GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH Empty
MessageSujet: Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH   Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:32

Les Blues on enfin gagner un autre match aujourdhui en battant Pitsbrug 3 a2. Emery a completement torché Vokoun, ce qui va fermer la gueule au dg des pens. Donc, un tres gros 2 pts signé Emery(34 saves), Fihser(3 pts), White(2 pts) et Lavalé(2 pts)

Daniel Sedin et Sidney crosby dorme encore. On Hésite a penser qu'Il se masturbe trop les jour de match.

Demain, dernier match dePaul Kariya avec nous, apres quoi il retounr ce pogner le beignet avec Les blues. Il jouera p-e avec Crosby. On attend Havelid et Stafford pour demin apres midi, apres le match, malheureusement pour eux il ne verront pas les joueur du pire Dg de la Godhl, Danny Poirier, ce faire humilier face a mes joueur.

Bonne chnace danny.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH   Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:28

HA HA HA HA !!

Tu sais mon Bollini, je suis dû pour en predre une, et c'est drôle dans le simulé c'est toujours contre les petites équipe qu'on perd.

Mais je vais fouetter ma troupe encore plus en leur fesant lire ton post avant la game, tu besoin de te dire que Emery va se faire rentrer dedans pas Franzen devant son net, et qu'il va surement pogner les nerfs et se faire expulser.

Je vais faire en sorte que Kariya quitte Atlanta avec un sourire dans face !!!....en disant....Merci Seigneur !!!

co-prez et DG San Jose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH   Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:49

En fin de compte josh harding sera devant le net car emery a 98 de conditon phisique..quel moumounne.
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH   Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:07

DG San Jose a écrit:
HA HA HA HA !!

Tu sais mon Bollini, je suis dû pour en predre une, et c'est drôle dans le simulé c'est toujours contre les petites équipe qu'on perd.

Mais je vais fouetter ma troupe encore plus en leur fesant lire ton post avant la game, tu besoin de te dire que Emery va se faire rentrer dedans pas Franzen devant son net, et qu'il va surement pogner les nerfs et se faire expulser.

Je vais faire en sorte que Kariya quitte Atlanta avec un sourire dans face !!!....en disant....Merci Seigneur !!!

co-prez et DG San Jose

Tu vois !!, je te l'avais dit. Je le connais tellement par coeur ce simulateur là ca pas d'allure....lol

co-prez et DG San Jose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH   Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:02

Avou que jte domine pti malin. im a genis sty!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH   Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH Icon_minitime

Une Victoire qui vien a point, demain danny tu passe au CASH
Page 1 sur 1