GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 atlanta et nashville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




atlanta et nashville Empty
MessageSujet: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:20

Apres seulement quelques minutes de négociation, ou le Dg Nashville a clairement dit a son homologue d'Atlanta :'' J'feel pour tradé"" , mots qu'il ne faut pas employer avec Dg Trashers, les deux partie en son venu a une entente mineur.

To Atlanta: Frederik Modin

To Nashville: Pascal Dupuis

Explication de Alex Bollini: Ces asser simple, avec les nouveau joueurs qui on débarquer aujourd'hui,on n'a faitnotre line up et on était vraiment pas content du 3 iem trio de l'équipe. Le centre étant le jeune Robbie Shremp, il nous fallais un meilluer 3 iem centre. Modin est bien coter en FO, et est quand meme bien coter ofensivement et defensivement. Pascal joue avec Crosby NHL, mais on le voit en serie, pas asser de talent pour faire bcp de pts, bon joueur defensif ses tous, et dans se role plusieur jouer don Armstrong et Tjarnqvist exele deja chez nous. Donc nous sommes tres fiere, et meme si ce deal est tres mineur, jecroit qu'Il pourrait apport un tres grand chagement dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:00

euh t'es allé chercher sa ou big ? j'ai jamais dit oui a ste trade la ^o)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Loll.. est-ce qqun essaie de passer une crosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:01

une crosse ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Messemble que personne aurait dit oui à une telle transaction taka moi shit Dupuis ctune marde yer meme pas capable de faire de points avec Crosby pis Hossa....

Euh Allo
Crosby and Hossa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:37

Il voulait de la def et n'apas vrm besoin de l'offensive de Fredrik Modiun qui en passant NHL est rendu ordinaire aussi.

DOnc a la brute et Danny de trancher, tout facon le deal throton est 1000000fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:50

Salut GodHl,

Le règlement pour une transaction est comme suit....Il faut que les 2 DG's en cause inscrivent sur le forum la transaction avec explication. Un l'inscris et l'autre le confirme. Ca prend ceci pour faire en sorte que la transaction arrive sur mon bureau. Dès que les 2 DG's ont acceptés, ils ne peuvent pas reculer dans leur décision.

Alors ici je lis que DG Atlanta a inscrit sur le forum mais DG Nashville n'a pas confirmez, alors la ligue peut rien faire dans ce cas là. Regardez cela encore ensemble si vous voulez mais arrangez vous....lol

Pour ca l'importance lorsque vous faites une transaction de vous attendre qui l'inscris et qui confirme, si vous faites ca dans cet ordre il arrivera jamais de problème.

Merci de votre compréhension.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:44

danny, nashville a comfirmer lol. pese sur le petit spoiler, tu va voir, il voulait juste faire son comique lol.

nashville a bien comfirmer et jai comfirmer aussi donc ce trade doit etre fait pour la simulation jen ai besoin pour ma next game.

merci encore
j'édit pour vous montrez le resultat lorsquon pese sur spoiler.

Spoiler:
J'accepte avec plaisir ton trade mon bollini Modin on était écoeuré d'lui. On voulait du sang neuf et plus défensif. Merci Bollini!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:29

LOL......pas pensée une seconde de peser sur l'esti de spoiler....hahahahahaha.....

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:06

haha ! lol ben marrant sa !!! pis aller chier tout ceux ki dise ke jme fait crosser !! rien a foutre de modin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:00

vrai dire jai rien a foutre de modin aussi mé va maider plus ke dupuis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlanta et nashville Empty
MessageSujet: Re: atlanta et nashville   atlanta et nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atlanta et nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville
» Nashville
» dispo nashville...
» Nashville est de la partie !
» Toronto // Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser