GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le GOdHl Joui!

Aller en bas 
+7
DG Sabres
bouliducks
Fuck la magouille GODHL
Dg Columbus
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:52

Ces avec une hate exessive que le Président de la GodHL a annoncé que le légendaire Alex Bollini se joingnait a sa ligue.

Voici ces Commentaire, et je le cite:'' Avoir quelq'un de sa trempe ici nous fait passer pour des personne importante nous aussi, meme si on n,arrive pas a sa cheville. Il est tout simplement fumant!"

Lepropriétaire des Trashers n'y est pas aller de mains morte pourmontré sa satisfaction, qu'il qualifie de chance unique.

'' Avoir l'occasion d'embaucher un jeune et tres persuasif dg comme Monsieur Bollini est un Cadeau tomber du ciel qui ses présenter a nous. On lui a offert tout l'argent nécéssaire pour qu'il se joingne a notre grande famille de gros criss de riche.¨

Rejoin par téléphone, Monsieur Bollini, de nature flamboyante, y est aller de ses propre avertissemnt.

'' Je vous averti d'avancechere college, tout ce qui est amoi m'apartien, tout ce qui est a vous est negociable. j'ai accepter ce poste car je sait que je vais gagner la coupe et ce n'est pas vous qui va m'en empehcer avec la vision du hokcey que vous avez. Apres tout, ce faire ahir, ses toujours bin plaisent:)''

Mon MSN: alex_bollini@hotmail.com

Ajouter moi, je ne suispas frais chier comme ce message, j'aime juste sa parler biere, hokcey , pi concocter de bon petit trade avec dumonde competant comme vous tous probablement!

Alex Bollini, Sg Trahsers d'Atlanta.

Boulliane, pedeneault, pelchat, coté, danny, vargas...vous ete dans ma mire mais maudit:)

P.S: Cormster ....****
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:57

Salut Bollini,

Bienvenue dans le monde de la GodHl !!!...tu vas constater que ca bouge en crime ici, et que ton talent de DG va faire en sorte que je vais te craindre un peu, je dis bien un peu.....lol

Amuse toi parmis nous et soit pas trop impoli dans tes posts....hahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:04

First .. à ta premiere année ta le droit à pas plus que 3 phrase par post.

Ya des titres en jeux, et ta pas fait tes classes encore.

Fait attention à Preds-Zel..

Ha pis, Daisy est un homme..

Pis Trade pas avec Danny..

Pis ta deux jours pour deviner les duo de frêres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:06

Ah jai lu vos affaire de duo de frere. Je connait Daisy et ellea belle et bien en vagin(jamais vu en passant) .

PI les 3phrase sa m'interresepas habituellement , je ne suis pas comme un certain stephane(silest iciaussi)
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:07

bollini_trashers a écrit:
Ah jai lu vos affaire de duo de frere. Je connait Daisy et ellea belle et bien en vagin(jamais vu en passant) .

PI les 3phrase sa m'interresepas habituellement , je ne suis pas comme un certain stephane(silest iciaussi)

Tu veux dire gros cul large a Provost !!!....non je le veut pas dans la GodHl...lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:15

Bienvenue a toi ''novice'' Héhéhéhé.

Avec une entré dememe, j'ai un gros smily dans face!! Bonne chance ak ton Crosby jumellé a... Kariya héhéhéhé. Lui seul va t'amener en serie.. Pas sur de sa. J'ai bien un Ovechkin, mais serais nul que je me contente de juste lui. Mais ta par l'aire d'un con. Tu entra din serie pas la porte de derriere avec un alignement dememe.

Bonne champ Bolinilini Very Happy


Dernière édition par Zundone le Ven 23 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

Criss y vas aimer sa icitte mon bolinni au nombre de trade qu'il y a icitte comparé a la god Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:31

hehehe ca promet a son premier post y me fait une derniere ligne Cormster ***** jpense danny as trouver une pioche pour me faire ecrire plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:28

NON PAS LUI !!! lache moi mec ! t'es pas obligé dme suivre meme dans les ligues simulés! j'vas tel donner ton cash Wink...bon encore un gars d'dolbeau...foutez le dans notre division si vous pouvez encore!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:56

calice. pas bollini icit.

m'a vider son club pour encore avoir la moitié de ses joueurs. comme dans CHL. hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Invité
Invité




Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

Vider mon club ses un bien grandmot la:P je suis aspirant a la coupe Smile

On n'a fait bcp de trade, cependa,t je ne me suis pas afaiblie lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

Bollini une seule chose à dire la Dolbeau Squad va te faire payer pour tes propos... J'va te clancher pis Crosby ca te dérange pas trop si jle blesse jai toujours aimé ca des premiers trios comme Drury-Richards-Voros... LOL tk bonne chance le grand cé un beau travail mais pas aussi colossal que celui qui avait à faire avec les Hawks dans CHL... LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:51

God ca vous tourmente dont ben que je suis une femme au point ou vous voulez terriblement vous convaincre que je suis un homme LOL....comme bollini l'a dit....Razz j'ai bel et bien un vagin HAHAHA....c'est sure qu'il y en a comme tit joe le flo qui en ont jamais vu encore, m ais ca va venir:P et la tu vas arrêter de dire que jtun homme HAHAHAHA....Bienvenue dans ligue bollini, pis que je te vois pas vnir m'achaler avec Ko-V....A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:40

Humm Daisy... je pourrais te faire crier de plus d'une facon si tu veux vraiment savoir Shocked elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

ou un gang bang lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

La Brute a écrit:
Humm Daisy... je pourrais te faire crier de plus d'une facon si tu veux vraiment savoir Shocked elephant

Je sens que votre belle histoire d'amour va se terminer au lit....hahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:01

Ah ahje croit pas non, joe fera jamais sa avec Daisy lol Smile

Ah Ah ma blonde est la la, a trouve sa bizzard ici les conversation lol!!

Fourrons tous daisy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:03

HAHAHA....a doit se dire QUOI....ya des filles là dessus.....t mieu de surveiller ce que tu dis toi HAHAHAHA.....Nah merci....sa masquotte à une plus belle face que lui...donc à moins de lui mettre un sac de papier sur la tête...LOL ca n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

Jvais monter moi par chez vous, ma blonde fournis pu tongue

Ah ah Joke clown
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:05

Ishhhh jveux pas me faire accuser de pédophilie le jeune
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

DgAnaheim-Daisy a écrit:
Ishhhh jveux pas me faire accuser de pédophilie le jeune

Bin oui, miss Carole 48 ans un peu félé sur les bars, ex danseuses qui consomment encore crack, pot, mascaline.. son pimp la mit enceinte 8 fois, le gouvernement ne sais pu quoi faire de toi.. ta meilleure amie c'est une péruche morte..

.. pis elle se fait passé pour une Daisy de 22 ans qui trip ligue de hockey. Bon c'est sur, pour la confiance en soi c'est bon.. t'es la plus belle, la plus sex, la plus en vue.. CRISS t'es la seule fille ALLO.

.. ma grand-mère va entrer dans la ligue bientôt.. on va voir c'est qui la plus cochonne. Tu va perd ton titre ma noire !!

Bref, jdéconne.. c'est surement TA saison, les séries.. la finale.. amuse toi, touche toi, montre toi, pour le plaisir !! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:00

DETROIT RED WINGS a écrit:
DgAnaheim-Daisy a écrit:
Ishhhh jveux pas me faire accuser de pédophilie le jeune

Bin oui, miss Carole 48 ans un peu félé sur les bars, ex danseuses qui consomment encore crack, pot, mascaline.. son pimp la mit enceinte 8 fois, le gouvernement ne sais pu quoi faire de toi.. ta meilleure amie c'est une péruche morte..

.. pis elle se fait passé pour une Daisy de 22 ans qui trip ligue de hockey. Bon c'est sur, pour la confiance en soi c'est bon.. t'es la plus belle, la plus sex, la plus en vue.. CRISS t'es la seule fille ALLO.

.. ma grand-mère va entrer dans la ligue bientôt.. on va voir c'est qui la plus cochonne. Tu va perd ton titre ma noire !!

Bref, jdéconne.. c'est surement TA saison, les séries.. la finale.. amuse toi, touche toi, montre toi, pour le plaisir !! Hahahaha


Calvince men, on voit que tu ne l'aime pas full cette cher daisy que jconnait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:06

C'Est juste de l'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:13

Je crois que Détroit est frustré du fait que jai winner mes deux premiers matchs LOL
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:13

Moi j'l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GOdHl Joui! Empty
MessageSujet: Re: Le GOdHl Joui!   Le GOdHl Joui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GOdHl Joui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NHL et GodHL
» Le monde de la GODHL ep:001
» La GodHl c'est reparti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser