GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 The city of Alex Lander

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The city of Alex Lander Empty
MessageSujet: The city of Alex Lander   The city of Alex Lander Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:37

Po pire comme team haha! Si Ovechkin se blesse pas, jsuis premier de ma division..

Je fabule un peu mais avec le rendement des autres, Ma place en serie est assuré. De plus, je suis le team qui a fait le moin de mouvement coté echange. Merci Dan de m'avoir donné cette equipe hahaha!

Longue vie aux Alex, une vieillesse de forturne pour Nylander, Deux veteran en Langenbrunner et Samuelson viendrons rajouté une touche de plus pour la magie. Garon reste toujours un des leader dans son domaine. De jeunes defenseurs en tant que Jurcina Green Wisniewski. Me voila au 7e ciel.

Owen Poti Clark et Pothier assure les joueurs surnomé jambon. Et Daniel Cleary sera notre heros de cette année. La revelation des Capitals de Washington de la 2e saison de la re-nouvelle GODHL.

DG Washington
*j'suis ok medames... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
The city of Alex Lander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay
» The Live and Die Line UP, Detroit City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser