GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle GodHl en route vers le succès !!

Aller en bas 
+15
Fuck la magouille GODHL
Pedno Le Power Ranger
Derek
Admin
Ottawa-Yann
Dg Columbus
Daisy Minessota
Steve, dg Wings
DG FLYERS BENJO
*DG_Oilers*
Pyer
DG Vancouver
DG Sabres
DG Pens
PREZ Phoenix
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:09

Salut DG’s de la GodHl,

Une décision a été prise aujourd’hui sur le déroulement de la merveilleuse ligue de simulé GodHl !!

Et bien j’ai décidé de la repartir à zéro avec les cottes de l’année 2008 avec une recottation ligue et avec un Fantasy Draft. Vous allez pouvoir bâtir vous même votre équipe en fonction d’un Draft Intra-Ligue organisez par moi-même. Oui ca va être plus long, mais nous avons le temps car vu que je veux suivre la NHL dans le calendrier, cela veut dire que nous avons 2 mois pour nous préparez et faire en sorte que la GodHl reparte sur une base solide.

Je veux avoir 24 équipes ( 6 divisions de 4 équipes ) et voici le fonctionnement pour les sélections……

1) Pour l’ordre de sélection des joueurs je vais faire ca dans un tirage au sort, je vais mettre tous vos noms dans un chapeau et je vais tirer un par un pour savoir l’ordre que vous allez piger. Ainsi celui qui choisis 1er va re-choisir 48, et celui qui choisis 24ièmes va re-choisir 25ièmes etc etc.

2) Les seuls joueurs qui seront pas admisible au Draft Intra-Ligue vont être les prospects des club de la NHL, ceux qui ont été choisis cette saison dans le repêchage de la NHL et aussi ceux des années antérieur et qui ont pas jouer 10 parties NHL. Donc je vais me fier au classement général de l’année dernière de la GodHl pour sélectionner l’ordre du DG qui va devoir choisir son club, et faire en sorte également que les prospects du club en question reste comme tel. Je vais vous donner un exemple, si vous décidez de prendre Montréal, et bien vous allez avoir comme prospects tout ceux qui sont avec le Canadien ( Subban, Pacioretti, McDonaugh, etc etc.

Je vais vous faire part des changements de règle prochainement, car avec une recotte ligue faut changer certaine chose pour pas que les clubs de bas fond reste bas fond longtemps. J’ai des idées qui vont faire en sorte que cela arrive pas.

Me voilà rendu à la question importante………

J’aimerais savoir qui désire me suivre dans cette nouvelle aventure qui ne vas plus jamais changer je vous en donne ma parole. Répondez sur ce POST ou répondez sur mon EMAIL. Je veux pas vous perdre vous êtes tous important pour moi et la GodHl. Répondez rapidement SVP c’est très important pour pouvoir commencer notre aventure de Fantasy Draft le plus vite possible.

Danny Porier
Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:08

Exellent mon Danny , avec cette nouvelle idee et toute les options que tu y apporte , je te suis mon grand ..... c avec peu de plaisir que je vais me departir de mes senateur d ottawa Crying or Very sad Crying or Very sad .... mais si c pour le bien de la ligue et bien je suis pret a le faire ... a condition biensur de jamais recommencer a nouveau a zero , parce que la je commence a etre pas mal tanner ..... va si mon Dan que le draft commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:12

ca fait chier, mais je suis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:32

jte suis pis au moins ma saison de misère de la saison pasée va m'être utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:21

J'te suis nimporte quoi tu decide lgros !!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:39

Exellent... J'adore cet idée elle me fait tripper

J'te suis a 110% mon Dan... Reserve moi une team

J'ai deja hate de commencer

Et jte le redis si ta besoin d'aide gene toi pas de nous le demander on n'est toutes la pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:01

Présent !!

P.S. Bro tu me dois 25$
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:27

et bien Danny tu devais sûrement t'en douter quand on c'était parlé mais je ne te suiverais malheureusement pas dans la nouvelle aventure de la GodHl.

Ce n'est pas un secret pour grand monde que j'avais joint la GodHl uniquement à cause que Danny avait décidé de recotter selon la NHL. Moi les recottes ligues je ne suis tout simplement pas capable. Le fait de voir la possibilité de voir un pas bon devenir meilleur qu'un Crosby ou Ovechkin vraiment pas capable lol...je recherche plus le réaliste que la fantasie en tant que dg dans une ligue...que voulez-vous je suis comme ça...Fait plus de 10 ans que je suis dans le simuler à chaque fois que j'ai tenter une expérience recotte ligue j'ai détesté ainsi que le concept d'une saison par année donc je préfère remettre ma démission.

Aussi je dois dire que je suis un peu frustré d'avoir perdu mon équipe que j'avais réussi à bien monter pour devoir tout recommencer à 0...du travail fait pour rien...faque mon intérêt avait déjà un peu diminuer et là avec la recotte ligue tu m'as perdu complètement Danny Laughing

Je te souhaite bonne chance avec ton nouveau concept mon Danny. Ce fut un plaisir les gars d'avoir discuté avec vous durant cette période que j'ai été dans la GodHl. Pour la majorité d'entre vous on se revoit dans la CHL et d'autres dans d'autres ligues Cool

P.S. Danny si jamais tu rechange d'idée pour les cotes tu me le diras...sinon je me contenterais de te botter les fesses seulement dans une ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:00

Citation :
Moi les recottes ligues je ne suis tout simplement pas capable. Le fait de voir la possibilité de voir un pas bon devenir meilleur qu'un Crosby ou Ovechkin vraiment pas capable lol...je recherche plus le réaliste que la fantasie en tant que dg dans une ligue

J'aime mieux avoir un farm inutile...

J'aime mieux regarder ce que les joueurs font dans la NHL que dans la ligue..

En fait, j'envois des trios pour je ne sais quel raison.. et je me criss bin de qui fini premier de ma ligue.. puisqu'on recotte NHL.

MAIS JE VEUX PAS VOIR CROSBY être dépasser par un autre pas bon...

Tout sa parce que j'aime mieux le réalisme.. Mouais.. c'est réel

Rempli de sens.. de logique.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:16

Ouin c'est vrai que ses irréel

Bref Ya du plaisir a recotter Nhl et Ligue

Moi tant qu'a moi j'prefere mieux le fantasy puisqu'il a deja la Nhl pour le réel



Bref j'ai deja hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37

jte suis si ya une place
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

Citation :
J'aime mieux avoir un farm inutile...

J'aime mieux regarder ce que les joueurs font dans la NHL que dans la ligue..

En fait, j'envois des trios pour je ne sais quel raison.. et je me criss bin de qui fini premier de ma ligue.. puisqu'on recotte NHL.

MAIS JE VEUX PAS VOIR CROSBY être dépasser par un autre pas bon...

Tout sa parce que j'aime mieux le réalisme.. Mouais.. c'est réel

Rempli de sens.. de logique.. LOL

wow quelle stupidité...t'aimes ça mettre des mots dans la bouche des autres?? Le 3/4 quart de ce que tu dis est pure inventation de ta tête mon grand. Quoi le rapport de me crisser de faire les trios et finir premier si on recotte NHL lol Pas fort ça comme commentaires.

Check on pourrait faire un long débat sur le sujet..t'as le droit d'aimer les recottes ligues moi j'aime tout simplement pas ça...j'aime mieux me baser sur le vrai talent des joueurs dans vrai vie que ce qu'ils font dans un simulateur insconstant qui fait que le plus pourris des joueurs peu devenir une all-star pour gagner lol

C'est quoi ton problème Dunn avec moi...j'explique tout simplement ma raison derrière mon départ...me semble que c'est plus respectueux que de tout simplement dire je criss mon camps chow sans raisons lol

Anyway si je serais resté ma participation aurait été nulle à chier car j'aurais pas aimé ça...c'est quand même mieux que je laisse ma place à qqun qui sera plus motivé dans ce concept lol
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:08

DG Colombus a écrit:
jte suis pis au moins ma saison de misère de la saison pasée va m'être utile lol!

Je crois que tu as mal lu mon Yan.....lol

Tu vas être celui qui va choisir son équipe le dernier vu que tu as terminé dernier....lol.....mais ce n'est pas super important dans le fond, c'est juste pour donner un peu l'avantage aux DG's qui se sont forcer l'année dernière pour avoir temriné haut au classement général.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:11

Je peux juste vous dires aussi que dans les nouvelles règles, il va avoir l'option de recottez 1 seul joueur NHL par saison. Comme ca les joueurs vedettes vont rester vedette tant et aussi longtemps que Dieu le voudra.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:27

Je vous suis anytime garder moi une team Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:33

Salut GodHl,

Je vais mettre à jour ce post pour vous dires qui désire suivre notre prochaine aventure qui seras la bonne cette fois-ci.

- Danny Poirier
- Carl Veilleux
- André Beaupré
- Yan Gohier
- Pyer Rainville
- Jean-Philippe Asselin
- Benjamin Dunn
- Daisy Holmes
- Dany Dubuc
- Mike Lirette
- Charles Morrisette
- Yann Nadon
- Joe "La Brute" Côté
- Stéphane Provost ( et oui vous rêvez pas....lol )
- Jean-Vincent Tanguay
- Marc-André Pedneault
- Félix-Antoine Pelchat
- Derek Nadon
- Stéphane Cormier
- Stéphane Asselin

Prez de la GodHl


Dernière édition par DG San Jose le Mar 5 Aoû - 5:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35

@ Steve

Je te pique solide en plus de te tester lol !!

Faut juste que tu te souvienne de ce que tu as écris.

Tu as donné ta démission EN PLUS de rajouter ton opinion personnelle sur les recottes ligue.

Moi j'ai répondu en donnant mon opinion personnelle sur les recottes NHL.

Et toi ta fait une montée de lait.. lol

J'aime sa Smile Tu sais que jtaime.. autant pour des billets d'hockey que pour mon site internet de ma nouvelle ligue.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:19

inquiète toi pas...si tu pense que je fais une montée de lait tu me connais pas assez bien encore lol Y aurais eu une couple de sacre et je t'aurais traité de tous les noms lol!

j'ai tout simplement voulu expliquer ma raison de ma démission. C'était pas une campagne anti-recotte ligue que je faisais lol

Je voulais juste pas partir drette sec sans raison Cool

si j'aurais vraiment été en criss ça t'aurais couter le triple mon Dunn pour les billets et site lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:41

DG San Jose a écrit:


. Donc je vais me fier au classement général de l’année dernière de la GodHl pour sélectionner l’ordre du DG qui va devoir choisir son club, et faire en sorte également que les prospects du club en question reste comme tel.


OH NON!.. Dis moi pas que j'ai fini 2e de la GodHL .. onnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:15

Tampa-Yann a écrit:
DG San Jose a écrit:


. Donc je vais me fier au classement général de l’année dernière de la GodHl pour sélectionner l’ordre du DG qui va devoir choisir son club, et faire en sorte également que les prospects du club en question reste comme tel.


OH NON!.. Dis moi pas que j'ai fini 2e de la GodHL .. onnnnn

t'avais meme pas fini Top 3 de l'est... lol.

Je suis de retour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:04

moi j'etais 5ieme de l'est... Au total je ne le sait plus
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

parfait sa les gars certain que chui la
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:56

Moi je suis même si je suis un peu comme Steve cé pour la gang de malades que je reste mais j'aurais préféré dans l'optique d'un draft des recottes NHL cé la que les vrais bons Dg's auraient ressorti gagnant pck la cé celui qui connait le mieux le simulateur qui va avoir un big team entk cé mon opinion...

J'ai un peu de misère à imaginer Crosby devenir mauvais...
Pck avec mon Wild y connaissait une saison de misère j'aurai pas imaginer les cotes apres ca lol Razz

Tk Danny si tu repars la ligue comme faut et pour de bon j'te suis mais quant aux cotes j'aimerais te voir y penser de voir un vieux de la vieille comme Steve ne pas aimer les cotes ligue me fait peur et j'ai effectivement peur de voir Bill Mucklat devenir le meilleur marqueur de la ligue et je dis ça pck j'ai déja vu une ligue où Bill Mucklat était le meilleur marqueur... C'était des recottes ligue...

Dans l'éventualité d'un draft je crois que ça serait dans l'intéret de chacun de faire ça NHL...

Mais bon Dann j'tai toujours dit que j'avais du respect pour toi mais la GodHL va finir par perdre de sa magie avec des cotes ligue...

À Moins que tu n'arrives avec des solutions pour contrer plusieurs problèmes que je voies déjà venir...

J'aimerais bien te parler au sujet de la ligue même si je penses que mon opinion n'a rien changé à l'idée que tu te fait de la ligue je crois que t'as besoin de comprendre des choses dont je suis bien prêt à discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

apres avoir penser longtemps a cette decision mais la nouvelle formule de Danny m'interesse en esperant garder mes Habs hahaha je suis la sunny
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:34

Les KINGS de Los Angeles sont heureux de garder en poste le meilleur DG de la ligue en Félix-Antoine Pelchat ! Il mènera les Kings à la coupe dès la première saison....

Merci ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GodHl en route vers le succès !!   Nouvelle GodHl en route vers le succès !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle GodHl en route vers le succès !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la date limite des transactions
» Nouvelle importante GodHl !!!
» Les Wings vers la coupe et plus loin encore..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser