GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anaheim-San Jose

Aller en bas 
+3
Admin
PREZ Phoenix
Daisy Minessota
7 participants
AuteurMessage
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:51

Anaheim vient de se départir d'un gros morceau à l'attaque, mais un morceau qui nous le croyont, ne fera pas grand feu dans la NHL et dans la ligue. En effet, nous venons de conclure une échange avec les sharks de San Jose. Nous leur cèdons notre premier centre ainsi que le premier choix de Montréal au prochain repêchage en retour de Milan Michalek et de Steve Mason. Michalek est un joueur plus talentueux et plus constant que Sharp et Mason est voué à un bel avenir dans la NHL....Attention hihi la dgette s'amène avec une nouvelle signature HAHAHA.

Résumé:

To Anaheim:
Steve Mason
Milan Michalek

To San Jose:
1er Montréal 2011
Patrick Sharp
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:57

Salut GodHl,

Et bien je confirme cette transaction car Sharp va m'aider cette saison. Et souhaitons que ca ne sera pas sa seul bonne saison NHL....lol

Car nous avons donner Steve Mason en retour.

Merci ma belle Daisy !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:42

DG San Jose a écrit:
Salut GodHl,

Et bien je confirme cette transaction car Sharp va m'aider cette saison. Et souhaitons que ca ne sera pas sa seul bonne saison NHL....lol

Car nous avons donner Steve Mason en retour.

Merci ma belle Daisy !!!

co-prez et DG San Jose

Patrik Sharp....

Je vais dire comme tu m'as dit :

J'accepte tout suite avant tu changes d'avis !!!!

Transaction Acceptée

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

Oublier pas que mason a part qui a recu 13 shot par game au Team Canada et qui est derrier Pascal Leclaire...sa part mal:D
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

bollini_trashers a écrit:
Oublier pas que mason a part qui a recu 13 shot par game au Team Canada et qui est derrier Pascal Leclaire...sa part mal:D

Et voilà !!!...au moins un qui s'en rend compte. Joe tu as des croutes a manger le gros.....hihihihihihi

Et en plus Patrick Sharp a 87 SC et 99 DF....Penses tu vraiment que la saison prochiane avec Chicago qui vont le bencher ???...hummm je crois moi qui va être encore sur le premier trio et produire tout autant.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:00

Moi je donne avnatage au Sharks asser facilement.Mason sera p-e jamais premier NHl, surout pas a Columbus. Michalek...on satendait bcp et il semble etre un 55-60 pts par anner, des joueur comme sa yen n'a bcp dans NHL.

A chicago, A aprt havlat, Kane,Toews et Sharp..lattaque est pas forte, en plus Havalt Tjrsblesserdonc Sharp aun role tres tresimportant.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

ouin j'comprends pas l'interet de strade la ^o) total avantage a san jose...j'fais une alerte a la crosse !
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

moi jdirais plus ke alerte a la crosse cest Getzlaf vs havlat mais bon toute monde droits a ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:21

Je sais pas si vous avez suivit le parcourt de carrière à Sharp....mais yetait pas bon avant....ya eut deux bonnes saisons en jouant sur les premières lines avec toews, kane, handsus, Havlat et compagnie....profiteur de talent....c dabord et avant toute un joueur défensif....pis tout ce qui monte, redescend un de ces jours, sauf que ce jour là approche avec Sharp....pis la monté des jeunes.....ye va descendre sur le deuxième trios bientôt....et finalement redescendre encore car Chicago commence à se relever....
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33

Derek a écrit:
moi jdirais plus ke alerte a la crosse cest Getzlaf vs havlat mais bon toute monde droits a ses opinions

haha wo wo l'jaloux Razz getzlaf avait pas de scoring...j'aime mieux entouré datsyuk de deux scoreurs que de gagné pis getzlaf. Pis havlat si y peut finir par faire une saison nhl au complet, y devrait torcher rare avec kane pis toews! Wink dsl pour toi de pas avoir réussi à réunir ton perry avec getzlaf! moi j'appelle alerte a la crosse a:

@ Toronto : Erik Cole + Vernon Fiddler + 3rd pick

VS

@ Nashville : Ryan Getzlaf + Maxim Lapierre + 2nd pick

que de bons souvenirs Smile

Undefeatable! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:42

ouch bonne uppercut
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:50

Jvois pas ou ya une crosse, moi je donne avantage à Anaheim car je juge Michalek meilleur que Sharp à long terme... ya rien de sûr mais présentement j'opterais pour Michalek avant Sharp pour les années à venir... Sharp je suis à 80% sur que c'est un one year!

Mason vs first pick Mtl c'est un guess, je crois que ça s'équivaut
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:49

dg philly a écrit:
Jvois pas ou ya une crosse, moi je donne avantage à Anaheim car je juge Michalek meilleur que Sharp à long terme... ya rien de sûr mais présentement j'opterais pour Michalek avant Sharp pour les années à venir... Sharp je suis à 80% sur que c'est un one year!

Mason vs first pick Mtl c'est un guess, je crois que ça s'équivaut

J'aime mieux un one year comme tu dis qu'un zero year !!!!!....des pointeurs de 55 points par saison toute les teams ont ca, mais des marqueurs de 35 buts et plus c'est rendu une denrée rare.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:44

DG San Jose a écrit:
dg philly a écrit:
Jvois pas ou ya une crosse, moi je donne avantage à Anaheim car je juge Michalek meilleur que Sharp à long terme... ya rien de sûr mais présentement j'opterais pour Michalek avant Sharp pour les années à venir... Sharp je suis à 80% sur que c'est un one year!

Mason vs first pick Mtl c'est un guess, je crois que ça s'équivaut

J'aime mieux un one year comme tu dis qu'un zero year !!!!!....des pointeurs de 55 points par saison toute les teams ont ca, mais des marqueurs de 35 buts et plus c'est rendu une denrée rare.

co-prez et DG San Jose

jta peu pres sûr qu'il va jamais refaire plus de 25 par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

Arette la le divin lol..ak team canada i nous a montrer yé rapide et agil...i va refaire des 30 but ces sertin.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

DG Colombus a écrit:
ouch bonne uppercut

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:14

cest moi ki voulais marker sa franky mais chu aller sur son ordi jai oubli dme deconneter loll ouin tu ma eu


1-1 salopard
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

Wink c d'bonne guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:49

bollini_trashers a écrit:
Arette la le divin lol..ak team canada i nous a montrer yé rapide et agil...i va refaire des 30 but ces sertin.

Et voilà !!!...quand tu vas arrêter d'analyser le hockey comme tu analyse une femme tu viendras me voir Simon. Il a Dieu et il à toi dans ta tête !!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24

DG San Jose a écrit:
bollini_trashers a écrit:
Arette la le divin lol..ak team canada i nous a montrer yé rapide et agil...i va refaire des 30 but ces sertin.

Et voilà !!!...quand tu vas arrêter d'analyser le hockey comme tu analyse une femme tu viendras me voir Simon. Il a Dieu et il à toi dans ta tête !!!!

co-prez et DG San Jose

Ouf end of round 2

Surtout que Simon est puceau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Anaheim-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Anaheim-San Jose   Anaheim-San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim/Toronto
» NYI - Anaheim
» Anaheim-Tampa
» Atlanta-Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser