GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Grosse Victoire....Lourde Perte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse Victoire....Lourde Perte. Empty
MessageSujet: Grosse Victoire....Lourde Perte.   Grosse Victoire....Lourde Perte. Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:36

Hey oui, a la surprise général, les trashers d'Atlanta ont battu pour une deuxieme fois cette saison les Sharks de Sanjose. Ont l'a emporter 3 a 2 en prolongation.

Héros du Match: Mike richars avec 2 autre points, Mezaros avec 1 buts en porlon et un epasse sur le but egalisateur et....Ray Emery!!

Lourde perte:

Hey oui, Daniel Sedin ses blesser pour environ une semaine. C'est a dire qu'il ne sera pas a l'apelle contre Détroit, Boston et Toronto..au minimum! Il pourrait rater d'autre match.

Pas plus de temps que sa, chui partie a la peche!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse Victoire....Lourde Perte. Empty
MessageSujet: Re: Grosse Victoire....Lourde Perte.   Grosse Victoire....Lourde Perte. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:17

Ouin !!! ont dirais que mes joueurs sont trop smooth face à ton équipe, la prochaine game le gros je te réserve le chien de ma chienne.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Victoire....Lourde Perte. Empty
MessageSujet: Re: Grosse Victoire....Lourde Perte.   Grosse Victoire....Lourde Perte. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

La prochiane game j'eten claiss unevrai de vrai!! M'a arrete de te laisser une chnace jusqu'en prolongatiuon pi jte sort dla game apres 15 minutes.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Victoire....Lourde Perte. Empty
MessageSujet: Re: Grosse Victoire....Lourde Perte.   Grosse Victoire....Lourde Perte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Victoire....Lourde Perte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Victoire des Canadiens
» Grosse victoire des Sharks !!
» Grosse victoire contre les Jackets!!!
» La victoire du ch
» 10e victoire de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser