16:40
good deal Dan tu as réussi a passer ton salo qui est fini nhl contre un très bon défenseur et tu va te chercher un joueur qui a un coeur gros comme 10 et qui se donne pour son équipe contre un pogneux de cul qui joue pour son chèque de paye lol
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 17:46
Personellement pour moi cest une des 5 pire echange de la ligue
Iginla est parmis 5 meuilleur joueur nhl
hossa est de 15-20 eme
Markov c meme pas proche de comparer a salo
entk
une chance jai pas lgros bout du bat loll
Admin Admin
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 18:38
MOi aussi je trouve que Danny a un avantage net.
Mais je ne peux pas refuser sa.
Steph (Calgary)
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 18:45
Regardez j'ai une seule reponse a vous dire gangs de mange marde allez toute chier !!!!!
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 19:13
spa dnotre faute si tu te faite crosser
Steph (Calgary)
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 19:47
Faut pas oublier que nous avons sois une sauvegarde GODHL ou une recotte , Salo avec sais cote si je le prend comme sauvegarde va toujour avoir sais cote et par le fait meme resté un des meilleur DEF de a GODHL !!!
Et Hossa si jamais il décide de resté a Pittsburgh dans la NHL pourrais bien marché comme un fou avec Crosby pendans une saison complete sinon il a toujour la recotte GODHL si marche tres bien avec moi !!!!
Et part de cela comme j'ai dis tantot allez toute chier et mangé donc toute de la marde !!!!
Ostie que sa fait du bien quand sa sort !!!!!
Admin Admin
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Lun 12 Mai - 23:09
Steph (Pittsburgh) a écrit:
Faut pas oublier que nous avons sois une sauvegarde GODHL ou une recotte , Salo avec sais cote si je le prend comme sauvegarde va toujour avoir sais cote et par le fait meme resté un des meilleur DEF de a GODHL !!!
Et Hossa si jamais il décide de resté a Pittsburgh dans la NHL pourrais bien marché comme un fou avec Crosby pendans une saison complete sinon il a toujour la recotte GODHL si marche tres bien avec moi !!!!
Et part de cela comme j'ai dis tantot allez toute chier et mangé donc toute de la marde !!!!
Ostie que sa fait du bien quand sa sort !!!!!
Je ne tolère pas un tel languange sur mon Forum !
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Mar 13 Mai - 5:31
Ce qu'ont n'appelle ce lâcher lousse !!!!.....hihihihi
co-prez et DG San Jose
dg philly
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Mar 13 Mai - 14:46
Moi je trouve ça moche pour Pittsburgh ce deal pke il est pas vrm gagnant cette année (= genre) et il est perdant de loin à long terme...
Steve, dg Wings
Sujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! Mar 13 Mai - 16:54
je te souhaite que Salo connaisse une autre grosse saison dans la GodHl cette saison sinon tu vas le regretter