GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bombe a Pittsburgh !!!

Aller en bas 
+3
Admin
PREZ Phoenix
Steph (Calgary)
7 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:40

Et oui après la Bombe Price sais autour des Penguins de faire explosé une bombe en se débuts de saison !!!!

Une rumeur venant de SanJose avais mis la puce a l'oreille de bien du monde cette fin semaine !!!

Après une longue nuit de travaille acharné les 2 clans concerné en sont venue a une entente !!!

Personne aurais predis que 2 grands rivaux de la meme division aurais échangé de si gros joueurs !!! lol! lol! lol!

To Pittsburgh : Marian Hossa 92 SK - 83 PH - 82 PA - 83 SC - 72 DF + Sami Salo 99 DU - 99 PH - 99 PA - 99 DF - 82 SC + 2 ieme choix S.J. 2012

vs

To San Jose : Jarome Iginla : 94 PH - 90 FO - 88 PA - 99 SC - 72 DF + Andrei Markov 98 DU - 87 PA - 82 SC - 84 DF + Ryan Stone (recru) qui a pas de cote extreme un guest comme ma dis si bien mon confrère de San Jose !!!

Sur que a l'attaque nous somme perdans un peut pour cette saison mais nous somme sur que Hossa va rebondir la saison prochaine (en espérant qui signe a PIttsburgh la saison prochaine dans la NHL ) lol! lol! lol!

Mais en défense nous somme gagnant avec Salo et sais cote de fou surtout que cette année les Penguins sans vont vers un style beaucoup plus defensif !!!!

Et en plus cette transacton fait baissé encore notre masse salarial !!!!

Seul l'avenir nous dira qui en sort gagnant !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:53

Salut GodHl,

Et oui, comme vous le savez presques tous, j'ai un faible pour Andrei Markov ( et là je parle en tant que joueur de hockey...lol) donc j'ai pris les moyens pour faire un offre à mon collègue de Pittsburgh, en prenant bien soin d'être correct dans mon deal pour qu'il accepte. Alors je suis bien heureux de ma décision.

TO SAN JOSE: Jarome Iginla + Andrei Markov + Ryan Stone
contre
TO PITTSBURGH: Marian Hossa + Sami Salo + 2ième choix SJ 2012

Bonne chance avec tes nouveaux joueurs DG Asselin de Pittsburgh.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:01

Bonne échange a court Terme pour Pittsburgh.

Mais a long terme ils se font manger...

Mais bon, c'est une belle échange tant qu'a moi.


Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

good deal Dan tu as réussi a passer ton salo qui est fini nhl contre un très bon défenseur
et tu va te chercher un joueur qui a un coeur gros comme 10 et qui se donne pour son équipe contre un pogneux de cul qui joue pour son chèque de paye lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:46

Personellement pour moi cest une des 5 pire echange de la ligue


Iginla est parmis 5 meuilleur joueur nhl

hossa est de 15-20 eme


Markov c meme pas proche de comparer a salo

entk

une chance jai pas lgros bout du bat loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

MOi aussi je trouve que Danny a un avantage net.


Mais je ne peux pas refuser sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:45

Regardez j'ai une seule reponse a vous dire gangs de mange marde allez toute chier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:13

spa dnotre faute si tu te faite crosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

Faut pas oublier que nous avons sois une sauvegarde GODHL ou une recotte , Salo avec sais cote si je le prend comme sauvegarde va toujour avoir sais cote et par le fait meme resté un des meilleur DEF de a GODHL !!!

Et Hossa si jamais il décide de resté a Pittsburgh dans la NHL pourrais bien marché comme un fou avec Crosby pendans une saison complete sinon il a toujour la recotte GODHL si marche tres bien avec moi !!!!

Et part de cela comme j'ai dis tantot allez toute chier et mangé donc toute de la marde !!!!

Ostie que sa fait du bien quand sa sort !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:09

Steph (Pittsburgh) a écrit:
Faut pas oublier que nous avons sois une sauvegarde GODHL ou une recotte , Salo avec sais cote si je le prend comme sauvegarde va toujour avoir sais cote et par le fait meme resté un des meilleur DEF de a GODHL !!!

Et Hossa si jamais il décide de resté a Pittsburgh dans la NHL pourrais bien marché comme un fou avec Crosby pendans une saison complete sinon il a toujour la recotte GODHL si marche tres bien avec moi !!!!

Et part de cela comme j'ai dis tantot allez toute chier et mangé donc toute de la marde !!!!

Ostie que sa fait du bien quand sa sort !!!!! lol! lol! lol!

Je ne tolère pas un tel languange sur mon Forum ! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:31

Ce qu'ont n'appelle ce lâcher lousse !!!!.....hihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:46

Moi je trouve ça moche pour Pittsburgh ce deal pke il est pas vrm gagnant cette année (= genre) et il est perdant de loin à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:54

je te souhaite que Salo connaisse une autre grosse saison dans la GodHl cette saison sinon tu vas le regretter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe a Pittsburgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!!   Bombe a Pittsburgh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe a Pittsburgh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser