GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's still alive.. believe it !!

Aller en bas 
+7
Pyer
Ottawa-Yann
Capitals Dg Zundone
DG Sabres
*DG_Oilers*
PREZ Phoenix
DG FLYERS BENJO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:39

It's still alive.. believe it !! NeverDead%20Logo

Et si jamais le rêve d'un homme se réaliserais.. avec l'aide de gens déterminés et ayant tous une passion commune.. le hockey simulé..
P.S. merci bro pour ta touche romantico-litéraire.

Like a Star @ heaven En premier lieu, tout commentaire, idée, débat et/ou blast sont apprécié, entendu et prise en comptes. Like a Star @ heaven

Pour ma part, je travail toujours sur ma ligue.. diriger par moi et mon frère.

Voici ce qui ce dessine pour la BHLS :

1) Like a Star @ heaven Mega repéchage : 24-30 équipes à remplir
1.a) Méga repéchage de prévu.. tout les joueurs qui jouaient au hockey en 1990 seront du repéchage. L'année recru des Brodeurs, Jagr, Nolan, Primeau, Tkachuk et Smolinski.
1.b) Je sais.. mega repéchage sur 2 jours surement. Surement sur Mirc pcq cé plus rapide..

2) Like a Star @ heaven Recotte à la main.. fuck la NHL, on ré-invente l'histoire.
2.a) Mais oui.. à tous ceux qui déteste les recottes ligue.. vous connaissez pas mon frère encore. Imaginer ses posts réglé au quart de tour.. imaginer les recottes !!

P.S. à Bollini : Si Brodeurs n'est pas dans le top 5 des meilleurs goalers, c'est qui à été repéché par un Dg de MARDE et qu'il pourris dans une team de MARDE.. Si Danny à ma grand mère comme goaler.. va valoir s'habituer à la voir dans le top 5 des goalers.

2.b) Carte blanche à mon frère.. étant une job ingrat (que mon frère adore) il aura l'absolution totale. Chialage, critique, bombe sous son char.. ne sera pas de ma responsabilité.. mais comme dit dans le points 2.a) Les recottes seronts à bander dure !!

3) Like a Star @ heaven Sélection des DGs, sélection des teams..
3.a) Vous allez recevoir un mail.. tout ceux que j'aime. LOL
3.b) Pedno.. trouve toi quelqu'un qui va te le refiler.. hahhahaha joke

4) Like a Star @ heaven On part sa..
4.a) Tout le monde à Mirc ? pis une fds à consacrer à moi et la BHLS ? loll

Fin du brefing ... entre les branches j'ai entendu que :

La GOD HL est présentement sous respirations artificielles..

It's still alive.. believe it !! C-p-r

Mais elle n'a pas souffler son dernier souffle..

It's still alive.. believe it !! Stay_tuned

Et en primeur.. voici comment Danny réussi à garder ses secrétaires..

It's still alive.. believe it !! Futurama
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:47

Bonjour DG’s de la GodHl,

Juste pour vous informez qu’une importante réunion d’affaire de la haute Direction de la GodHl va avoir lieu avec certain DG’s de la ligue. DG Benjamin Dunn et son frangin ont de quoi à me proposer et en tant que Président de la GodHl je vous l’écoutez. Ma secrétaire personnelle de la ligue Lucie Laurier ne pourra pas être là pour prendre des notes malheureusement.

Donc la réunion va se passer vendredi qui vient au Bar extérieur (me rappel plus le nom) qui a juste à côté du Cinéma IMAX dans le Vieux-Port de Montréal. Vous êtes invitez ceux qui ont rien a faire cette journée là, le tout va se passer vers les 14h30 ou 15h00.

Merci.

Danny Poirier
Président de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:53

Bon les Gars du lac on s'fait un lift et on monte la avec nos pencarte anti-greve...


Serieux Ton idées Dunn ses grace d'une idée de dieux... Toi et ton frere aller etre les prochain super-héros pour Marvel

L'idée de la ligue est trippante... Si on demeure les meme dg malade mentaux de la Godhl cet ligue risque d'etre dangereuse

Longue vie a La BHLS
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:13

It's still alive.. believe it !! I%20want%20you
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

mIRC? tellement 99. j'ai pu ca.

P.S. Kate Ground = chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

Lol Dans le pire des cas www.mirc.com sa prends 30sec le telecharger et 30sec l'installer et tellement facile d'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Le recottement va etre bon si vous savez faire jouer les bons joueurs ensemble !!

Un nobody poura devenir de la trempe du grand Wayne et ce dernier ( avec un dg minable ) pourrais devenir etre un Lyle Odelein ( metton que c'est pas une bonne exemple mais vous comprenez surment ce que j'veux dire ).. Comprendo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:28

J'espère que vos emails nont pas été enovyés ..

ahaha

Dg Tampa
Best of the west..

mais vu que jsuis dans lest .. sa fuck toute
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:12

J'sens que sa va etre malade !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:00

J'ai hate d,avoir mon équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:51

Dans la nouvelle ligue fo tu quon garde les mm team pour po quon se fuck ki est ki ou comme tu disait ds ton message dictateur c toi ki va sender des mails pour savoir ki sont les dg mais ta po parler des team c koi le systeme.. c tu toi ki va decider aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:01

Pyer a écrit:
Dans la nouvelle ligue fo tu quon garde les mm team pour po quon se fuck ki est ki ou comme tu disait ds ton message dictateur c toi ki va sender des mails pour savoir ki sont les dg mais ta po parler des team c koi le systeme.. c tu toi ki va decider aussi Razz

dans le fond peu importe l'équipe !!! cest un fantasy draft !! aucune equipe va se ressemblé de ce temps ( 90 ) !!!
Mais surment qui aura des preferances !!

Ne pas choisir tout suite ok lolll Jpogne la mienne avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

J'veux les Nordiques de Québec

Pis vous pourriez pas utiliser MSN pour faire ça comme des gens décents crisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:53

Saison 1991, faudrait respecter ça...
Il y avait 21 équipes

Boston Bruins
Montreal Canadiens
Buffalo Sabres
Hartford Whalers
Quebec Nordiques

Pittsburgh Penguins
New York Rangers
Washington Capitals
New Jersey Devils
Philadelphia Flyers
New York Islanders

Chicago Blackhawks
St. Louis Blues
Detroit Red Wings
Minnesota North Stars
Toronto Maple Leafs

Los Angeles Kings
Calgary Flames
Edmonton Oilers
Vancouver Canucks
Winnipeg Jets

1991-1992 - San José Sharks
1992-1993 - Tampa Bay Lightning + Ottawa Senators
1993-1994 - Anaheim Mighty Ducks + Florida Panthers // Minnessota NorthStar > Dallas Star
1995-1996 - Quebec Nordiques > Colorado Avalanches
1996-1997 - Winnipeg Jets > Phoenix Coyotes
1997-1998 - Hartford Whalers > Carolina Hurricanes
1998-1999 - Nashville Predators
1999-2000 - Atlanta Thrashers
2000-2001 - Columbus Blue Jacket + Minnessota Wild

Vu c'est un Fantasy Draft.. ça dérange en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:36

The Wild DG a écrit:
J'veux les Nordiques de Québec

Pis vous pourriez pas utiliser MSN pour faire ça comme des gens décents crisse!!!

Ouais c vrai loll pk on fait po sa sur msn ? Sa serait plus simple a mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:38

Tampa-Yann a écrit:
Saison 1991, faudrait respecter ça...
Il y avait 21 équipes

Boston Bruins
Montreal Canadiens
Buffalo Sabres
Hartford Whalers
Quebec Nordiques

Pittsburgh Penguins
New York Rangers
Washington Capitals
New Jersey Devils
Philadelphia Flyers
New York Islanders

Chicago Blackhawks
St. Louis Blues
Detroit Red Wings
Minnesota North Stars
Toronto Maple Leafs

Los Angeles Kings
Calgary Flames
Edmonton Oilers
Vancouver Canucks
Winnipeg Jets

1991-1992 - San José Sharks
1992-1993 - Tampa Bay Lightning + Ottawa Senators
1993-1994 - Anaheim Mighty Ducks + Florida Panthers // Minnessota NorthStar > Dallas Star
1995-1996 - Quebec Nordiques > Colorado Avalanches
1996-1997 - Winnipeg Jets > Phoenix Coyotes
1997-1998 - Hartford Whalers > Carolina Hurricanes
1998-1999 - Nashville Predators
1999-2000 - Atlanta Thrashers
2000-2001 - Columbus Blue Jacket + Minnessota Wild

Vu c'est un Fantasy Draft.. ça dérange en rien...

Bonne idee Yann.. chaque division dja faite et en plus c po les Sharks ki vont gagner la coupe encore pqc yexiste po Razz Moi jaimerais bien avoir les Jets de Winnipeg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:02

On cherche une liste de joueurs jouant en 1990..

déja recotté sa serait pas pires.. Sinon, Bro ta de la job loll

tk on vous tiens au courant dans les jours (semaines) qui suit..
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:33

DETROIT RED WINGS a écrit:
On cherche une liste de joueurs jouant en 1990..

déja recotté sa serait pas pires.. Sinon, Bro ta de la job loll

tk on vous tiens au courant dans les jours (semaines) qui suit..

Ma checker sa dmon bord jpense que jpourrait en pogner.. jsasi po si sont super bien fait mais jsasi que g les roster annees 90 qqpart sur mon ordi.. du temps que jtai prez dmon ancienne ligue.. Y venait en package deal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:05

Jme reserve les Whalers de Hartford....

Et je lance cette idée!! Comme la ligue BHSL veut refaire l'histoire de la LNH !! On peu choisir si l'équipe demenage ou pas !! Nous sommmes pas oubliger de suivre l'histoire... Nous la ferons nous meme...

Jai un penchant pour les Whalers... Ben oui sté loll les grosse baleine verte avec leur music de merde cheers j'ai toujours tripper sur ce team... Demander moi pas pourquoi loll

Si c'est refuser, je garde mes Capitals !!!
Avis a tous ( quoi vous en pensé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:13

Lolll dans ce cas la mes Jets de Winnipeg vont demenager a Granby et la concession va changer de nom pour les predateurs !! Sam rappel des bonne souvenir dmon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

Tout le monde veux les anciennes équipes..

Hormis les prez, ont devrais y aller au sort ou je sais aps la..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:29

Salut Benjamin,

Moi je suis tout mélangé là. Losrque j'ai parlé avec toi Benjamin, il était question de voir ce que nous pouvons faire avec tes idées et les miennes. Mais si admettons que je décidais de repartir la GodHl sous un autre forme ou quoi que ce soit, fallait regarder ca ensemble et voir ce que nous pourions faire. Trouver la meilleur idée en gros.

Là je vous lis et je constate que c'est déjà décidé votre affaire. Je crois qu'un gros sondage auprès de tout les DG's de la GodHl s'impose avec plusieurs choix de réponse pour savoir ce qu'ils en pensent tous.

Je sais pas si tu me comprend le gros, si c'est pas le cas faudrait discutez avant vendredi.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:14

Peu importe se qui arrive les boys... jaimerais bien avoir un peu de responsabilités ahaha... jme partirais tellement une liuge.. LIVE mais jai trop peur de la lacher quand ma commencer le Cégep..
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:06

Deux chose Danny..

1) Ya que tu veux repartir ta ligue.. jte suis à 110% mayne comme plusieur icitte.

2) Ya que je veux partir ma ligue.. pis à ce que je vois à pleins de monde qui suivrais.

Mais la tu m'avais pas dit que tu voulais repartir la GOD avec mes idées de ligue BHLS.. Sa m'honore !!

Parce la BHLS.. sa fait un méchant boutte qu'on sait à quoi elle va ressembler !!

Fuck que j'aurais du plus écouté le prof, dans ma technique informatique..
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:29

Ok UPDATE !!

On a *surement* les cottes des joueurs de 1990.

Ce soir par email. (désolé du délai Danny)

On s'approche de plus en plus les boys.. keep on believe it !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's still alive.. believe it !! Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's still alive.. believe it !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser