GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je blanchis mon bro XD

Aller en bas 
+3
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:35

Ouin le frere... Pas fort... Razz

Bataille generale en plus haha, Mon Samuelsson a detruit ton Pronger loll
Un joueur de ton ancienne equipe ta claqué ton plus gros def!!!!
A par sa. Nolan 2buts... c'est pas normal.

Jpense que le titre d'Anaheim de l'an passé va etre Detroit cette année Very Happy

Jte taquine le frere, on fera un trade de 4e ou 3e trio.

Pis j'veux d'la pub pour mon club ! Je suis 2e en tout, et premier de ma conference. Une pub une pub une pub....

Garon a un moyen sous le 1.00 Shocked
Le meilleur %arr ( .977 ) Shocked
Mon second! Il est toujours dans le top 10 des garidien pour %arr..

J'ai monté certain joueur qui jouais dans le farm l'an passé. Pas de gros changement a date et je performe. Une belle victoire finalement. Mais j'ai hate de me battre contre les Sharks NYI SENS maintenant. Ma conferance me fait de moin en moin peur.

DG Washington
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:49

@ Jean-Séb

Et dire que tu doutais de ma confiance et de ma virilité pour le dossier de Mathieu Garon......hahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

@ mon ex-frère.

LOL.. bin l'gros. J'ai fait un test.

Ta une attaque de monstre. Alors j'ai essayer un truc. J'ai jouer avec 5 points en ATTACK, rien en DEF ni en PHY.

Fak c'est ce que mes joueurs on fait. Il on laissé Osgood tout seul toute la soirée. 2 arrêts en 5 TIRS !!

Wings à marde.

Mason 7 arrêts sur 8 TIRS !!

Nashville à marde.. lloll

13 TIRS !! Allouées au CAPS à mon frère.

Et moi asteurs.. 26 TIRS !! LE double. Et 0 BUTS !! Selanne.. Pavelski.. Somik BLANCHIS par CARON !!

Fak Bro.. t'es un aspirant à la coupe. Trade pas, bouge pas..

Trade de 3e trio.. fait voir ce qu'on peux faire.

Next game contre toi.. ma mettre 5 en DÉFENSE !!

T'a mis combien toi ? ta mit de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

YEAH !! cheers

Les frères DUNN on le FRONT PAGE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

Ont cour après le front page a Détroit ,un peut téteux le Dunn !!!! lol! lol! lol!

Lache pas mon Ben ont t'aime comme ca !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59

DETROIT RED WINGS a écrit:
@ mon ex-frère.

Et moi asteurs.. 26 TIRS !! LE double. Et 0 BUTS !! Selanne.. Pavelski.. Somik BLANCHIS par CARON !!?

On dit Garon et non Caron !!

DETROIT RED WINGS a écrit:

T'a mis combien toi ? ta mit de la défense ?

J'avais 2 en DF et 3 en ATT...

Fak j'ai une cristy de bonne defensive hahaha!


Dernière édition par Zundone le Ven 16 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

Mayne..

Je remercie Dg Buffalo !! Un vrai chum..

Tsé le genre de chum qui dit à son autre chum " ta blonde ta trompé " Ce genre de chum là !!

Bin lui ma annoncé qu'on en a POUR 2 SAISON God HL avec les mêmes stats..

Donc.. les Wings c'est la fin vont aller prendre une brosse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

En effet... J-P a pas tort.


Et pourquoi on prend notre temps c'est pour ne pas avoir les memes cotes pour 3 saisons lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:12

Ouin les chose indésirable genre... Razz

Une chose j'aimerais savoir ?

On a tu 2 recotte et 1 sauvgarde.. ou bien comment ca marche ???
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:20

Ouiiiiii plus de sauvegarde pis de recotte ligue d'accord ak toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:03

Une trio de recotte et un duo ( ou un goal un def )
Deux sauvegarde et trois recotte !!

Chaque club aura un + en att et df. Avec sa, jsuis sur qu'il y aurait plus de trade entre DG ( cest deja fou comme sa, imaginer ?? )

*Merci Danny, Garon est un dieu !!!!!!!! farao

Jespere qu'apres la pre-saison on va continuer sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:13

fuckall .. les cotes ne feront que monter qua meme les horton seront rendu a 99 de kkchos.e. ou sera linteret de transiger
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

Pour le moment c'est 1 sauvegarde + 1 recotte GodHl.

Mais je crois qu'il serait plus intéressant et plus réaliste de mettre tout simplement 2 recottes GodHl.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:38

Salut gang de fou !!!

Une chose est sûre, il aura pas de recotte GodHl à la fin de la saison car nous en avons déjà pris 2 pour ces cottes que nous avons présentement. Faut pas exagérer quand même.....lol

Mais je vais essayer de trouver de quoi avec Joe que nous pourions faire à la fin de cette saison, je vous reviens avec ca !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:38

Ouin mais... c'est quoi l'interais de suivre nos joueurs Godhl si ya pas de recotte... A quoi ca sert de joué ? j'toruve ca irréeelle de mettre aucune recotte godhl...Tsé On recotte Nhl

Moi jdit qu'on devrait au moins avoir 1 recotte + 1 sauvgarde ou bien tout simplement 2 recotte
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:05

Bin la DAnny,

Je passerai pas 2 fucking saison avec ce club là.. Pas de recttes.. criss sa tue le FUN en sacrament.

Hey, quand même les PRez.. on va passé 2 saison à faire quoi ? envoyez nos lignes .. pis trader ? Pis regarder un farm qui ne sert à rien. Ha pis faire nos lignes.. fuck le farm maintenant. Voir nos jeunes.. Pavelski rester poche 2ans encore.. même si dans la god hl je le fais jouer sur le 1er trio.. fucking triste man !!

Je catch pas qu'on aille les recottes NHL.. criss, on aurais pas pu prendre les cottes NHL de 2006-2007 .. comme sa il resterais encore les cottes de 2007-2008 de disponible !! Tsé genre, pour garder le fun en vie Wink

Atk... jaimerais vous aider à toruver de quoi mais d'ici à ce que je recois l'invitation.. ma chialer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:07

j'suis pas une brute en informatique... et j'ai apprit que tout recotter un par un est impossible. Sa pas de sens la charge de travail.


So..
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:23

Nous allons regarder ca Joe et moi, mais pour le moment il faut comprendre que nous avons donné 2 recottes ligue et 1 sauvegarde. Et vous voulez avoir encore 2 autres recottes ligue ????

Trouvez pas que sa n'en fait un peu trop ???

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:31

OK.. question pour toi alors.

Zubrus à été ma recotte GOD HL.

Si l'an prochian, ma recotte c'est PALVELSKI.

Est-ce que Zubrus garde ses même cottes ou il retombe au cotte NHL ?

Si Zubrus, ou toute recotte GOD garde c'est cotte. Je suis d'accord avec es Prez que la formule 1 - 2 est parfaite.

Parfaite dans le sens.. laps de temps, charge de travail, plaisirs à jouer.

Vous êtes de la bonne job les Prez.. je vous le jure. Surtout avec un Dg comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:53

@ Benjamin

Ton Zubrus va garder les mêmes cottes la saison prochaine, au faite toutes vos joueurs garderont les cottes actuelle que vous avez.

Reste juste a déterminer ce que nous allons vous donnez pour la prochaine saison. Personnellement je trouve ca de trop de vous redonnez 2 autres recottes ligue pour le moment, car cibole ont va avoir des teams boostés qui va ressembler à des parties d'étoile...hihihihihihi

Qu'en pensez vous ??

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:23

Bin il n'aura pas le sentiment de renouveau si tu donne RIEN.

Sérieux, je ne veux pas jouer deux saison avec les mêmes stats. Com'on.

Si tu me donne 2 autres recottes (pcq la sauvegarde deviens inutile) bin ma au moins avoir des papillons dans le ventre en croisant mes doigts d'avoir 2 autres pas pire joueur durant l'entre saison you know.

Pcq sérieux Danny, aussi bien jouer cette saison sur "autoline up" puisqu'elle ne veux pratiquement rien dire. Que tu gagne la coupe ou pas, sa t'aidera pas dans le futur. J'imagine qu'on me comprend.. lol

Et le farm. Com'on.. au moins le FARM en recootte God HL.. non ?

Je peux aider.. je suis un pro de Excel. Alors je peux vous monter un tableau à formule super comlpexe qui rendra votre travail automatique.

PLeeeeeeeeeeeeeeeassse.. demander à mon frère comment je suis CRACK POT du Excel !!..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:47

J'ai une idée en tête que je vais discuter avec Joe avant. Ca pourait faire votre affaire. Mais j'aime mieux attendre ce que Joe The Brutus en penses avant.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:48

Il est bien CRACK POT du Excel !!...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:56

Zundone a écrit:
Il est bien CRACK POT du Excel !!...
Oui c'est vrai qu'elle est bonne la gomme Excel !!! What a Face

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48

Heee.... c'est pas de la freedant que tu prend.. La Excel colle avec un dentier.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je blanchis mon bro XD Empty
MessageSujet: Re: Je blanchis mon bro XD   Je blanchis mon bro XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blanchis mon bro XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser