GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Grosse victoire des Sharks !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:12

Salut GodHl,

Les Sharks ont joué un gros match aujourd'hui en battant une équipe que je redoute énormément à cause de son attaque, c'est à dire Colorado. J'aime pas affronter cette équipe et en plus je l'affronte de nouveau dans une série allez retour, mais cette fois au domicile de l'Avalange.

Le pointage n'as pas vraiment été serré car j'ai doublé Colorado par le pointage de 6 à 3......demain est un autre jour et souhaitons que mes joueurs sautent sur la glace avec la même intensitée.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:07

Les Sharks ont encore gagner 6-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:27

Hockey News report.

Ici Garth du Wayne World, mon collegue en vacance, je suis donc seul pour vous informé de la tentative d'élimination du Dg Sharkien.

On a pu voir sur les debris de la bombe :
''Tu nous fait vraiment chier avec ton team de dieu. Tu merite que sa!''
C'est signé par un X 3 fois ...

Un chance que Dg Danny n'etais pas a la maison... Y reste pu grand chose de la maison... Avec mon talent de déssinateur, voici un croquis
du plan originale du malade mental qui a voulu eliminé le meilleur Dg de la Conferance la plus forte.
Grosse victoire des Sharks !! Nov6_daisycutter_bomber_graphic
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:45

Lollll malade
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:47

lol! lol! lol! lol!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

HAhahahaahahaha trop qui pourrais ce bien etre...
Peut etre le DG du Wild qui se retrouve derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

Surprenante défaite pour les Sharks ce soir!

C'est ni plus ni moins les Blue Jackets de Columbus qui, après avoir connu 12 défaites de suite, ont causé toute une surprise en battant à l'étranger les Sharks de San Jose au compte de 3 à 2. La troupe de Ron Wilson peut néanmoins se consoler avec un point récolté en prolongation.

Après les grosses victoires, une défaite imprévue ce soir pour les Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:56

DG Hurricanes a écrit:
Surprenante défaite pour les Sharks ce soir!

C'est ni plus ni moins les Blue Jackets de Columbus qui, après avoir connu 12 défaites de suite, ont causé toute une surprise en battant à l'étranger les Sharks de San Jose au compte de 3 à 2. La troupe de Ron Wilson peut néanmoins se consoler avec un point récolté en prolongation.

Après les grosses victoires, une défaite imprévue ce soir pour les Sharks.

Tu m'enlève les mots de la bouche Jean-Vincent, sauf que mes mots étaient pas aussi belle que les tiennes.....lol

Les Sharks ont plusieurs défaites cette saison face au équipe plus faible, et ca c'est impardonable, des têtes vont tomber si cela continue. Ma troupe est incapable de ce concentrer contre des équipes de bas niveau.

Histoire à suivre......

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23

Oh mais que vois-je? Serait-ce un dévastateur ouragan qui englouti un malheureux petit requin seul et inoffensif dans l'océan? Mais oui! C'est bien ça!
Les destructeurs Hurricanes de la Caroline ont battu les méchants Sharks de San Jose ce soir par la marque de 5 à 4, en temps réglementaire à part de ça cheers! Quelle surprise!
Ouf... deux points perdus et gaspillés par la meilleure équipe de la ligue contre un club qui s'accroche désespérément à la 8e place du classement de l'Est.
Cette défaite est coûteuse pour les Sharks, car elle permet aux Sénateurs d'Ottawa de s'approcher vers la 1ère place au classement général! Deux petits points supplémentaires et c'est la gloire pour les Sénateurs! San Jose perdera-t-il la position qu'elle occupe à l'heure actuelle dans la GodHL, c'est-à-dire le trône suprême? À suivre...


Grosse victoire des Sharks !! 171710129_462a234f7e
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:27

Salut,

En effet tu as remporté une belle victoire. Même si j'ai dominé la partie au complet. Tu as profitez de tes avantages numérique pour inscrire 2 buts et finir avec la victoire.....Bravo à toi !!

Le message a été lancé après la partie, le coach a pointé du doigt les fautifs, et ils sont ben mieux de se reveiller car comme je disais dans un autre post, des têtes risques de tomber......

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse victoire des Sharks !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire des Sharks !!   Grosse victoire des Sharks !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse victoire des Sharks !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Victoire des Canadiens
» Grosse victoire contre les Jackets!!!
» Grosse Victoire....Lourde Perte.
» Sharks vs Kings....prise 1 !!!
» 10e victoire de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser