GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La GodHl s'est.....terminé !!!

Aller en bas 
+8
*DG_Oilers*
DG Vancouver
Dg Columbus
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
Steve, dg Wings
DG Hurricanes
PREZ Phoenix
12 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:04

Salut GodHl,

Je vous annonces aujourd’hui que la ligue GodHl ferme ses portes, dû à une retraite du hockey simulé de ma part. Je m’en excuse à tout ceux qui croyais en moi et en la ligue, mais le désir et la volonté est plus là. Pour ca les 2 semaines de répit, je voulais être certain de ma décision.

Désolé Joe mais quand nous avons décidé de repartir la GodHl c’étais une idée à deux, les tâches et tout ce que comporte une ligue de simulé devais se faire à deux. Mais dans les derniers temps pas vraiment ca qui se passait et dans ma tête à moi je voulais rien savoir de m’occuper d’une ligue de simulé tout seul. Car j’ai pas énormément de temps libre.

En mon nom personnel, je vous remercie d’avoir pris le temps de vous amusez avec nous, d’avoir pris le temps de faire en sorte que la ligue de simulé GodHl resteras toujours une belle expérience dans nos cœurs.

Danny Poirier

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:10

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:30

très dommage et très frustrant de pas pouvoir finir la saison.

si y en a qui se cherche une ligue de qualité qui fermera pas ses portes demain matin. La CHL.

www.chl71.com

La ligue va fêter ses 10 ans d'existance en 2009 dont venez vous inscrire en grand nombre les bons dg participants sont la bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:24

Fucking Joe !!

J'espère stune joke.. ta pire depuis jte connais.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:41

DETROIT RED WINGS a écrit:
Fucking Joe !!

J'espère stune joke.. ta pire depuis jte connais.

J'ai ressenti les larmes qu'il devait avoir en ecrivant sa !!
Au moin, yia une de heureuse, sa femme lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:02

Clisss si ta besoin daide jai quasiment juste sa a faire calvaire
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:12

criss pas nice sa, pourrais pas voir grandir ma team .

c sur que ya moyen qu'on reprenne toute sa en main au pire on cheke les oppotunité qu'on na et on s,arrange toute ensemble on peux pas terminer cette saison après 25 game.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:41

Genre.. moi pis mon frère on prendrais les règnes de la GOD HL.

Jpense qui aurais pas d'objection.

Danny, faut tu vienne chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:41

Jveux faire le recottement a la main batard !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08

Steeve trouve moi une team ds chl stp.. Jpeux pas vivre sans simullé ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:21

esti c dla marde les esti ligue simule sa ferme tjrs

jai tout lacher pour aller dans la godhl la preuve qu'il faut faire confiance a personne dans la vie



je suis Bouche B
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

Moi pire.. jsuis bouche C



Calice..
J'ai toute faite fuck off aux autres ligues moi aussi.. messemblais que y'Avait juste la GOD qui avait du potentiel..

cibouare..
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:18

et bien les frères Nadon je vous le répète vous chercher une ligue de qualité et stable qui va durer extrêment longtemps...la CHL est votre option.

ça va faire 10 ans en juin 2009 qu'elle roule sa bosse et elle va durer encore plus longtemps encore.

Mais les ligues simulées...seulement les bonnes et qui ont une excellente volonté du commissaire peuvent durée longtemps...dans le cas de la GodHl on parle de l'option #2 malheureusement. Y en a plusieurs qui réussissent à survivre longtemps faut tout simplement trouvé les bonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:30

Steve, dg Coyotes a écrit:
et bien les frères Nadon je vous le répète vous chercher une ligue de qualité et stable qui va durer extrêment longtemps...la CHL est votre option.

ça va faire 10 ans en juin 2009 qu'elle roule sa bosse et elle va durer encore plus longtemps encore.

Mais les ligues simulées...seulement les bonnes et qui ont une excellente volonté du commissaire peuvent durée longtemps...dans le cas de la GodHl on parle de l'option #2 malheureusement. Y en a plusieurs qui réussissent à survivre longtemps faut tout simplement trouvé les bonnes lol!

Ya toujours du monde pour faire du profit sur le deuil des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:05

c'est pas une question de profit Benjo...mais tout simplement ravoir la majorité de la même gang dans une autre ligue de qualité dont tu fais également partie. Viens pas me dire que tu aimerais pas ça retrouver une couple des bons dg de la GodHl qui sont pas déjà dans la CHL y venir pour mettre encore plus de fun lol

Et comme si j'aurais besoin de me faire plus de profit..très comique...les Nadons sont en criss comme plusieurs sur le fait que pleins de ligues ferment trop tôt...et bien je fais tout simplement leur parler d'une qui est très durable tout simplement pour qu'il garde leur passion pour les ligues simulées.

Franchement si tu pense que je me réjouie de la fermture de la GodHl pour le bien de ma ligue va consulter un psy lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

non jte ler deja dit steve la chl minteresse pas

les club son pas equilibrer tu moffre tjrs des club de merde j'aime mieux pas mieux pas navoir

pis ya ben trop daffaire sur le site spa normal que sa me prennent 3minute pour aller voir mes roster
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:03

je t'ai offert des teams moyens aussi..pas de ma faute si tu voulais juste des teams hot lol N'importe quelle team ça se remonte.

les teams sont très équilibrés en général...y en a qq uns plus faible mais ça c'est le résultat de mal gérance pendant des années de la part de dg en place...t'aurais eu le même genre de team dans la GodHl dans qq saisons..c'est ça qui arrive à la longue.

pis pour les rosters achètent toi un ordi qui est pas préhistorique...t'es bien le seul à qui ça prend autant de temps lol Ça prend au top 30 secondes loader la page à cause de tout ce qu'elle possède lol

si je t'offrais un poste c'est que tu m'avais déjà dis que t'étais intéresser à avoir un club...inquiète toi je t'en offrirais plus tu m'as trop fait niaiser avec tes caprices et je vois que t'es pas un vrai qui est prêt à accepter n'importe quelle équipe qu'on lui offre pour la rendre gagnante. À t'attendre parler tu voulais une team d'all-star en partant lol

Pas graves...y en a d'autres qui sont intéresser je vais aller les voir tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

fait donc sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:22

J'me suis pas encore vraiment prononcé sur la fermeture de la GodHL et bien moi mon but c'était d'un jour avoir une ligue mais je vois bien comment gérer une grosse ligue comme la GodHL a découragé le pauvre Danny ceci dit Danny mon frère tu as toutes mes félicitations pour t'avoir rendu compte que le temps cé précieux...
Moi je comprend ta décision et j'espère que quand tu viendras sur le net tu feras pas semblant de pas me voir...
Je me rappellerai de chacun d'entres vous de différentes façons...

Derek : On a toujours eu une saine relation de DG et j'espère que tu laissera pas ton amertume te laisser oublier que t'es un très bon DG...

André: On se revoit dans CHL mek... Vive les conversations de hockey qu'on a eu...

Détroit : Y'a insulter ma mère mais je l'aime ben pareille lol Razz Toujours bien comique de voir les conneries diverses de toi et ton frère...

Les chums de Dolbeau: Venez dans la CHL... Pis on se reverra ben un jour ne pleurez pas!!!

Daisy: Fuck est dans CHL.... Hahaha ben non

Joe: J'te sortirai en quatre dans CHL ça toujours été mon rêve de te sortir en séries ctai toé ou Danny pis Danny yer pu la...


Ceci dit chacun d'entre vous m'avez fait vivre de drôle de moments dans cette ligue et j'espère vous revoir dans quelques ligues que ce soit... Ou ben venez parler j'pas anti-social merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

Steve, dg Coyotes a écrit:
je t'ai offert des teams moyens aussi..pas de ma faute si tu voulais juste des teams hot lol N'importe quelle team ça se remonte.

les teams sont très équilibrés en général...y en a qq uns plus faible mais ça c'est le résultat de mal gérance pendant des années de la part de dg en place...t'aurais eu le même genre de team dans la GodHl dans qq saisons..c'est ça qui arrive à la longue.

pis pour les rosters achètent toi un ordi qui est pas préhistorique...t'es bien le seul à qui ça prend autant de temps lol Ça prend au top 30 secondes loader la page à cause de tout ce qu'elle possède lol

si je t'offrais un poste c'est que tu m'avais déjà dis que t'étais intéresser à avoir un club...inquiète toi je t'en offrirais plus tu m'as trop fait niaiser avec tes caprices et je vois que t'es pas un vrai qui est prêt à accepter n'importe quelle équipe qu'on lui offre pour la rendre gagnante. À t'attendre parler tu voulais une team d'all-star en partant lol

Pas graves...y en a d'autres qui sont intéresser je vais aller les voir tout simplement lol

moi jsuis parti ac team de merde dans CHL et jlai pas mal remonté, si ça serait pas de badluck comme l'exile de Jagr, Radulov et plusieurs autres exemples du genre, ma team torcherait les meilleures présentement lol!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:44

Steve, dg Coyotes a écrit:
je t'ai offert des teams moyens aussi..pas de ma faute si tu voulais juste des teams hot lol N'importe quelle team ça se remonte.

les teams sont très équilibrés en général...y en a qq uns plus faible mais ça c'est le résultat de mal gérance pendant des années de la part de dg en place...t'aurais eu le même genre de team dans la GodHl dans qq saisons..c'est ça qui arrive à la longue.

pis pour les rosters achètent toi un ordi qui est pas préhistorique...t'es bien le seul à qui ça prend autant de temps lol Ça prend au top 30 secondes loader la page à cause de tout ce qu'elle possède lol

si je t'offrais un poste c'est que tu m'avais déjà dis que t'étais intéresser à avoir un club...inquiète toi je t'en offrirais plus tu m'as trop fait niaiser avec tes caprices et je vois que t'es pas un vrai qui est prêt à accepter n'importe quelle équipe qu'on lui offre pour la rendre gagnante. À t'attendre parler tu voulais une team d'all-star en partant lol

Pas graves...y en a d'autres qui sont intéresser je vais aller les voir tout simplement lol



J'attends juste ca moi que tu me donne un club peu importe la team que tu me donne j'suis pret a la remonter...

Alors c'est quoi t'attends de m'en donner une ?
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:28

Tu sais pas lire entre les lignes...

Un blow..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GodHl s'est.....terminé !!! Empty
MessageSujet: Re: La GodHl s'est.....terminé !!!   La GodHl s'est.....terminé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GodHl s'est.....terminé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La GodHl c'est reparti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser