| Grosse victoire des Sharks !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Grosse victoire des Sharks !! Jeu 17 Jan - 6:12 | |
| Salut GodHl,
Les Sharks ont joué un gros match aujourd'hui en battant une équipe que je redoute énormément à cause de son attaque, c'est à dire Colorado. J'aime pas affronter cette équipe et en plus je l'affronte de nouveau dans une série allez retour, mais cette fois au domicile de l'Avalange.
Le pointage n'as pas vraiment été serré car j'ai doublé Colorado par le pointage de 6 à 3......demain est un autre jour et souhaitons que mes joueurs sautent sur la glace avec la même intensitée.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Ven 18 Jan - 10:07 | |
| Les Sharks ont encore gagner 6-3 ! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Ven 18 Jan - 11:27 | |
| Hockey News report. Ici Garth du Wayne World, mon collegue en vacance, je suis donc seul pour vous informé de la tentative d'élimination du Dg Sharkien. On a pu voir sur les debris de la bombe : ''Tu nous fait vraiment chier avec ton team de dieu. Tu merite que sa!'' C'est signé par un X 3 fois ... Un chance que Dg Danny n'etais pas a la maison... Y reste pu grand chose de la maison... Avec mon talent de déssinateur, voici un croquis du plan originale du malade mental qui a voulu eliminé le meilleur Dg de la Conferance la plus forte. | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Ven 18 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Ven 18 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Ven 18 Jan - 18:31 | |
| HAhahahaahahaha trop qui pourrais ce bien etre... Peut etre le DG du Wild qui se retrouve derriere lui... | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Ven 18 Jan - 22:48 | |
| Surprenante défaite pour les Sharks ce soir!
C'est ni plus ni moins les Blue Jackets de Columbus qui, après avoir connu 12 défaites de suite, ont causé toute une surprise en battant à l'étranger les Sharks de San Jose au compte de 3 à 2. La troupe de Ron Wilson peut néanmoins se consoler avec un point récolté en prolongation.
Après les grosses victoires, une défaite imprévue ce soir pour les Sharks. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Sam 19 Jan - 9:56 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- Surprenante défaite pour les Sharks ce soir!
C'est ni plus ni moins les Blue Jackets de Columbus qui, après avoir connu 12 défaites de suite, ont causé toute une surprise en battant à l'étranger les Sharks de San Jose au compte de 3 à 2. La troupe de Ron Wilson peut néanmoins se consoler avec un point récolté en prolongation.
Après les grosses victoires, une défaite imprévue ce soir pour les Sharks. Tu m'enlève les mots de la bouche Jean-Vincent, sauf que mes mots étaient pas aussi belle que les tiennes.....lol Les Sharks ont plusieurs défaites cette saison face au équipe plus faible, et ca c'est impardonable, des têtes vont tomber si cela continue. Ma troupe est incapable de ce concentrer contre des équipes de bas niveau. Histoire à suivre...... co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Ven 25 Jan - 23:23 | |
| Oh mais que vois-je? Serait-ce un dévastateur ouragan qui englouti un malheureux petit requin seul et inoffensif dans l'océan? Mais oui! C'est bien ça! Les destructeurs Hurricanes de la Caroline ont battu les méchants Sharks de San Jose ce soir par la marque de 5 à 4, en temps réglementaire à part de ça ! Quelle surprise! Ouf... deux points perdus et gaspillés par la meilleure équipe de la ligue contre un club qui s'accroche désespérément à la 8e place du classement de l'Est. Cette défaite est coûteuse pour les Sharks, car elle permet aux Sénateurs d'Ottawa de s'approcher vers la 1ère place au classement général! Deux petits points supplémentaires et c'est la gloire pour les Sénateurs! San Jose perdera-t-il la position qu'elle occupe à l'heure actuelle dans la GodHL, c'est-à-dire le trône suprême? À suivre... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! Sam 26 Jan - 13:27 | |
| Salut,
En effet tu as remporté une belle victoire. Même si j'ai dominé la partie au complet. Tu as profitez de tes avantages numérique pour inscrire 2 buts et finir avec la victoire.....Bravo à toi !!
Le message a été lancé après la partie, le coach a pointé du doigt les fautifs, et ils sont ben mieux de se reveiller car comme je disais dans un autre post, des têtes risques de tomber......
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse victoire des Sharks !! | |
| |
|
| |
| Grosse victoire des Sharks !! | |
|