GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pittsburgh ramenne les Islanders sur terre !!!

2 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)

Pittsburgh ramenne les Islanders sur terre !!! Empty
MessageSujet: Pittsburgh ramenne les Islanders sur terre !!!   Pittsburgh ramenne les Islanders sur terre !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:43

Et oui Joe et sais Islanders ont vue leur sequences stoppé a 6 !!!! Sad Sad Sad

Les Penguins ont remporté la victoire par la marque 3 a 1 , un match qui a été des plus physique , il a eux pas moin de 20 punitions dans cette partie, mais les Islanders ont été 0 en 9 du coté des Penguins 2 en 11 grace a 2 buts de Sydney Crosby qui accumule 4 buts et 4 passes pour 8 pts en 5 parties !!!

Donc Pittsburgh prenne les devant 1 a 0 dans cette rivalité avec ce cher Joe , mais je sais Joe va dire " J'ai perdu parce que Modano et Havlat étais blessé boouuuuuuu boouuuuuuu Sad Sad Sad Sad " arrete tu va me faire pleurez lol! lol! lol!

Je sais Joe tu a une équipe assez PHYSIQUE ,mais Pittsburgh étais pret pour cette partie !!!

Un autres partie difficile contre un autre rival les Senators d'Ottawa se soir !!!!

Une partie qui va etre remplis d'émotion suite a la mega Transaction Ottawa vs Pittsburgh qui a fait coulé beaucoup d'encre cette semaine !!!

Emery voudras prouvé qui peut etre a la hauteur ,quand un DG lui fait confiance, sur avec un Dg comme celui d'Ottawa qui se calisse de sa defensive sais dur pour un gardien !!!

Je m'attend encore a une partie tres physique se soir , Ottawa est mieux d'etre pret !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Pittsburgh ramenne les Islanders sur terre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh ramenne les Islanders sur terre !!!   Pittsburgh ramenne les Islanders sur terre !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:40

Humph... mes deux meilleurs attaquants étaient blessés Very Happy

LOL, mais c'est sur la fatigue a jouer de notre côté, on est la formation avec le plus de matchs joués dans la ligue, on a pas pu trouver notre repos jusqu'a présent. Les Pingouins mérite tout de même cette honneur bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com

Pittsburgh ramenne les Islanders sur terre !!!
Page 1 sur 1