GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Cullen & Sundin ce font valloir!

Aller en bas 
AuteurMessage
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Cullen & Sundin ce font valloir! Empty
MessageSujet: Cullen & Sundin ce font valloir!   Cullen & Sundin ce font valloir! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

Une troisieme victoire cette aprés midi pour les Canucks!!

Que ce passe-t-il, Matt Sundin est l'homme de la situation a Vancouver, je ne compte pas oublier Matt Cullen qui viens d'enfiler son 4 eme point de la saison avec les Canucks en brie d'égaliter avec Matt Sundin.

Sans oublier Pyatt, Svatos, Forsberg & Komisarek (Boowmester) aisni que Giguere.


Les canucks veulent aller chercher une victoire importante face au Colorado demain.

''Je croit que l'équipe commence a ce connaitre, ce qui avais pas parru a la fin de l'année après toute les changement que j'avais fait. Sundin qu'on a signer avec un salaire a la Hausse, nous montre ce qu'il vaut. Mais je regarde jouer Matt Cullen, je croit qu'il aurais besoin d'une aumengtation, (ton blagueur).'' Nous dicte Charles Morrissette.

'' Et oui c'est vrai que nous avons pas affronter ses foutu Sharks et aucune grosse menace de la ligue. Mais la rencontre face a l'Avalanche, pourais nous donner un excès de confiance. Présentement je suis a la recherche d'un défenseur, car J-S Giguere est un homme qui aime gagner et surtout bien paraitre et sur quelque but il a mal parrue toute ca a cause de la défense pas assez acscentuer''


Est-ce qu'il lance un message au fan pour une rumeur de transaction ou il veux montrer a ca défense qu'il na pas froid au yeux?!

On verra dans les prochains jour!


Merci

Charles
Dg Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Cullen & Sundin ce font valloir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanguay for sure.. Sundin maybe !!
» Matt Cullen viens fermer les meubles!
» L'aquisition de Matt Cullen ce fait resentir a Vancouver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser