GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les joies du simulateur !!!

Aller en bas 
+4
Derek
Dg Tampa
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
8 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

Bonjour GodHl,

J'avoue que je ne comprend pas ma game aujourd'hui, une défaite de 9 à 7 au dépend des Canadiens de Montréal. 9 à 7 crisse !!!....avec un des meilleurs gardien de la ligue, une défense remarquable car si c'est pas la top est pas ben ben loin. Mon attaque aussi ont tous une bonne cotte de DF, bref le plus bas de mon team complet en DF à 71....9 à 7 !!!!!

Par chance que c'est juste la pré-saison car il aurait fallu refaire le vestiaire au complet des Sharks, et il aurait fallu également appeller le dentiste des Sharks pour venir réparer des dents de mes joueurs.....9 à 7 !!!

Des petits changement sont a prévoir sur mon line-up, et ils sont ben mieux de livrer la marchandise.....9 à 7 !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53

Bien content .. pour Dg MONTRÉAL !!

Et pour Danny.. mets toi pas à chialer, sur 26 DG, il en faut au moins un (celui qui à la coupe) qui ne chiale pas !!

Lets go Colorado.. gagne la coupe sinon on te plonge dans du goudron et on te pitch des plumes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:18

hahaha on parle deja de coupe apres 4 matchs Razz

ma essayer de faire sa pour toi Dg Detroit afro
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:36

tu ya donne un peu trop de confiance Dg detroit

la il veut plus mechange plekanec paske il vise la coupe rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:38

Bah.. ta vu la liste d'échange qui c'est passé depuis que j'ai dit sa LOL

Je te dit.. COLORADO, l'équipe à battre..

M'en fou c'est pas ma conférence LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:13

Danny tu sais qui je veux si il y a quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:56

oublier le colorado, il est fini son hasek il a bien performer durant les 4 premier match pré-saison et il vien de se faire défoncer par l'attaque de tampa au 5ième et en plus il dirige seulement 13 tir vers le gardien adverse.affraid

Pis se faire voler le poste de gardien numero 1 par Chris Osgood sa dois être dure sur l'orgueil lol!

De plus nous ne savons pas l'avenir de sakic car avec la saison qu'il a connu je doute fort qu'il est envie de revenir avec une équipe qui n'est pas vraiment aspirante a la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:03

Hey.. on va jouer cette saison là ok. Après t'ira crier ce que tu veux.

Pcq cette saison si.. regarde les stats. Hasek - Sakic.. atk !!

Hey Dg Colorado, Je te jure que si j'organise le Match des étoiles encore.. j'inscris SAKIC !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

Pis fuck Mason a marde !!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:17

cest ca ton excuse mon danny
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:35

Salut,

Ca commence a rentrer dans l'ordre mon affaire, car pas normal de me faire scorer 9 et 5 buts de suite.....lol

Demain DG Montréal ca va être ma revange, m'en vais te faire ravaller tes mots de l'autre jour car je m'en souviens encore parfaitement...lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

Cormster a écrit:
cest ca ton excuse mon danny

La voilà mon excuse le gros....ocmme je dis si bien et je me fais un plaisirs de te la shooter.....din dents !!! Twisted Evil

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:18

mais moi fallais sattendre a ce que je perd et non que je gagne 9 - 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du simulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les joies du simulateur !!!   Les joies du simulateur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du simulateur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser