Bon, c'est au tour aux Islanders de transigé avec ces fameux Wild qui change tout le visage de leur club en une semaine.
Nous savons tous que les Islanders ont une faiblesse dans le centre de la patinoire, c'est pourquoi nous sommes allé chercher un vétéran dans cette facette pour soutenir notre capitaine Mike Modano. Il s'agit entre-autre du '' runner-up '' pour le Bill Masterton, Brian Rolston.
Afin d'aquir les services de Rolston, les Isles ont du laissé partir leur vétéran marqueur ; Mike Knuble. Knuble et Rolston ont des apititudes similaires, mais c'est l'habileté de mise en jeux de Rolston qui a fait en sorte que l'équipe a bouger Knuble.
D'autres joueurs ont été lancés dans cette échange, soit le défenseur Kent Huskins, qui n'avais pas vraiment de but dans l'équipe des Islanders, parce qu'ils avaient besoin d'un 6e défenseur offensif et non défensif. Avec ce trou, c'est Cameron Barker qui prendra le role de 6e défenseur.
Brett Mclean a également été envoyé au Wild du Minnesota. McLean trottais entre les Brutes et les Islanders toute l'année dernière, et cette année il était le 14e avant de l'organisation.
Deplus, Todd White retournera à sa niche, lui qui avait été échanger du Wild l'an passé. Par contre, Erik Bélanger viendra du côté des Islanders.
Finalement, Dominic Moore viendra aider les Brutes cette saison, lui aussi qui déménage pour LongIsland.
En Résumé :
Aux Isles : B.Rolston - E.Bélanger - D.Moore
Aux Wild : M.Knuble - T.White - K.Huskins - B.McLean