GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!

Aller en bas 
+3
DG FLYERS BENJO
Admin
Steph (Calgary)
7 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

Michel Terrien est tres fière de voir arrivé Joe Thornton dans sont équipe !!!!

Lui qui avais demandé depuis longtemps au Dg Asselin de lui trouvé sont centre # 1 , Michel Terrien a lui meme été cherché Joe a l'arrivé de l'avion a Pittsburgh !!!!

Part le fait meme ,Joe sais vue offrir le C de capitaine,et devien le nouveau leader de cette équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

Malkin... Crosby... Staal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:23

Je parlais depuis le départ de sais joueurs la mon Joe ,et dis toi que si j'aurais sue avant que nous recottions NHL jamais au grand jamais sais joueurs aurias changé de club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:27

Steph (Pittsburgh) a écrit:
Je parlais depuis le départ de sais joueurs la mon Joe ,et dis toi que si j'aurais sue avant que nous recottions NHL jamais au grand jamais sais joueurs aurias changé de club !!!!

ON EST DEUX !! criss
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:52

Moi aussi moi aussi !! Sinon j'aurais echanger Chris Clark l,an passé avec sa saison de fou qu'il a connu !! J'aurais pas du prendre le risque de laissé partir mon jeune Nicklas !! Mais c'est la vie, sa change avec le temps et certain sont en criss et d'autre que c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13

C'Est pareil pour moi les boys...

Tout les Islanders avec des bonnes saison NHL je l'ai ai échanger lol. Les seuls j'ai garder c'est les Sillinger qui était bien coté, bonne saison GodHl mais qui jouais comme des morons dans la LNH... Je me suis fait avoir autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

Represent !!

Who's in ? Calgary ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:20

I'm in bitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:40

La Brute a écrit:
C'Est pareil pour moi les boys...

Tout les Islanders avec des bonnes saison NHL je l'ai ai échanger lol. Les seuls j'ai garder c'est les Sillinger qui était bien coté, bonne saison GodHl mais qui jouais comme des morons dans la LNH... Je me suis fait avoir autant que vous.

Je crois être celui qui a le plus perdu dans notre changement.....lol

Demandez à Joe l'équipe que j'aurais eu, j'aurais été champion pendant 10 ans GodHl.....hahahahahahahaha

co-prez et DG san Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:50

Ça c'Est pas pareil c'Est parce que t'As crossé NYJERSEY
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:52

Héhéhéhé est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:55

Pis en plus on dirais que ton goalers dans ta signature regarde le bout de son nez.. ya les yeux croches !!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

LOLLL AHHAHAHAHAHAHA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!   Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un centre # 1 a Pittsburgh !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUF // NSH enfin !
» L'ouverture des transactions.....ENFIN !!!
» Quelque ajustement!! Enfin..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser