GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On doit revenir sur terre.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

On doit revenir sur terre. Empty
MessageSujet: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

Après deux victoire de suite, l'une face au Penguins et l'autre, srutout celle la qui fait du bien en criss, face au Sharks de Sanjose par le marque de 3 a 2 avec notre gardien numéro 2! Sleep

Harding nous a donner une gross game, mais Emery sera de reotur devant le filet demin face au Wilds.

Nous savons que si nous voulons 3 victoire de suite, nous devrond sentrainer fort ce soir et jouer encore mieu .

PLusieur nouveaux joueurs son arriver, et sespourquoi je crain ce match. La chimie ne devrait pas etre la car aucun trio n'est identique. Tout de meme, lets go boys!!

Voici nos trio pour demain.

Brendan Morrisson-Sidney Crosby-Daniel Sedin

Jordan Lavalée-Jochen Hecht-Andrei Kostitsyn

Alexei Ponikarovsky-Fredrik Modin-Wojtek Wolski

Maxim Talbot-Steve Ott-Colby Armstrong

Laissé de coter: Mathias Tjarnqvist s'en va au mineur, et le jeune Drew Stafford ne jouera pas, il pourrait lui aussi aller au mineur en attendant quil se libere un poste ici a Atlanta.

Niklas Havelid-Derian Hatcher

Colin White-Francois Beauchemin

Andrej Meszaros-Ryan Obryne

Laisser de coter: Fredderik meyer ne jouera pas etpourrait effectuer un sejour avec le Typhon dans la ligue inférieur.

Ray emery sera devant le filet, seconder par l'exxellent jeune Josh Harding.

Donc nous avons confiance en cette alignement, Hatcher et Havelid jouse ensemble a cause qu"On veut 2 bin veteran sur notre first paire..

Bonne chnace Pedneault demain!

Alex Bollini
Dg Trashers D'Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:33

Lol à toi également cé de valeur que je doive te sacrer une volée pour préserver mon classement...

Victoire de 5-2

Voila lol :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:46

A que la confiance ces beau:) MOi serieusement je peut perde a tout momenet et gagenr a toutmoment...j'ai un team popire..qui peu etre exellent des fois si mes canon marche..mais si sa marche pas, jva perde 5 a1 vs nimporte qui. On va juste essayer de demeurer 8 iem et de jouer pour 500!
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:46

Ne sous-estime pas Atlanta mister Wild !!! Yia du potentiel son club.
Il doit juste trouver la bon alignement.

Brendan Morrisson-Sidney Crosby-Daniel Sedin
Me semble un bon trio qui peu faire mal, faut juste que Crosbitte hausse son talent de winner et qui coupe sa moustache molle héhéhé.
En plus, j'ai pris mon temps pour cheaker son club car tout le monde dit qui sera out des series. Si il envisage de devenir un team defensif, what shout, il peut faire du grabuge.

Emery a de tres bonne cote en plus!!! Je serais pas surpris qu'il obtienne de bonnes sequences durant la saison.

Dg Wash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:55

Et voila, merci Washington. Je ne dirai pas que je m'attend a etre 5-6 iem, mais je croit que avec une bonne strategie, de bon trio et un effort de tout les jouer, le 7 iem rang est a ma porter, sinon, pourquoi pas le 8 iem!

Il y a seulement quelque Dg qui me connaisse ici, La brute, Danny,Philly,Rangers un peu..le reste je suit nouveau pour voir( Felix atnoine et Frank j'ai connait , mais pas dans le simuler) et je peut vous dire que j'ai toujours reussi a me faire honneur. Cette saison est la premiere fois de ma carriere ou je ne suis pas assurer des seire avanat la saison et ou je poourrait les rater. Je croit que c'est parce que jen,ai pas eu le temps de ,monter mon club pour la saison.

Donc ceux qui m'eceure, Regarder les resultat que jevais tirer de cette équipe. Il se peut que je me gourre, ces la premiere fois jai un team defensif! Si je me gourre et que je perd souvent, la vous pourriez m'eceurer. Mais prener quelque chsoe pour acquis, des lans prochin et pour les anner a venir je seria une menace. Il ne manque pas grand chsoe a cette équipe!!

BONNE SAIOSN GUYS!! THIS LEAGUE IS COOL...THE PARTICIPATION IS HOT....WAAAWWWWWWWWW I LOVE VAGINA!!!!!!!

HA HA.. un gas s'enerve:) elephant
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:19

Tu peu me rejouté dans ta liste que tu connais Very Happy
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:29

@ Bollini

On sais tous que tu es un DG d'envergure avec un sale language et une mauvaise écriture....hihihihihihi....mais on t'aime comme tu es !!

co-prez et DG San Jose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:58

Quoi de mieu qu'un gas qui gagne, qui sacre, qui envoi chier quand cest le temps? lol

Envergure..Danny tume gene..lolll
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:27

Un Dg d'envergure qui sait pas mal plus que moi cé koi un club gagnant dans le simulé mais j'ai un seul petit avantage cé ke j'ai commencé avec le team au départ... Tu devrais payer pour les erreurs de l'autre mais aussi pour ses bons moves... T'as le meilleur joueur des prochaines années NHL...

Mais pour là, le Wild représente une menace que tu ne pourras stopper...

Et en passant appel à tous ceux qui cherchent à améliorer leur attaque moi je cherche à faire le contraire...

Cé pas compliquer je veux un défenseur numéro un...
Les dispos : Horcoff, Kalinin, Bouchard ou Koivu, Knuble...

Les indispos mais pas intouchables : Drury et Richards...
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:43

The Wild DG a écrit:
Un Dg d'envergure qui sait pas mal plus que moi cé koi un club gagnant dans le simulé mais j'ai un seul petit avantage cé ke j'ai commencé avec le team au départ... Tu devrais payer pour les erreurs de l'autre mais aussi pour ses bons moves... T'as le meilleur joueur des prochaines années NHL...

Mais pour là, le Wild représente une menace que tu ne pourras stopper...

Et en passant appel à tous ceux qui cherchent à améliorer leur attaque moi je cherche à faire le contraire...

Cé pas compliquer je veux un défenseur numéro un...
Les dispos : Horcoff, Kalinin, Bouchard ou Koivu, Knuble...

Les indispos mais pas intouchables : Drury et Richards...

J'ai finger de popire...

et il peux avoir kubina de disponible tout dpendant de l'offre
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:50

J'ai le joueur le plus prometteur de la NHL

!!! OVECHKIN !!!
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:28

Ça c'était un message très utile Dunn...
Et je suis certain qu'il est dispo n'est-ce pas??
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

The Wild DG a écrit:
Ça c'était un message très utile Dunn...
Et je suis certain qu'il est dispo n'est-ce pas??

Ta tout faux mon piko !!! Lui, Semin et Green sont mes rejetons qui resterons a Washington lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:58

victoire des trash!! plus de detail dans un autre topic!

ciaoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On doit revenir sur terre.   On doit revenir sur terre. Icon_minitime

On doit revenir sur terre.
Page 1 sur 1