| Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! | |
|
+21dgatlanta Admin DG FLYERS BENJO Ottawa-Yann Daisy Minessota DG Pens DG Sabres GO_HABS_GO Dg Tampa mohck *DG_Oilers* dg philly Fuck la magouille GODHL Capitals Dg Zundone Pedno Le Power Ranger Pyer Steve, dg Wings Derek DG Vancouver bouliducks PREZ Phoenix 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 16:53 | |
| Salut gang de malade de la GodHl,
Bonne nouvelle, à part un seul DG qui a décidé de partir, vous avez tous acceptés l’invitation pour la prochaine saison. Nous vous remercions moi et Joe de votre fidélité.
Nous sommes rendu maintenant a choisir nos recottes ligue et notre sauvegarde. Pour ceux qui le savent pas, la sauvegarde veut dire que vous gardez les cottes actuelles d’un joueur qui a connu une mauvaise saison dans la NHL. ( ex. Patrick Marleau est un bon exemple….lol).
Alors je vous demandes de me donner………
n 2 recottes ligue n 1 sauvegarde de cotte
Le tout doit être donné sur le foum de la GodHl que je vais créé un post dans la section MESSAGE IMPORTANT, donc juste répondre à ce post avec vos choix. Je vous donne 2 jours pour remettre vos choix, sinon la ligue s’en occupera et ca seras peut-être pas vos choix personnel, donc soyez alerte SVP.
Mais l’équipe des Canadiens de Montréal va avoir la possibilité de faire 2 sauvegardes, le pourquoi c’est bien simple, vu que nous recottons NHL maintenant et que nous prenons les cottes de Steve, lui il a seulement 4 choix par équipe dans ces options, alors pas le choix de suivre les options de Steve avec la CHL. Parce que DG Cormier avait genre 15 choix de repéchâge pour le draft a venir, alors ca va être notre compensation.
Merci et soyez rapide SVP.
SURTOUT JE VEUX PAS VOIR DES EDITEZ, CAR AUTOMATIQUEMENT VOS CHOIX VONT ETRE REFUSEZ. IL FAUT PAS TRICHER !!
Danny co-prez et DG San Jose
Dernière édition par DG San Jose le Mar 15 Avr - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 16:55 | |
| Les choix des Sharks de San Jose
recotte ligue: Sami Salo + Scott Hannan sauvegarde: Patrick Marleau
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 17:41 | |
| comme dit dans mon email
Sauvegarde : Simon Gagné Recottes : Shea Weber et Greg Zanon | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 17:58 | |
| bon le choix na pas été trop difficile seulement 2 joueur de mon club connais une meilleur saison godhl que nhl recotte ligue: Jason Chimera sauvegarde: Brendan Shanahan je continue de regarder pour un autre recotte pour améliorer un joueur mais il a pas grand chose | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 17:58 | |
| recotte Ligue: Brian Gionta/ Christian Backman Sauvegarde Alexei Zhitnik
Merci | |
|
| |
Steve, dg Wings
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 20:35 | |
| Sauvegarde: Lubomir Visnovsky Recottes Ligue: Bill Guerin et Vyacheslav Kozlov | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 21:07 | |
| Voici les choix de l'éminent DG du Minnesota Sauvegarde : Dmitri Kalinin
Recottes ligue : - Chris Drury et Kim Johnsson | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mar 15 Avr - 22:32 | |
| Recotte ligue: Nylander + Jurcina Sauvegarde: Semin
*J'ai modifier mes choix!!!
Dernière édition par Zundone le Mer 16 Avr - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Fuck la magouille GODHL
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 1:54 | |
| je comprend pas l'affaire des 15 choix lol jen ai 36 au total pour le prochain draft mais bon voila mes recottes sauvegarde
Sauvegarde Michal Handzus Darcy Tucker
recote Patrik Elias Mike Commodore | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 2:51 | |
| Sauvegarde:
Tanguay
Recote:
Mccabe Staios | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 10:05 | |
| Sauvgarde : Ryan Miller
Recotte : 1- Thomas Vanek 2- Pavol Demitra | |
|
| |
mohck
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 13:09 | |
| Sauvegarde: Ryder
Recotte ligue: 1- Jason Blake 2- Petr Cajanek | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 13:22 | |
| recote
ligue : Bryan Allen , Tom Preissing
sauvegarde : ryan whitney
et je voulais savoir si il aurait des recote ligue du farm pcq sinon le farm sert pu a rien | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 13:29 | |
| Voici mes choix...
Sauvegarde : Sheldon Souray
Recottes :
- Andrew Brunette - Roman Hamrlik
A+ | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 14:08 | |
| - Dg Avs a écrit:
- recote
ligue : Bryan Allen , Tom Preissing
sauvegarde : ryan whitney
et je voulais savoir si il aurait des recote ligue du farm pcq sinon le farm sert pu a rien Ton farm sert au développement de tes jeunes le gros. Quand un prospect est recotté NHL comme Grabovski, Lucic etc etc...ils ont tellement des cottes ordinaire qu'il faut bien tu les mettes à quelques part, donc le farm est essentiel....lol co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 14:41 | |
| sauvegarde; Jaromir Jagr recotte; Marc Staal , Marek Malik | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 14:55 | |
| Sauvegarde : - Roberto Luongo
Recotte : - Jason Spezza - Chris Phillips | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Anaheim Mer 16 Avr - 16:58 | |
| Pour ma part j'ai pas encore décidé ma deuxième recotte....
Sauvegarde: Scottie Upshall
Recotte ligue: Todd Marchant Andei Zyuzin | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 17:35 | |
| Sauvegarde : MArtin St. Louis Recotte : Ed Jovanovski et Dan Boyle | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 19:43 | |
| Les Red Wings de Détroit remercie grandement Danny !!
Sauvegarde : Chris Pronger
Recotte #1 : Milan Hejduk
Recotte #2 : Dainius Zubrus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Mer 16 Avr - 21:30 | |
| Bon c'est à mon tour :
Recotte Ligue :
1- Keith Ballard 2- Rick Dipietro
Sauvegarde :
1- Martin Havlat | |
|
| |
dgatlanta
| Sujet: atlanta Jeu 17 Avr - 4:42 | |
| recote ligue a Mike fisher + Mike cammalleri
sauvegarde - Ray Emery | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Jeu 17 Avr - 10:43 | |
| Salut GodHl,
Lâchez pas les boys il en reste encore 5 équipes qu'il me manque leurs recottes et sauvegarde.......
- Caroline - Boston - Vancouver - Pittsburgh - Calgary
Merci de bien vouloir faire ca aujourd'hui pour ne pas retarder le délai et le procésus.
Merci
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! Jeu 17 Avr - 11:40 | |
| A Calgary les choix s'arrêtent sur:
Sauvegarde: Jack Johnson
Recotte: Brian Little et Cory Sarich! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! | |
| |
|
| |
| Vos choix recotte ligue + sauvegarde IMPORTANT !! | |
|