GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La GodHl c'est reparti !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La GodHl c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: La GodHl c'est reparti !!!   La GodHl c'est reparti !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:28

Bonjour au DG de la GodHl,

J'aimerais vous souhaitez la bienvenu dans la GodHl à tous les nouveaux et bien sûre au plus ancien. Car la GodHl a déjà existé, et nous avons décidé moi et Joe la Brute de la repartir car elle nous manquaient.

Pour la prochaine saison, nous allons repartir avec l'ancien site web de la GodHl, car nous manquons de temps pour en faire un autre, mais pendant la saison je vais vous en fabriquer un autre pour le début de l'autre saison.

N'ouliez pas que c'est une ligue qui recote ligue, mais avec une recote NHL par saison GodHl. Ce qui rend la travail un peu plus interressant pour certain.

Donc nous allons commencer par un draft intra-ligue, et ensuite la pré-saison de 4 parties. Et finallement le début d'un autre exitante saison de la GodHl.

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à nous contacter pour vos questions.

Danny Poirier Joe "La Brute" Côté
co-prez et DG San Jose co-prez et DG Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La GodHl c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl c'est reparti !!!   La GodHl c'est reparti !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:53

DG San Jose a écrit:
Bonjour au DG de la GodHl,

J'aimerais vous souhaitez la bienvenu dans la GodHl à tous les nouveaux et bien sûre au plus ancien. Car la GodHl a déjà existé, et nous avons décidé moi et Joe la Brute de la repartir car elle nous manquaient.

Pour la prochaine saison, nous allons repartir avec l'ancien site web de la GodHl, car nous manquons de temps pour en faire un autre, mais pendant la saison je vais vous en fabriquer un autre pour le début de l'autre saison.

N'ouliez pas que c'est une ligue qui recote ligue, mais avec une recote NHL par saison GodHl. Ce qui rend la travail un peu plus interressant pour certain.

Donc nous allons commencer par un draft intra-ligue, et ensuite la pré-saison de 4 parties. Et finallement le début d'un autre exitante saison de la GodHl.

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à nous contacter pour vos questions.

Danny Poirier Joe "La Brute" Côté
co-prez et DG San Jose co-prez et DG Islanders


Eum... c'était pas seulement si un joueur en question valait la peine... plutot que 1 par club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La GodHl c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl c'est reparti !!!   La GodHl c'est reparti !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:39

Un par équipe ça serait parfait je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GodHl c'est reparti !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl c'est reparti !!!   La GodHl c'est reparti !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GodHl c'est reparti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL et GodHL
» Le monde de la GODHL ep:001
» Le GOdHl Joui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser