GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 It's still alive.. believe it !!

Aller en bas 
+7
Pyer
Ottawa-Yann
Capitals Dg Zundone
DG Sabres
*DG_Oilers*
PREZ Phoenix
DG FLYERS BENJO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:43

Stu grave si les roster sont en FHL ? Jpense quon peut switcher FHL en STHL mais jpas sur..
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:41

DG San Jose a écrit:
Salut Benjamin,

Moi je suis tout mélangé là. Losrque j'ai parlé avec toi Benjamin, il était question de voir ce que nous pouvons faire avec tes idées et les miennes. Mais si admettons que je décidais de repartir la GodHl sous un autre forme ou quoi que ce soit, fallait regarder ca ensemble et voir ce que nous pourions faire. Trouver la meilleur idée en gros.

Là je vous lis et je constate que c'est déjà décidé votre affaire. Je crois qu'un gros sondage auprès de tout les DG's de la GodHl s'impose avec plusieurs choix de réponse pour savoir ce qu'ils en pensent tous.

Je sais pas si tu me comprend le gros, si c'est pas le cas faudrait discutez avant vendredi.....lol

Prez de la GodHl

On termine la saison GODHL et on donne du temps aux Dunn pour prendre de l'exp ( de toi Danny Razz ) pour runner la notre pour un future proche.... Je dit sa comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:26

Pyer a écrit:
Stu grave si les roster sont en FHL ? Jpense quon peut switcher FHL en STHL mais jpas sur..

L'ordre des stats.. jpense cé la seul chose à changer.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:28

sa serais une criss de bonne idée sa mon dunn moi entoucas j'aimerais bien les Habs ou les blackhawks si on repart mais c sur j,aimerais mieux garder mes blue jacket en premier lieu si on continue la god.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:01

@ Benjamin

J'avais dit que je serais prêt a reconsidérer une ligue mais de la manière que j'aime en tant que président. Mais faut vraiment voir ca serait quoi le mieux pour tout le monde, pour ca mon idée de sondage.

J'ai trouvé des idées mais il en reste encore a définir, pour ca que j'aurais aimé en parler avec toi et Jean-Seb. Oui il a des DG's qui manifestes le désir de partie en 90, mais faut écoutez tout le monde, car pas avec 10-12 DG's que nous allons partir ca le gros.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Je veux les Oilers d'edmonton moi Smile Je les réserve calice Razz:P


Jai deja hate que sa commence ca va etre malade dans la tete cette ligue la mais checker moi participer en fou les Bro et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

DG San Jose a écrit:
@ Benjamin

J'avais dit que je serais prêt a reconsidérer une ligue mais de la manière que j'aime en tant que président. Mais faut vraiment voir ca serait quoi le mieux pour tout le monde, pour ca mon idée de sondage.

J'ai trouvé des idées mais il en reste encore a définir, pour ca que j'aurais aimé en parler avec toi et Jean-Seb. Oui il a des DG's qui manifestes le désir de partie en 90, mais faut écoutez tout le monde, car pas avec 10-12 DG's que nous allons partir ca le gros.

Prez de la GodHl

J'ai hate de discuter avec toi vendredi..

Mais.. on se chicanera pas longtemps.

Jveux ma ligue, et je te le redit HAUT ET FORT.

GOD HL et BHLS .. 1 + 1 = 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:41

bah si on fait un fantasy bah je veux soit les Nordik ou les Canadiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:53

Moi peux Importe Ce qu'ont fait J'garde Les Sabres De Buffalo


Il ya tu quelqun qui va pouvoir filmé ca vendredi et en faire parvenir ca a tous les dg on vont tous etre au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:39

jveux les Nordiques, jdevrais les avoir vu que chu colorado Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:40

*DG_Buffalo* a écrit:
Moi peux Importe Ce qu'ont fait J'garde Les Sabres De Buffalo


Il ya tu quelqun qui va pouvoir filmé ca vendredi et en faire parvenir ca a tous les dg on vont tous etre au courant Razz

Je rapporterai une photo d'un caricaturiste bidon sur fonds de vieux port..

Ma essayer qui aille un bateau dans le backgroud..

Juste pour les gars de régon comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:29

c'est quoi un bateau???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's still alive.. believe it !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's still alive.. believe it !!   It's still alive.. believe it !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's still alive.. believe it !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser