GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay

Aller en bas 
+2
dg philly
GO_HABS_GO
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:58

Alex Tanguay a débarquer cette apres midi a Atlanta, ou l'équipe meritera d,Une journer de conger demain apres avoir vaincu les puissant Ducks d'Anaheim.

'' Bien sur que je suis heureux. A Philly j'avais vraiment l'impression que cette équipe ne tenait qu'a un fil. L'esprit d'équipe etais asser mauvaise ainsi je ne croyait pas en nos chnace de coupe. A Atlanta, ce n'est pas pour cette anner, cependant, je doit aider les Mikes Richards, Ray Emery, Andrej Meszaros, Bredan Morrisson ect, a amener cette équipe en sérieafin qu'elle progresse plus rapidement. J'ai deja hate de negocier contract avec messier Bollini"

Alex Tanguay ses finallement faufiler dans le vestiaire ou il a tenu a parler a chaque joueur et mebres du personelle. Une airnouvelle s'annonce a Atlanta, le Dg montre ses couleur(Chndail rouge en ce moment..) et on espere tous voir cette jeuner et prometteuse equipe en serie.
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

bollini_trashers a écrit:
je doit aider les Mikes Richards, Ray Emery, Andrej Meszaros, Bredan Morrisson ect, a amener cette équipe en sérieafin qu'elle progresse plus rapidement.

Hmmm Ray Emery !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48

Regarde ces cote et essai depas bander.

Pauvre l-a:)
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:23

lol t drole toi !

Hmm on recotte LNH ! Emery vaut même pas un choix de troisième ronde...j'aime beaucoup mieux Kipper crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:40

je parle pour les 2 prochaine saison emery a pomal les best cote de la ligue.

et si on na droit encore a une sauvegard...ye dominant en modit criss cette anné.

ses coye son 4 fois mieu kle kipper a lhrs ou lont ce parle.
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:26

C'est bizarre pke Sedin et Wolski ont mentionné l'avis contraire en arrivant à Philadelphie, soit qu'il étaient ravis de quitter une équipe qui n'allait nulle part pour joindre une équipe qui aura la chance de gagner la coupe pour les 20 prochaines années et +, vu la profondeur de jeunesse dans l'organisation lol! , malheureusement le séjour de Sedin avec cette équipe de reve sera limité à 12-13 ans vu son age lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:05

Parle pas comme si tu etais seul au sommet !!!!!!!
Mes Caps sont toujours dans la course pour te botté l'cul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:53

Je pense que la règle de la sauvegarde tend à disparaitre mais je crois personnellement que une recotte ligue de plus à la place de la sauvegarde ça garderait plus de réalisme face à la ligue et on garderait quand meme un gros lien ak la LNH...

C'est pas parce que je veux qu'Atlanta aille un goaler de marde...
Mais est-ce que ça vous tente de voir Emery faire 30 arrêts par match quand vous savez très bien que la seule affaire qu'il aura c'est un mandat d'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:56

The Wild DG a écrit:
Je pense que la règle de la sauvegarde tend à disparaitre mais je crois personnellement que une recotte ligue de plus à la place de la sauvegarde ça garderait plus de réalisme face à la ligue et on garderait quand meme un gros lien ak la LNH...

C'est pas parce que je veux qu'Atlanta aille un goaler de marde...
Mais est-ce que ça vous tente de voir Emery faire 30 arrêts par match quand vous savez très bien que la seule affaire qu'il aura c'est un mandat d'arrêt...

LOL...bon jeux de mots le gros....lol

Mais vous savez moi j'y tiens à la sauvegarde en crisse, alors rien n'a été décidé encore mais ont s'enligne vers une recotte NHL et une sauvegarde GodHl. Détails a venir......

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:13

C'est pas deux recottement pour nos jeunes du farm ?? Fuck la sauvegarde car la prochaine saison on garde les meme cotte...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:35

Zundone a écrit:
C'est pas deux recottement pour nos jeunes du farm ?? Fuck la sauvegarde car la prochaine saison on garde les meme cotte...

Je parle pas pour le prochain recottement, je parle pour dans 2 ans....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:27

lol mais pour l'entre saison qui s'envient...Sa va etre 2 recotte ligue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

Ca donne des mots de toute tout ca...

Serieux First entre la 1er et la 2ieme saison avant les recotte NHL ca prendrait une recotte ligue... aussi non ou est le plaisir de jouer pour cet anné ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:55

pas toute le club o pire !! Brutus a une vie aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

buffalo..opn joue pour la coupe ..lol
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:31

*DG_Buffalo* a écrit:
Ca donne des mots de toute tout ca...

Serieux First entre la 1er et la 2ieme saison avant les recotte NHL ca prendrait une recotte ligue... aussi non ou est le plaisir de jouer pour cet anné ?

J'Ai pas dit une recotte ligue de toute notre club jdisait juste 1 recotte godhl
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

Je suis d'accord avec lui...entre les 2 saisons on devrait avoir une recotte Ligue...pcq mon Souray est en feu lol
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:32

bollini_trashers a écrit:
buffalo..opn joue pour la coupe ..lol

Et voilà tu n'as jamais aussi bien dit mon Alex. Venez pas me dire que vous avez oubliez que cette saison ici nous recottons 2 joueurs de FARM divisé par 2 les cottes principales ???????

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:02

On a pas oublié. Mon farm est le best de toute la gang de farmeux héhé.
Mon equipe sera juste meilleur l'an prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

Moi je garde ma position meme si j'aurais pour sur des joueurs à sauvegarder avec mon équipe de marde je trouve qu'une recotte ligue de plus amènerait un côté plus ligue à tout ça pck on va trouver ca cave que mettons Gaborik avec son 99 de SC vient de faire 20 buts mettons mais y le sauvegarde et je dis ça comme ça j'aurais pu dire le joueur X... Ok je recommence...

Le joueur X a 99 de SC et 86 de PA mettons... Il fait 12 buts, 15 passes dans la LNH cette année la mais le gars le sauvegarde... Ça biaise plus la réalité de la ligue...

Le joueur Y lui a 67 de SC et 75 de PA mais il fait 40 buts et 23 passes le gars v donc avoir 90 de SC et 73 de PA.... Mais je trouve que la situation du joueur Y est plus intéressante et offre une perspective plus intéressante qu'un gars qui connait une mauvaise saison GoDHL et NHL... Ça ferait la même affaire qu'une sauvegarde pck la sauvegarde sert a sauvegarder kkun qui a des bonnes cotes mais kkun qui a des bonnes cotes doit performer...

Tk bref ma vision de la chose chu pas le prezzz...
À toi la décision Dann mais moi j'aime pas la sauvegarde même si elle pourrait m'aider je préfère la recotte ligue à la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay   '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau aussi.."Prochaine rencontres"..!!
» The city of Alex Lander
» Tanguay disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser