GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Est-ce juste moi où.......!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Est-ce juste moi où.......!!!!! Empty
MessageSujet: Est-ce juste moi où.......!!!!!   Est-ce juste moi où.......!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

Salut GodHl,

J'étais en train de me poser la question du siècle. Est-ce juste moi où bien je m'en calisse complètement du déroullement du reste des séries de la NHL. Peut-être est-ce la frustration de voir notre club éliminé.....hahahahahaha

Dans le fond c'est pas des teams ben ben le fun a regarder, à part les Penguins, le reste est un peu plate a voir jouer.

ETK un opinion d'un gars frustré et en manque de nananne !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Est-ce juste moi où.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce juste moi où.......!!!!!   Est-ce juste moi où.......!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:58

J'ai essayer de suivre Détroit..

Mais je suis trop PISS OFF de voir que j'ai pu le 3/4 de ces bons joueurs la dans mon team GOD HL.

Pis Peinguins.. bin sacrament, sont entrain de laver les Flyers, l'ostie d'équipe qui nous à laver... fak je suis pas capble de voir sa.

L'ostie de Umberger c'est calmer sacrament..

Bref.. ma p-ê regarder la finale finale.. mais bah..
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Est-ce juste moi où.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce juste moi où.......!!!!!   Est-ce juste moi où.......!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:28

Moi je suis parfaitement en désaccord avec cette idée je pense que je ne suis pas frustré de ce que je vois...

Les Peinguins et les Wings sont ben plus le fun à voir jouer que le Canadien malgré que le Canadien je les encourage plus pis jsuis plus en calisse quand y scorent pas....
Mais étant un amateur de hockey avant tout je dois dire que les séries sont pas mal moins serrées pis moi c'est ça la grosse raison de mon mécontentement....

Parce que les Canadiens à la coupe c'était pour ceux qui pensaient vrm que le Canadien allait passer par dessus des équipes qui ont trois trios capables de scorer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Est-ce juste moi où.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce juste moi où.......!!!!!   Est-ce juste moi où.......!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

Pour ma part... c'était sur et certain que le CH ne se rendait pas au bout. Alors je ne suis pas décu de leur élimination... mais bien content de ce qu'ils ont accomplit, Car je ne les placait meme pas en série au début de l'année. So je suis satisfais de leur rendement.

Pour les playoffs.... j'dois admettre que depuis 1-2 semaines, je ne les suis pas bin bin non plus. P-e le roche des exam qui entre en jeu... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Est-ce juste moi où.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce juste moi où.......!!!!!   Est-ce juste moi où.......!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:08

Jpense comme JO Brutus la brute qui est homophobe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce juste moi où.......!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce juste moi où.......!!!!!   Est-ce juste moi où.......!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce juste moi où.......!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je repond juste a quelque reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser