GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tanguay for sure.. Sundin maybe !!

Aller en bas 
+5
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
Admin
PREZ Phoenix
DG FLYERS BENJO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:02

Imaginer le trio !!

Tanguay - Sundin - Kovalev
A.Kostitsyn - Koivu - S.Kostitsyn

Higgins - Plekanec - Latendresse
Begin - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Georges
Bouillon - O'Byrne

Price
Halak

Et la coupe stanley !!

Imaginez l'attaque à 5 !!

Tanguay - Sundin - Kovalev
Markov - S.Kostitsyn

A.Kostitsyn - Koivu(Plekanec) - Latendresse(Higgins)
Hamrlik - Georges(Bouillon)
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:09

Ouin !!!...d'accord avec toi le gros....si Mats Sundin signe nous allons être hot la prochaine saison en crisse.

Je suis pas un fan de Sundin, mais pour nous dépanner pour 2 ans pourquoi pas, en plus du centenaire l'an prochain le CH s'affiche en crisse, pourquoi pas une coupe pour accompagner ca....hihihihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:01

Si Sundin accepte un contrat avec le CH... il va falloir que Koivu accepte son rôle de 3rd liner, sinon il décrisse. Pcq sa va faire du trouble en hostie dans le vestiaire et le syndrome Senateurs va nous sauter sur la tête.


Tanguay - Sundin - S.Kost
A.Kost - Plecks - Kovalev
Higgins - Koivu - Kosto
Latendresse - Chipchura - Lapierre

Markov - Komi
Hamer - O'Byrne
Gorges - Bouillon

Price - Halak

Bégin - Dandenault pis un Locke comme Healthy Scratch !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:12

Moi Sundin il me reste indiferent... Jvoie pas pk le monde le voient gros... il a juste connu une saison de + 100pts et c'est ak les nordiques.. apres ca ses un gars qu'il se situent tjr entre 65-80pts... comme koivu quoi...


Il m'impressionne pas pentt... Oui on n'a un gros centre.. mais pour 2ans... tk on l'a pas encore et si on l'a j'espere qu'on paiera pas chère... pcq si il accepte l'offre avant le 1er juillet montreal devra donner de quoi a toronto en echange..
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:14

La Brute a écrit:
Si Sundin accepte un contrat avec le CH... il va falloir que Koivu accepte son rôle de 3rd liner, sinon il décrisse. Pcq sa va faire du trouble en hostie dans le vestiaire et le syndrome Senateurs va nous sauter sur la tête.


Tanguay - Sundin - S.Kost
A.Kost - Plecks - Kovalev
Higgins - Koivu - Kosto
Latendresse - Chipchura - Lapierre

Markov - Komi
Hamer - O'Byrne
Gorges - Bouillon

Price - Halak

Bégin - Dandenault pis un Locke comme Healthy Scratch !


On oublie Dandenault for next year ainsi que Halak

tu mets.. Kost sur la 1st line tandis qu'il a 2 passeur en tanguay et sundin moi j'mettrais Kovy
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:55

*DG_Buffalo* a écrit:
Moi Sundin il me reste indiferent... Jvoie pas pk le monde le voient gros... il a juste connu une saison de + 100pts et c'est ak les nordiques.. apres ca ses un gars qu'il se situent tjr entre 65-80pts... comme koivu quoi...


Il m'impressionne pas pentt... Oui on n'a un gros centre.. mais pour 2ans... tk on l'a pas encore et si on l'a j'espere qu'on paiera pas chère... pcq si il accepte l'offre avant le 1er juillet montreal devra donner de quoi a toronto en echange..

2 choses le gros......

Sundin était jadis un joueur de concession, aujourd'hui un peu moins mais capable de tenir son boutte en crisse dans la NHL. Car ce sont les blessures qui ont pas permis à Mats de faire plus de saison de 100 points et +

Tu sais le Canadiens vont donner genre un 4e ou 5e choix au repêchage pour Sundin. Toronto aime mieux avoir un pick que rien du tout. Donc encore là le CH donneras pas beaucoup pour un autre bon joueur.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:30

Vous oublier quelquechose...

Si le Canadiens réussit a signer Mats Sundin, ils devront offrir une compensation a Toronto et d'après moi, ce n'est pas seulement un choix car pour donner l'opportunité à une équipe dans ta division, une équipe rivale de devenir plus puissante, il faut sans doute en tirer profit...

Un bon jeune devrait sortir si c'est ce que je croit...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:59

mon petit yan cer la nhl la, spa comme gerer ton petit lightning de marde.

Sundin ne veux plus rester dans un club de jambon, et le dg des leaf est au courant donc il a pris le meilleur offrant sois un pick de 4ième-5ième round environ, tu crois qu'un DG aurais offert un jeune prometteur pour pouvoir parler a sundin 1 semaine avant le 1er juillet sanchant très bien qu'il est libre comme l'air a cette date.

et si jamais bob a offert un jeune sa sera un qui dort dans la ligue américaine depuis 3-4 ans et qui na pas grand chance de faire le club avec les habs.
car même en ayant les droit unique de parler avec lui rien nous assure de le signer, selon moi le pris a payé n'étais pas si gros que sa.


Dernière édition par DG Colombus le Dim 22 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:09

Salut,

Peut-être que Yann a pas tout a fait tord. il a peut-être eu un arrangement entre les 2 équipes en cachette dans le style....je vous donne la permision de parler à Sundin, et vous allez être la seul. Si vous vous ettendez ensemble alors mon Bob tu me refille un jeune dans l'équipe des BullDogs !!!.....c'est sûre qu'il faut que ca soit une affaire de même car POURQUOI le DG des Leafs donne juste au CH l'ocassion de le signer avant les autres ???....surtout que Fletcher sait très bien que la rivalitée Toronto-Montréal date pas d'hier !!!

En tous cas, nous sommes en train de faire du jasage de terrasse avec plein de supposition à la con !!....hahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:26

DG Colombus a écrit:
mon petit yan cer la nhl la, spa comme gerer ton petit lightning de marde.

Sundin ne veux plus rester dans un club de jambon, et le dg des leaf est au courant donc il a pris le meilleur offrant sois un pick de 4ième-5ième round environ, tu crois qu'un DG aurais offert un jeune prometteur pour pouvoir parler a sundin 1 semaine avant le 1er juillet sanchant très bien qu'il est libre comme l'air a cette date.

et si jamais bob a offert un jeune sa sera un qui dort dans la ligue américaine depuis 3-4 ans et qui na pas grand chance de faire le club avec les habs.
car même en ayant les droit unique de parler avec lui rien nous assure de le signer, selon moi le pris a payé n'étais pas si gros que sa.

ÉCRIS PLUS GROS øN VOIS RIEN DE CE QUE T'ÉCRIS VUE D"EN HAUT...T'ES TROP BAS
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:05

premieremenet celui ki compare sundin a koivu est crissement dans le champs


les differences sont :

sundin est gros une bonne shot un esti bon joueur


c sur ki ont donner un une compensation mais on sais pas c koi pis
meme si sa serais admeton Locke On sen Colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

for sure mais bon.. j'ai hate de voir sa v atere quoi la compensation ADVENANT LE CAS OU..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

*DG_Buffalo* a écrit:
La Brute a écrit:
Si Sundin accepte un contrat avec le CH... il va falloir que Koivu accepte son rôle de 3rd liner, sinon il décrisse. Pcq sa va faire du trouble en hostie dans le vestiaire et le syndrome Senateurs va nous sauter sur la tête.


Tanguay - Sundin - S.Kost
A.Kost - Plecks - Kovalev
Higgins - Koivu - Kosto
Latendresse - Chipchura - Lapierre

Markov - Komi
Hamer - O'Byrne
Gorges - Bouillon

Price - Halak

Bégin - Dandenault pis un Locke comme Healthy Scratch !


On oublie Dandenault for next year ainsi que Halak

tu mets.. Kost sur la 1st line tandis qu'il a 2 passeur en tanguay et sundin moi j'mettrais Kovy


Sundin passeur ?

Je sais pas d'ou tu tiens cette information, mais t'es dans le champ en crisse. Sundin est le genre '' gros centre '' que les partisans se crosse le soir en espérant avoir.

Sundin fait genre 80-90 points chaque saison avec une équipe de sansdessin.


Deplus, Tanguay n'est pas un '' Adam Oates '' lui non plus. Y'a déja a sa cuvée des saisons de 20-30 buts, ce qui est pas mal plus que la plupart des joueurs du CH.


Koivu est le bois mort de l'équipe tant qu'a moi. Il n'a plus l'étoffe d'un joueur de premier plan, et si, Sundin arrive dans l'équipe, il sera le 3e centre en terme de production probable....
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:54

Si Mats Sundin signe avec nous, qui sera le capitaine? Qui sera celui qui soulèvera la coupe Stanley le premier?
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:38

ouin sundin a joué avec des gars moin jambon

Koivu a jamais eu de vrai aillier avec lui...

Zednik , Higgins , Ryder ds le top juneau et gilmour lol....


Tk Moi j'men sacre fesait votre opinion et fesait la votre...


Moi j'sais que si sundin vien oui il vas etre le premier centre...

Et Koivu demeura le 2ieme centre...

Plekanec ou Higgins + Halak ou Dannis Vs de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:22

En passant Buffalo, Danis n,est meme plus avec les Habs lol.

Deuxiemement, Aucune Comparaison a faire entre Mats Sundin et Saku Koivu. Mats est plus gros, plus solide, plus imposant, aussi rapide au moin, meilluer main, meilluer lancer aussi bon passeur et bcp bcp bcpmeuilluer marqueuer. On parle ici d'un Joueur qui a plus de 1000 Pts en carriere. Et la, calissement lapaix avec les ailiers de Saku, yauriat jouer avec Gretzky et il nUariat meme pas ses 1000 pts. Autre Point, Saku en n,est a sa derniere anner de contract, et s'Il sentete a etre un gas de5 millions et +, sa carriere a MTL se terminer apres cette saison, point final, Nos jeune pousse et con commander des salaire en conséquent, pas de 5 million a jeter a la dompte pour Saku.

Gainey est pas plus fou qu'un autre!!, pense un peu: Il se retrouve devant la liste de joeur en sa possesson, apres cette saison par exemple.

- Sergie Kostitsyn,Andrei Kostitsyn,Andrei Markov,Roman Hamrlik,Ryan Obyrne, Carey Price,Mike Komisarek,alex tanguay,Tomas Plekanec,Chris Higgins demeur avec nous, point final.

Alex KoValev est a renegocier ainsi que Koivu. Tu commence par Alex, 4-5million encore pour 2 ans probablement. On N'a ici, 10 joueurs, exellent, que l'ont doit garder.

Avec cela, la base est solide en tabarnac. bien sur, question contarct, 1 avant et p-e 1 def aussi vont quitter, pour sa, Ryan MCdonagh,Subban, carle..ect...Pacioretty et les autre vont boucher ces trou la.

Donc si on regarde de plus pres.

Avant: Pleky,Higgins,Kovalev,Kostyistyn,Kostytsin,Tanguay forme un top 6 tres tres bon, en constante evolution pour 5 d'entre eux.

Sundin p-e pour le 7 iem attaquand de qualiter. Tout ses joueur coute chere, et on n'a pas 5 milions a donner a Saku. bon maintenant, on developpe les jeune et bouche le trou. Latendresse(Cool, Lapierre(9), Chipchura(10). ses joeur la seront a MTL, chipchaura pas cette anner probablement. Il reste 2 poste. Kostopoulos,Begin,Dagostini,Paciorrety,Truev,Kristo...all!! Peuit importe, les 2gas qui sprte du lot!!!

Passons au Def.

Markov-Komi
Hamrlik-Obryne

Good job un bon top 4. Gorges sera la longtep et coute pas chere. Mcdona,Fisher,Carle,Subban,Valentenko,Emelin(viendra p-e pas),Weber..ect..la defensive est en grande santer.

On garde Bouillon en attendat les jeunes.

Price un Vétéran.

Donc..iMaginer les salaire de tout ses joeuur la...on n,atu vrm la place, de donner 5 million a un gas qui nous aider, mais pour une valeur de 2millions..Non. Saku, c'est terminer bientot!!! vajouer avec ton frere.

Donc, eclaire un peu tes ider Buff, resigner Koivu chere, serait faire un pas de geant en arriere. On niairait a la progression del'équipe.

Bonne saison de hockey!!

Habs for the Cupp!! Je pense que le Ch a une meilleur avenir que Pitts qui a un team tres incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:04

@ Joe

Que je te relis mon vieux en disant que Koivu est un bois mort !!...je te saute dans face !!!.....hihihihihihi

Saku Koivu est pas un centre #1, et ca fais ché pas combien d'année qu'ont lui demande de l'être, donc la pression il en avait à chaque saison. Donc imaginez 2 minutes que si Sundin signe, Koivu sera surement soulagé en sachant qu'il va enfin avoir un rôle de centre #2, penses pas que je suis obligé de vous dires que Saku va connaître une de ces meilleurs saison si Sundin joue avec nous, pas parce qu'il va jouer avec, plutôt d'avoir la paix avec les crisses de journaliste qui vont lui sacrer patience avec l'esti fait d'être centre #1.

Moi je penses comme ca car J'ADORE les guerriers, et Saku est unevrai de vrai !!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:28

DG San Jose a écrit:
@ Joe

Que je te relis mon vieux en disant que Koivu est un bois mort !!...je te saute dans face !!!.....hihihihihihi

Saku Koivu est pas un centre #1, et ca fais ché pas combien d'année qu'ont lui demande de l'être, donc la pression il en avait à chaque saison. Donc imaginez 2 minutes que si Sundin signe, Koivu sera surement soulagé en sachant qu'il va enfin avoir un rôle de centre #2, penses pas que je suis obligé de vous dires que Saku va connaître une de ces meilleurs saison si Sundin joue avec nous, pas parce qu'il va jouer avec, plutôt d'avoir la paix avec les crisses de journaliste qui vont lui sacrer patience avec l'esti fait d'être centre #1.

Moi je penses comme ca car J'ADORE les guerriers, et Saku est unevrai de vrai !!!!

co-prez et DG San Jose



Esty que ses le fun te lire mon dan.. on dirait de la poesie Smile
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:29

Bollini si O'byrne se retrouve dans notre top 4 de def et bien sorry on est ds marde...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:04

c ben beau etre un guerrier mais faut etre bon aussi

l.an passé on dirais qu'il fesait expres pour tirer a cote du but
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:30

J'avoue que Koivu au début de la saison l'an passé était fumant...et il s'est calmé en avancant dans la saison...la fatigue ? je ne sais pas !

Moi se qui me fait peur c'est que Bob dise à Koivu sa falloir tu pivotes le troisième trio...à moins que Bob remanit ses trios complètement...

tktk on va le savoir en Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:32

Commencons pas signé Mats Sundin avant je dirais et ensuite nous verrons bien.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:02

Pk ta ma loader mes lines ???
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:06

stait koi c lines la ?????
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:10

Salut,

Et bien les boys, vous venez de m'allumer.....hahahahahahahaha

Crisse j'ai complètement oublié de loader les lignes, le téléphone a sonné pendant que je fesais le transfert des lignes via email et par la suite j'ai oublié de les downloader....hihihihihihi

Vraiment DÉSOLÉ, je trouvais aussi que messemble j'avais pas faite ce chamgement là dans ma team.....lol

Allez vous me pardonnez où bien je me rend immédiatement sur la guillotine ????

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay for sure.. Sundin maybe !!   Tanguay for sure.. Sundin maybe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguay for sure.. Sundin maybe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cullen & Sundin ce font valloir!
» Tanguay disponible!
» Tanguay nous quitte!
» '' Je suis heureux d'etre ici"--Alex Tanguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser