L'histoire en question remonte à 1725. Elle fut rapportée par les autorités militaires impériales stationnées dans le village de Washington, en Amerique.
Norke Undo était mort dix semaines plus tôt, lors du tournois RushZo, et enterré selon un vieux rite local à caractère religieux ( on fou des chandelles partout et tout brula a cause d'une seul ) . Ensuite, en l'espace d'une semaine, on compta dans ce même village le décès de neuf personnes, jeunes et âgées, qui furent toutes victimes d'une fièvre fulgurante qui les emporta en vingt-quatre heures. Avant de trépasser, chacune de ces personnes avait eu le temps de déclarer à ses proches que de son lit, elles avaient vu le dit Undo, mort dix semaines auparavant, s'approcher d'elle durant son sommeil, puis de coucher ( ok les comic, j'suis pas ici pour des histoires de cul fak je passe ) sur elle et enfin la serrer à la gorge au point qu'elle dut se débattre. ( un mort atroce )
Les villageois, plongés dans le plus profond désarroi au récit de ces plaintes, finirent par croire à l'authenticité du phénomène lorsqu'ils interrogèrent la veuve de Norke Undo qui leur affirma alors que son mari était revenu et avait réclamé ses chaussures... Terrorisée, elle partit du village avec son 2e fils en dedans de elle. Voici le rapport officiel d'un administrateur impérial, relatant les faits.
" Et puisque de telles créatures ( qu'ils appellent Undo ) peuvent être observées :
- Notamment par le fait que leur cadavre ne subit aucune décomposition, que la peau reste souple et que les cheveux, la barbe et les ongles continuent de pousser
- les habitants décidèrent unanimement d'exhumer le corps de Norke Undo et de vérifier si l'on pouvait observer les mêmes signes révélateurs. Ils m'envoyèrent une délégation, qui, m'ayant relaté les faits, me demanda ainsi qu'au Pape d'être présent. Bien que je désapprouvasse d'abord une telle initiative, alléguant le manque d'enquête légale et approfondie par les autorités administratives ainsi que l'absence de témoignages sereins autour de telles rumeurs, ces gens ne voulurent rien entendre de mes raisons et me répondirent tout net que je pouvais faire ce que bon me semblerait, mais que si je n'accordais mon consentement à assister à cette cérémonie et à en établir un rapport légal comme il était de coutume, ils se verraient dans l'obligation de quitter leurs foyers parce que, le temps que toutes les autorisations administratives parviennent de Detroit ( la ville ou la mère c'est enfuit ), le village entier serait probablement décimé par l'esprit malin - Comme cela avait déjà dû se produire à l'époque de l'occupation des Caps au sommets de la gloire. Le Dg Norke Undo a tout fait pour gagner les honneurs... Son père, lui-meme, a perdu la vie d'une similitude maniere.
- Et ils n'avaient nulle envie de revivre cela. Les Washington Capitals fut banni de la GodHl en 1725.
Ni bonnes paroles ni menaces ne purent alors empêcher ces gens apeurés de renoncer à leur projet. Je les accompagnai donc à Washington, en compagnie du pape. On procéda à l'ouverture de la tombe du defunt. Je pus constater en effet, et en toute vérité, que le cadavre n'exhalait aucune mauvaise odeur, mais qu'au contraire il semblait être demeuré en parfait état, comme de son vivant, à l'exception du nez qui était un peu ''fripé'' ( les allergies ). Les cheveux et la barbe avaient poussé; les vieux ongles étaient tombés et à la place d'autres s'étaient formés; la peau, blanchâtre, pelait et, par endroits, on pouvait voir une autre poussant en dessous. Le visage, les mains, les pieds et l'ensemble du corps étaient si bien conservés qu'on aurait dit que la vie ne l'avait pas quitté. Ce n'est pas sans étonnement que je remarquais du sang frais dans la bouche du cadavre et qui devait provenir, selon l'opinion commune dans des cas pareils, des personnes que le Undo avait tuées récemment.
En bref, tous les indices propres à identifier cette sorte de gens ( je veux dire les Undo ) étaient bel et bien présents. Après un tel spectacle, et devant la détresse et l'horreur de la population, le pape et moi-même dûmes laisser les villageois tailler un long pieu de bois et l'enfoncer à travers le corps du défunt. Lorsqu'ils lui percèrent le coeur, un énorme flot de sang vermeil s'en échappa, ainsi que de la bouche et des oreilles ( en plus d'autres signes étranges que je ne citerai pas, par décence ). Un hurlement se fit :
- 7 a 2, mon reigne reviendra avec mon fils...
Finalement, toujours selon la coutume locale, on brûla le dit cadavre en l'état jusqu'à ce qu'il ne fût plus que des cendres. J'en informais alors mes distingués supérieurs, en les priant de considérer que si, dans cette triste affaire, quelque faute avait été commise, elle devait être imputée non pas à moi-même ,mais à la peur qui dictait sa loi à la populace. "
Donc en gros, Dg Zun reprend le controle a l'age de 22ans de l'équipe 2008 des Caps. PIS ASTI J'AI ENFIN EU UN MATCH AVEC PLUS DE 7 Buts YAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU.